[histoire perso] hommage a ma motarde de femme...

Démarré par KFS-1, 18 Octobre 2011 à 10:17:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

KFS-1

Hier soir, rdv chez le notaire pour signer le compromis de vente de notre appart.
Comme apres on recuperait notre fils chez ma belle mere, j'ai dit a ma femme que je prendrais sa meule pour aller au taf et qu'en rentrant de chez le notaire (apres le taf) je deposerais sa brelle chez sa mere, comme sa elle sera prete a passer l'hivers...

Donc hier soir j'arrive devant chez le notaire, je cadenasse la mobilette, et je vois ma femme qui arrive, tout sourire, sexy a en crever avec son manteau, sa mini-jupe et ses bottes...   :miam: 0(0 :-*
et elle me sort :
« j'ecoutais et m'attendais a entendre la melodie du Z, et c'est en entendant la voix caverneuse du desmo que j'ai reconnue ma moto et j'ai repensé que tu l'avait prise »
J'ai rien trouver de mieux a repondre que :
« je t'aime »... :-[ :-* :-* :-*

Une nana, sexy, motarde, qui reconnais a l'oreil tel ou tel moto ou architecture moteur...
Le reve de tout motard...
Et le miens s'est exaucé depuis 10 ans bientôt... 0(0 :-*
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

kapa93

C'est beau l'amour...

ps: c'est elle en photo dans ton avatar ?  :sifflet:
never mind the bollocks !!!

cdm98

en vrac :

KFS je confirme .


Kapa, non, l'avatar c'est sa maitresse.
sa femme est encore mieux.

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

une seule maitresse? non j'y crois pas!
    ouaip ! c'est beau l'amour KFS  +1 
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

MrOunet

Je valide, VDM  :-D :-D (mon pauvre ami comme je te plains)......  <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

XIII

:pouce: Excellent KFS!


Citation de: KFS-1 le 18 Octobre 2011 à 10:17:22je vois ma femme qui arrive, tout sourire, sexy a en crever avec son manteau, sa mini-jupe et ses bottes...   :miam: 0(0 :-*
Citation de: KFS-1 le 18 Octobre 2011 à 10:17:22Une nana, sexy, motarde

Ben nous ce qu'on veut maintenant c'est des photos :sifflet:

KFS-1

Citation de: XIII le 18 Octobre 2011 à 11:44:21
Ben nous ce qu'on veut maintenant c'est des photos :sifflet:
meme pas en reve...

@piloux: t'as raison de ne pas y croire, je n'en ai pas une seule, j'en ai aucune... :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cdm98

Citation de: XIII le 18 Octobre 2011 à 11:44:21
Ben nous ce qu'on veut maintenant c'est des photos:sifflet:

j'en ai !  mais elle n'a plus ses bottes sur celles là !!!

<D <D <D :-D :-D :-D

KFS-1

Citation de: cdm98 le 18 Octobre 2011 à 12:04:30
Citation de: XIII le 18 Octobre 2011 à 11:44:21
Ben nous ce qu'on veut maintenant c'est des photos:sifflet:

j'en ai !  mais elle n'a plus ses bottes sur celles là !!!

<D <D <D :-D :-D :-D
envoi les moi en MP stp... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Bandit69


mickey

Toutes mes félicitations mon bon KFS-1 !
D'autant plus que ma femme (qui est mieux j'en suis certain ;) ) n'a pas cette capacité à reconnaître ni le son d'une moto, ni la moto d'ailleurs .......  <D

Piloux

Citation de: mickey le 18 Octobre 2011 à 14:21:18
Toutes mes félicitations mon bon KFS-1 !
D'autant plus que ma femme (qui est mieux j'en suis certain ;) ) n'a pas cette capacité à reconnaître ni le son d'une moto, ni la moto d'ailleurs .......  <D


-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

MrOunet

Citation de: mickey le 18 Octobre 2011 à 14:21:18
Toutes mes félicitations mon bon KFS-1 !
D'autant plus que ma femme (qui est mieux j'en suis certain ;) ) n'a pas cette capacité à reconnaître ni le son d'une moto, ni la moto d'ailleurs .......  <D
Ah moi ma femme elle reconnait quand notre moto quand elle est garée.  Bon en même temps c'est pas compliqué, c'est celle qui déborde de partout par rapport aux autres...  :-D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Piloux

Citation de: MrOunet le 18 Octobre 2011 à 15:37:31
Citation de: mickey le 18 Octobre 2011 à 14:21:18
Toutes mes félicitations mon bon KFS-1 !
D'autant plus que ma femme (qui est mieux j'en suis certain ;) ) n'a pas cette capacité à reconnaître ni le son d'une moto, ni la moto d'ailleurs .......  <D
Ah moi ma femme elle reconnait quand notre moto quand elle est garée.  Bon en même temps c'est pas compliqué, c'est celle qui déborde de partout par rapport aux autres...  :-D <D

qui est ce qui deborde??
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

mickey

Citation de: Piloux le 18 Octobre 2011 à 16:01:42
Citation de: MrOunet le 18 Octobre 2011 à 15:37:31
Citation de: mickey le 18 Octobre 2011 à 14:21:18
Toutes mes félicitations mon bon KFS-1 !
D'autant plus que ma femme (qui est mieux j'en suis certain ;) ) n'a pas cette capacité à reconnaître ni le son d'une moto, ni la moto d'ailleurs .......  <D
Ah moi ma femme elle reconnait quand notre moto quand elle est garée.  Bon en même temps c'est pas compliqué, c'est celle qui déborde de partout par rapport aux autres...  :-D <D

qui est ce qui deborde??

OOhhh P'tiLoup, tu n'as pas honte ???


kekenn


eric14400


Piloux

Citation de: mickey le 18 Octobre 2011 à 20:25:43
Citation de: Piloux le 18 Octobre 2011 à 16:01:42
Citation de: MrOunet le 18 Octobre 2011 à 15:37:31
Citation de: mickey le 18 Octobre 2011 à 14:21:18
Toutes mes félicitations mon bon KFS-1 !
D'autant plus que ma femme (qui est mieux j'en suis certain ;) ) n'a pas cette capacité à reconnaître ni le son d'une moto, ni la moto d'ailleurs .......  <D
Ah moi ma femme elle reconnait quand notre moto quand elle est garée.  Bon en même temps c'est pas compliqué, c'est celle qui déborde de partout par rapport aux autres...  :-D <D

qui est ce qui deborde??

OOhhh P'tiLoup, tu n'as pas honte ???


ben quoi je m'interesse aux motos  :sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)