Circuit Carole pour les débutants??

Démarré par shark49, 18 Octobre 2011 à 15:35:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shark49

Bonjour tout le monde

voilà aujourd'hui j'ai rencontré un copain motard qui roulais en 750 inazuma (trés propre soit disant passant )
qui m'a parlé du circuit de Carole dans la région parisienne
la question que je me pose c'est

est ce que c'est raisonnable pour moi jeune motard ( 1 an 1/2 de permis et 20000km ) d'aller rouler dessus pensant a mon avis qu'il y a bcp de motard sur ce circuit qui savent rouler ....
et comme je suis je me dis que si je vais sur ce genre de piste je vais faire chier tout le monde....

donc je voulais connaitre vos avis expérience sur ce sujet

Merci d'avance

Zédérement
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

dwarfy

en session découverte ou débutant, il n'y a pas de raisons, je me posais la même question que toi, et la seule chose qui me retient, c'est que je n'ai pas de combi cuir ...
*censuré*

shark49

pas forcément combi cuir
pantalon + cuir

et après le problème c'est que les sessions découverte / débutante sont payante je crois
or on peut accéder gratuitement au circuit a certaine session
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Olympmars83

Citation de: shark49 le 18 Octobre 2011 à 15:39:49

et après le problème c'est que les sessions découverte / débutante sont payante je crois
or on peut accéder gratuitement au circuit a certaine session

Sans compter les  :red: :red: :red: qui viennent en débutants alors qu'ils maitrisent leur race... Mais après tout s'ils veulent se faire bouchonner, tant pis pour eux !!   :lacheur:

Maintenant, moi je me suis offert une session de formation qui te permet de prendre confiance et d'apprendre à rouler sur le circuit. C'est mieux avant d'être laché dans l'arène.

Et puis te prends pas la tête, c'est priorité à celui qui est devant, y'a pas de rétro, à celui de derrière de gérer son dépassement.
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

shark49

oki
et en ce qui concerne les formations
cuir obligatoire aussi ??
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

KFS-1

des que tu es sur circuit c'est cuir obligatoire...
au moins pantalon + blouson liés...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shark49

c'est foutu pour moi pour le moment alors car pour le moment j'ai juste un textile spyke...
il va faloire que j'investisse alors si je veux faire du circuit ...
il faut compter combien pour un "bon"cuir (rapport qualité/prix) que se soit en pantalon et blouson


Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

kekenn

Et dorsale, du moins sa va venir

Pour le cuir tu as des combi premier prix a 250€ (la marque je ne sais plus), résistante je n'ai pas manqué a lui faire un baptème digne de ce nom ... et elle est toujours vivante

Ensuite chez bering en cuir coqué tu peux avoir des promo fin de série, mon ancien ensemble m'avait couté 230€, 100 le pantalon, 130 le blouson

Du moment que tu peux rejoindre les 2 bout, les organisateur ont horreur de voir la raie des fesses des rouleur, j'en ai fait les frais à mes débuts (expulsion)

shark49

dans ce style là alors je suppose

http://www.avenue-du-motard.com/produit/5043/combinaison-probiker-prx-4-noir-blanc

mais je pense que l'ensemble cuir est mieux qu'une combi
enfin pour moi car la combi s'utilise plus occasionnellement alors que l'ensemble peut s'utiliser indépendamment

enfin j'attends aussi vos avis dessus du coup .

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

kekenn

Oui voilà

Après si tu compte vraiment en faire beaucoup, une combi c'est mieux (tu pleur moins quand tu tombe, elle est faite pour sa)

Pour commencer et histoire d'etre a l'aise, un ensemble c'est mieux c'est vrai, surtout si tu roule pas mal et que tu veux te secursié sur la route.

Moi qui est anti textile, je ne peux que t'encourager pour acheter du cuir  :-D

shark49

bah c'est vrai que je roule bcp
la preuve : 1ere moto 16mois et 20 000km...
j'essaye de trouver des ensembles cuir mais je trouve pas encore
enfin si met a 500€...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

kekenn

Toi qui est du 49, va sur nantes tu aura plus de choix (sur angers on peux pas dire que vous etes gaté ...), et passe chez motorep (suz) défois y'a de bonne promo

20 000 c'est rien, je faisais 50 000 au début  :-D

Maintenant tu peux enlever un zéro  :-\

shark49

craneur
et maintenant je suis sur paris .... donc ça fait loin nantes... hihi

et comment ça on est mal loti sur angers  non mé oh ya tout pleins de choses grrrrrrrrrrrrrr
attention a ce que tu dis non mé oh

hihi

oki  ->
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Olympmars83

Pour une session unique, je te conseille de te faire prêter la combi et d'acheter ensuite si tu comptes y retourner.  :)
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

kekenn


shark49

ouai tu m'en prête une ??

non sérieusement il faut trouver une personne qui veuille bien prêter la sienne

sinon ça peut être une idée de cadeau de noyel

quoi quoi ces angevins  ???
messant

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

kekenn

maintenant que tu dis que tes en RP, c'est sur qu'un cuir, sa va pas etre du luxe....

Sors le petit cochon et commence deja a mettre des roro de coté  0(0

shark49

je vais faire une quête sur le fofo

  >:D <D :sifflet: ->
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Olympmars83

Citation de: shark49 le 18 Octobre 2011 à 19:27:54
ouai tu m'en prête une ??

non sérieusement il faut trouver une personne qui veuille bien prêter la sienne



Papou m'avait pr^ter la sienne sans pb. Suffit juste de connaitre quelqu'un de ta taille qui habite pas loin.

Le but c'est pas de se vautrer, donc quel est le pb à prêter une combi ???

De plus dans le stage, y'avait possibilité en rajoutant quelques roros de louer la combi sur place pour la journée
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

shark49

oki oki

bon bah falloir que je négocie bcp alors pour tout ça

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...


Sujets Similaires (5)