Qui roule cette hiver 2011 ?

Démarré par ZeRem-7, 18 Octobre 2011 à 01:28:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ZeRem-7

Bonjour à tous !

Je ressence un peut tout ceux qui vont rouler cette hiver malgré le froid, la neige, le gel !

Pour l'instant moi je suis de la parti, ayant refourgué ma voiture pour la moto, même si je voulais roulé pèpère en 4 roues je ne pourrai pas  <D <D

Pour linstant ça ne me gène pas, même si je me gèle les noix  0(0 :-D :sifflet:

Voila qu'elle autre taré va roulé comme moi ?  >:D

Et au passage, qu'elle sont vos conseil ?

(Les conseil du genre "ne roule pas l'hiver" je connais déjà  :sifflet: )

KFS-1

bah vu que j'aurai plus de garage, je ne pourai pas rouler plus tard que fin novembre...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

kapa93

never mind the bollocks !!!

hombre69002

Kawasaki ER5 de 2005 - 23000 Km (vendue)
Kawasaki ZR7 de 1999 - 59000 Km

BMW série 1 118d de 2005 - 33000Km

MrOunet

Moi.  Mais j'sais pas pourquoi, j'ai l'impression que j'vais avoir moins froid cette année...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

-FalKon-

J'en serais, parce que je supporte pas les bouchons parisien...   :sifflet:

XIII

Citation de: MrOunet le 18 Octobre 2011 à 11:25:23
Moi.  Mais j'sais pas pourquoi, j'ai l'impression que j'vais avoir moins froid cette année...  :-D
Merci la selle chauffante et les poignées chauffantes! :-D

Je compte également rouler cet hiver. Tant que les routes restent praticables et que je suis bien équipé c'est bon!

captainsimm

Par tout temps  :-D

Par contre faut que je pense à m'acheter des crash pad  <D

Happy_Wizard

Bah comme d'hab': tant qu'il n'y a ni neige ni verglas c'est bon pour moi. Par contre je vais peut-être réfléchir à acheter des poignées chauffantes, cette année (changement d'altitude par rapport à Montpellier :-[ ).
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

mickey

12 mois sur 12 !!! On est motard ou pas, c'est juste un choix !  :-D
A bon entendeur .....  :V:

anthony 50

moi pareil la moto c'est comme une drogue, et passé 3/4 jours sans en faire je commence à être en manque  :sifflet: donc roulage cette hiver ! j'évite sous la neige quand même mais s'il fait 0 °C, un gros pull, une grosse écharpe, un collant sous le pantalon et c'est parti  :biggrin:

Kamares

Citation de: mickey le 18 Octobre 2011 à 14:23:50
12 mois sur 12 !!! On est motard ou pas, c'est juste un choix !  :-D
A bon entendeur .....  :V:

pareil, mais je triche un peu vu ou j habite....
par contre j ai deja roulé par températures négatives (du style réchauffage des gants toutes les 5 minutes par le pot d échappement, et je ne m en sentirai peut  être plus capable...)


dwarfy

La moto étant mon seul moyen de déplacement quand ma femme travaille (sinon je peux lui emprunter la BAR), je roulerai.

J'ai même déjà rouler par temps de neige, ce que je déconseille !
J'avais des pertes d'adhérence à l'avant et à l'arrière, les voitures me collaient le cul genre "mais vas y avance !" et me dépasser dès qu'elles le pouvaient, j'ai du rouler visière entre ouverte à cause de la buée et même ouverte à cause de la neige s'accumulant dessus (goutte au nez qui gèle assurée  <D).

C'est à ce moment là que j'ai eu mes premiers soucis avec le ZR, car j'avais du l'abandonner pour rentrer en bus à cause de 20cm de neige sur la route après ma semaine sur base.

Cette année, je vais remettre ça, car j'ai une proposition de boulot en février, mais c'est à Maiche (pour ceux qui connaissent) donc neige et virolos de montagne ... Là, je ferais ptet pas le malin ...

