Qui roule cette hiver 2011 ?

Démarré par ZeRem-7, 18 Octobre 2011 à 01:28:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Piloux

Citation de: shark49 le 21 Octobre 2011 à 00:24:15


et les poignées chauffante j'ai un doute sur l'utilité

Enfin voilà
tout ça pour dire que je roule du 1er janvier au 31 décembre  :-D
je trouves ça vraiment utile ! par 5 à 6 deg en roulant l'hiver dernier sur 200 km à 170 environ 130 km/h, je n'ai même pas utilisé la puissance maxi de 100% des poignées chauffantes mais à 70% ça a suffit largement!
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

davidles

j'ai roulé pendant des années l'hiver sans équipement chauffant, en me disant que c'était un luxe inutile...

pour cet hiver, j'ai fini par me payer des gants chauffants... pourquoi ai-je attendu aussi longtemps !!! que c'est bon d'avoir chaud aux mains !!!

(par contre, j'ai toujours pas de pare-carters, j'ai un doute sur l'utilité :-D )

bref, chacun a sa définition de l'utilité des choses...

bonne route à tous, et aussi à ceux qui ne roulent pas l'hiver
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

KFS-1

shark, pour la protection, les pare carter seront bien mieux que les tampons, mais bien plus moche...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Olympmars83

L'utilité des poignées chauffantes n'est plus à démontrer. AUCUN utilisateur ne les renie.  8/)
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

shark49

je ne trouve pas ça moche moi
enfin ceux là ça va

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Olympmars83

 ???

Pare carter - Hiver... à part la rime, je vois pas ..  :biggrin:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Piloux

Olymp' mécreant ! moi ca me choque pas ..
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Piloux

Citation de: Olympmars83 le 21 Octobre 2011 à 12:08:27
L'utilité des poignées chauffantes n'est plus à démontrer. AUCUN utilisateur ne les renie.  8/)
je les ai pas mises au coupe circuit donc ben des fois j'oublies de l'eteindre et plus de batteries... depuis le temps que je me dis je vais chercher ou les brancher !
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

Citation de: shark49 le 21 Octobre 2011 à 12:09:44
je ne trouve pas ça moche moi
enfin ceux là ça va



comme tu dis ca va, mais c'est pas tres sexy, et totalement incompatible avec un sabot... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Piloux

ben faut savoir aussi protéger sa Titine aussi ! c'est pas gratos une Moto
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

cdm98

Citation de: shark49 le 21 Octobre 2011 à 12:24:54
pas de sabot ça tombe bien ;-)

attention, à moto l'équipement est primordial !!! les sabots, c'est sympa pour le look mais vaut mieux mettre des bottes quand même !   (sauf à etre de la Loire...)

enfin ce que j'en dis...







:-D :-D :-D

Wimps

Les pare carters j' ai les mêmes , pour moi c' est un peu comme le top case , c' est pas très beau mais c' est pas ce qu' on lui demande  :-D ma moto est tomber une fois à l' arrêt et il ont jouer leur rôles j' était bien comptant de les avoir :)

Bon cela dit il ne protège pas du froid  :sifflet: , davidles les gants chauffant ça dois êtres encore plus efficace je suppose , tu as eu l' occasion de comparer avec des poignées chauffantes? et faut les brancher ou c' est sur pile/accu?

dwarfy

glaglaglaglaglaglaglaglaglagla ... Faisait froid ce matin ... 3° !!!!!!!!!!!!!!!!

Dites, à part niveau look, ça sert à quoi de mettre 90€ dans les poignées chauffantes alors qu'il en existe à 35€ ?

je vais ptet ouvrir un nouveau topic ...
*censuré*

Piloux

Citation de: dwarfy le 21 Octobre 2011 à 13:45:52
glaglaglaglaglaglaglaglaglagla ... Faisait froid ce matin ... 3° !!!!!!!!!!!!!!!!

Dites, à part niveau look, ça sert à quoi de mettre 90€ dans les poignées chauffantes alors qu'il en existe à 35€ ?

je vais ptet ouvrir un nouveau topic ...
*  3°C c'est pas mal pour Belfort..Peut mieux faire   :-D
  ca sert à quoi? à payer moins cher   :-D :dehors:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

kapa93

Citation de: dwarfy le 21 Octobre 2011 à 13:45:52


Dites, à part niveau look, ça sert à quoi de mettre 90€ dans les poignées chauffantes alors qu'il en existe à 35€ ?


Rien du tout !!
J'ai acheté les mienne il y a 3 ans, de marque Oxford, 60 euros je pense et bien nickel !!!
never mind the bollocks !!!

dwarfy

Ancien topic déterré pour discuter des poignées ;)
*censuré*

kapa93

Vu !!!
Mais là la moto est au garage je la récupère demain et j'essaierais de faire un p'tit truc.
never mind the bollocks !!!

Piloux

Citation de: kapa93 le 21 Octobre 2011 à 14:00:27


Rien du tout !!
J'ai acheté les mienne il y a 3 ans, de marque Oxford, 60 euros je pense et bien nickel !!!

Oxford HotGrips le terme exacte ..au même prix aussi j'ai cherché partout ma boite..

contact@zone2roues.com .


Détail de la commande : http://www.zone2roues.com/account_history_info.php?order_id=


Articles
------------------------------------------------------
1 x Poignées chauffantes OXFORD Classic (MAD-01211) = 69€
------------------------------------------------------
Sous Total Marchandise TTC: 69€
Frais de livraison HT : 4€60
Frais de livraison: 5€50
dont TVA: 12€21
Total TTC: 74€50  date en 2009
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Olympmars83

#59
Citation de: Piloux le 21 Octobre 2011 à 12:19:11
Olymp' mécreant ! moi ca me choque pas ..

Moi non plus mais c'est pas ce qui s'appelle un HS ?... :sifflet:


Citation de: Piloux le 21 Octobre 2011 à 14:22:34


Détail de la commande : http://www.zone2roues.com/account_history_info.php?order_id=



Fermé pour Maintenance ...    Fermé pour Maintenance ...

Le site est fermé pour cause de maintenance, veuillez nous en excuser, à très bientot.
Le Webmaster a commencé la maintenance à : 2011-07-06 14:09:33

mERCI pILOUX !! :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...


Sujets Similaires (5)