Problème sur xbox 360

Démarré par anthony 50, 18 Octobre 2011 à 20:18:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

anthony 50

J'ai un souci sur ma 360 ... j'ai fait une mise à jour avec le dernier fifa 2012 et depuis je n'arrive plus à lire mes anciens jeux (backup sur dvd), quelqu'un connaît une solution ??
MP si quelqu'un pense pouvoir m'aider  ;)

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale

Traduction : "J'ai plein de jeux craqués et gravés qui ne fonctionnent plus après une mise à jour de ma console. Si quelqu'un a la solution, on passe par MP, histoire de respecter le règlement de ce forum."  :-D

anthony 50

 :sifflet:

J'ai passé ma console à un pote qui connaît quelqu'un pouvant régler le problème mais je n'ai pas eu de nouvelles depuis vendredi, il devait voir ça ce week-end donc j'attends qu'il me rappelle  ;)

Kamares

Citation de: rafale le 23 Octobre 2011 à 14:38:30
Traduction : "J'ai plein de jeux craqués et gravés qui ne fonctionnent plus après une mise à jour de ma console. Si quelqu'un a la solution, on passe par MP, histoire de respecter le règlement de ce forum."  :-D

<D  <D

anthony 50



anthony 50

 ???
désolé je maîtrise pas les termes, je l'ai juste passé à un pote et quand il me l'a refilé elle fonctionnait à nouveau  :-D


Sujets Similaires (5)