Changer sa plaque d'immatriculation

Démarré par DAVID 05, 28 Novembre 2012 à 21:23:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

DAVID 05

merde...oupss pardon
ma nouvelle plaque se termine par......PD
juis pas homophobe...mais merde .....
un petit BN,DF,GH....ou autres.....
mais bon y a pas moyen de changer
tant pis
gazzzzzzzzzz

Hebus

ca vaut largement les anciennes immat' ou tu pouvais avoir ANE (voire DTC) au milieu  :-D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Olympmars83

On a que ce qu'on mérite !!  >:D <D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

MrOunet

bah la mienne y a MDR
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Happy_Wizard

Citation de: MrOunet le 30 Novembre 2012 à 04:19:14
bah la mienne y a MDR
Ouais mais ça c'est une spéciale dédicace du bureau des immatriculations quand ils ont appris que tu prenais encore une BMW. Attends de voir ce qu'ils te réservent pour la Cadillac... :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Hebus

Citation de: MrOunet le 30 Novembre 2012 à 04:19:14
bah la mienne y a MDR

ca c'est parce que la gars t'as deja vu rouler ?


:dehors2:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

cdm98

Moi c'est XL ... nan sans dec... XL... à croire qu'il me connaissent vraiment ...  :-D

MrOunet

Citation de: Happy_Wizard le 30 Novembre 2012 à 08:46:11
Citation de: MrOunet le 30 Novembre 2012 à 04:19:14
bah la mienne y a MDR
Ouais mais ça c'est une spéciale dédicace du bureau des immatriculations quand ils ont appris que tu prenais encore une BMW. Attends de voir ce qu'ils te réservent pour la Cadillac... :-D
Citation de: Hebus le 30 Novembre 2012 à 10:09:01
Citation de: MrOunet le 30 Novembre 2012 à 04:19:14
bah la mienne y a MDR

ca c'est parce que la gars t'as deja vu rouler ?


:dehors2:
Nan, c'est que les mecs qui tentent de me suivre puissent savoir ce que je pense d'eux.  Et encore, uniquement ceux qui ont une bonne vue, parce qu'en général j'suis loiiiiin devant  :-D

Citation de: cdm98 le 30 Novembre 2012 à 12:17:38
Moi c'est XL ... nan sans dec... XL... à croire qu'il me connaissent vraiment ...  :-D
Bah t'es pas gros? Si?  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Minotaure

Citation de: MrOunet le 30 Novembre 2012 à 12:31:08
Citation de: cdm98 le 30 Novembre 2012 à 12:17:38
Moi c'est XL ... nan sans dec... XL... à croire qu'il me connaissent vraiment ...  :-D
Bah t'es pas gros? Si?  :-D

Bah il est pas maigre en tout cas !
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cdm98

Citation de: Minotaure le 30 Novembre 2012 à 12:34:25
Bah il est pas maigre en tout cas !

ça c'est sûr !

d'un autre coté Minotaure... enfin nan rien ...

Minotaure

Moi j'assume !
Et avec ça y'en a pas beaucoup qui peuvent se vanter d'avoir perdu + de 20 kg en 1 ans.
Donc du haut de mon 1m76 et mes 90 kg je suis assez fièr de ma ligne !  :-D
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

HotCmel

Si je penses qu il est possible de changer sa plaque
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (2)