Salut à tous

Démarré par gussoner, 16 Octobre 2011 à 13:12:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gussoner

Parce qu'il n'est jamais trop tard pour se présenter, je m'y jette

31 ans, après 3 ans sur un KMX, je me suis décidé à passer mon permis et voila je me suis retrouvé en ER6 il y a 1 an déjà. Je roule tous les jours pour aller bosser été comme hiver.. Remarquez, l'hiver ici en Guyane c'est 3 degrés de moins qu'en été  <D Bon ouais ca pleut fort parfois, mais il fait quand même au moins 25°C, ce qui est appréciable parait-il.. Chais pas j'ai jamais conduit en métropole

kapa93

 :bienvenue:

T'aura jamais le plaisir de rouler sous la neige alors...tu sais pas ce que tu rates !!! <D
never mind the bollocks !!!

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

Kamares

 :bienvenue:

j espère tu nous montreras des photos de kawette dans les beaux paysages de Guyane!

mickey

 :bienvenue: jeune padawan sur le fofo
:V:

Citation de: kapa93 le 16 Octobre 2011 à 13:16:14
T'aura jamais le plaisir de rouler sous la neige alors...tu sais pas ce que tu rates !!! <D
+1

HotCmel

Bienvenue !

Tu as des photos de ta moto ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

gussoner

#8
Allez quelques photos. La première avec l'ignoble bavette a été prise le jour ou je l'ai acheté, veuillez excuser l'ancien proprio...

fifi30

Vous voulez une vrai moto!!!!!! Roulez en 12 R !!!

thomas45800

brûle ta gomme pas ton âme

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin


Sujets Similaires (5)