Bon courage à tous les psychopates du 2roues pour cet hiver, même Ounet qui reste en 2 roues autocarisée ;) (je veux la même cette hiver !!!)
*censuré*

cdm98

ben moi je roulais par tout temps, en toute saison.

et puis en novembre 2010 je crois, je suis parti un matin avec mon er6, confiant malgrè la pluie et le vent.
j'ai déposé mon gamin.
j'ai repris la route, la tempete commençait à etre imposante.

je longeais une haie qui me coupait le vent latéral... à la sortie de la haie.... une bourrasque de la mort qui tue. en un quart de seconde me suis retrouvé par terre... le vent m'a fait comme un balayage de la roue avant... et comme la route était mouillée... gros boum. pas eu le temps d'anticiper ma chute, je suis tombé de tout mon poids sur ma hanche. 3 mois pour m'en remettre... donc maintenant prudence, et si j'ai un doute => R19 ! tant pis, je joue plus le warrior .

bon je roulerais l'hiver si il fait beau, mais pas plus.

Olympmars83

 Oo: Oo:

C'est fou le nbre de gens qui roulent l'hiver...mais le reste du temps ???  :sifflet: :sifflet:

quand on parle de roulage, on parle bien de ballade ??? ou simplement prendre sa bécane pour aller bosser ??


Et puis je pense qu'on parle de l'hiver...2012, non ? j'dis ça, j'dis rien...

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

kekenn

je préfère rouler l'hiver car il y a moins de "kéké" sur la route, et je suis plus à l'aise quand il fait froid

De + les bécane chauffe moins (un peu moins), l'air est plus frais et l'ambiance "ballade" n'est pas du tout la même quand été, j'apprécie mieux les couleurs par exemple

Bandit69

Je pense que je vais rouler vu que j'ai pas pu en faire en septembre et octobre je la récupère le 30.

mickey

Citation de: cdm98 le 18 Octobre 2011 à 16:51:28
ben moi je roulais par tout temps, en toute saison.

et puis en novembre 2010 je crois, je suis parti un matin avec mon er6, confiant malgrè la pluie et le vent.
j'ai déposé mon gamin.
j'ai repris la route, la tempete commençait à etre imposante.

je longeais une haie qui me coupait le vent latéral... à la sortie de la haie.... une bourrasque de la mort qui tue. en un quart de seconde me suis retrouvé par terre... le vent m'a fait comme un balayage de la roue avant... et comme la route était mouillée... gros boum. pas eu le temps d'anticiper ma chute, je suis tombé de tout mon poids sur ma hanche. 3 mois pour m'en remettre... donc maintenant prudence, et si j'ai un doute => R19 ! tant pis, je joue plus le warrior .

bon je roulerais l'hiver si il fait beau, mais pas plus.

Je me rappelle de ta mésaventure  :'( et à chaque fois qu'il y a du gros vent, j'y pense). je ne pensais pas qu'une rafale de vent puisse nous éjecter à ce point.
En tout cas, la prudence s'impose en hiver.
Et c'est bien de partager ce genre d'histoire perso!  :pouce:

Wimps

Je suis surpris aussi que le vent cause une chute , tu dois vraiment rester con.. tu roule pépère et l' homme invisible te fous par terre  Oo:

Moi aussi je vais rouler cet hiver comme le dernier mais surtout pour aller travailler , profitez du coté pratique , et puis je sais pas vous mais quand j' ai pas le choix de prendre la voiture , ça me gonfle ma copine m' entend râler tout le long lol , sauf verglas ou neige bien sur.

Par contre ça m' étonnerait que je me fasse des ballades sous la flotte , j' apprécie la circulation moins dense par temps maussade , mais je prend pas vraiment plaisir à me ballader quand l' eau me tombe dessus

eric14400

Moi ça va etre mon premier hiver ;) 

j'ai déjà pu testé le gel vu que la semaine dernière on a eu -1 au petit matin.


Sujets Similaires (5)