une z de plus sur les routes

Démarré par fabtouch, 18 Octobre 2011 à 07:11:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

KFS-1

le sdp, vu de profil, casse le coter effiler de l'ar, ca cree une boursouflure a la fin, c'est pour cela que j'ai virer le miens.
la bulle, c'est mon avis, elle est trop grosse, sur le Z le mieux c'est rien ou une de Z1000...AMHA encore...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

fabtouch

ok donc du garde boue  je vire l autocolant trail70 d ici peu pas de kawa chez trail mon amisau mieux un scoot pour mon fils a noel

fabtouch

#23
j ai bien envie de virer les clignos triangle  mais je te garantie niveau securite c est au top ont te vois de loIn
en plus j avais commander mon stp sans cligno alors vu que je les ai je les gardes

je mettrais des photo s de mon sabot et lèche roue         Je post avec mon iPhone des fois sa bug certain comprendront pour les fautes

Happy_Wizard

Citation de: fabtouch le 21 Octobre 2011 à 07:37:47
j ai bien envie de virer les cligno orange mais je te garantie niveau securite c est au top ont te vois de loin
en plus je fait des  essais en us je les aviaient pas taint pas commander avec donc j e test ont les vire   ont verra plus trard la j attent un sobot et le fillet de roue

je mettraisde tofs promis
:bienvenue: à toi qui roule en mini-Z. Par contre, il va falloir que tu fasses un petit effort pour venir écrire quand tu as moins de 3g d'alcool dans le sang parce que là ça devient incompréhensible.  :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

mickey

Citation de: Happy_Wizard le 21 Octobre 2011 à 09:08:37
Citation de: fabtouch le 21 Octobre 2011 à 07:37:47
j ai bien envie de virer les cligno orange mais je te garantie niveau securite c est au top ont te vois de loin
en plus je fait des  essais en us je les aviaient pas taint pas commander avec donc j e test ont les vire   ont verra plus trard la j attent un sobot et le fillet de roue

je mettraisde tofs promis
:bienvenue: à toi qui roule en mini-Z. Par contre, il va falloir que tu fasses un petit effort pour venir écrire quand tu as moins de 3g d'alcool dans le sang parce que là ça devient incompréhensible.  :sifflet:


<D  >/:<

fabtouch

Susceptible en plus désole pour les fautes mon iPhone a fait des siennes  je bois Pas d' alcool sa tue des gens sur la route peu être toi ou moi ou un amis

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...


Sujets Similaires (5)