Ma chute du 4 novembre 2011

Démarré par Frakass, 04 Novembre 2011 à 21:33:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kapa93

Citation de: rafale le 05 Novembre 2011 à 14:11:21
Prends ton temps pour la réparer, ça étalera les dépenses. Et essaies de trouver des pièces d'occaz.
En plus on est pas dans la saison la plus chouette pour rouler, on va pas dire que ça "tombe" bien .... mais à chosir, vaut mieux que ça arrive l'hiver que juste avant l'été. Positive attitude. :langue:


Non mais oh !!!
On a une balade de prévue la semaine prochaine nous !!!
Dépêche toi de me réparer tout ça !!!  (si tu peux bien sûr..)
Et gaz !!!  >:D 
never mind the bollocks !!!

Frakass

Normalement ma belle serait dispo ce soir.
Le mecano m'as appelé pour me dire que un des fourreau était mort aussi ><.
Ca va encore que j'ai aucun credit et que je vis encore chez mes parents sinon j'aurais rien pu faire  :(

Gaz ca va le faire mais à petit gaz alors :p

cyrille76

Je suis désolé, je n'ai pas lu le topic en entier.

Juste pour te préciser, vas vite déposer plainte contre X pour accident avec délit de fuite et mise en danger de la ve d'autrui.
Va te faire osculter par un médecin, il te fournira une ITT que tu donneras à la police pour joindre à la plainte, ce qui fait passer en accident corporel, ce qui est plus grave.

J'espère que tu as bien noté l'heure et si tu n'as pas la plaque complète, un morceau de plaque, un détail, le modèle la couleur, donne tout ce qui te passe par la tête. Avec un peu de chance, il peut y avoir une caméra dans le coin.
Fait cela rapidement, car les bandes videos sont gardés plus ou moins longtemps.

En espérant t'avoir aidé. :V: et soigne toi bien ^^

tomdiabolus

remets toi bien et soigne ta monture également...

quand je pense que pour le simple vol du scooter du fils du nain ils ont procédé à des relevés pour trouver le coupable... Justice à 2 vitesse...

Taeron

Remets-toi bien Frakass et bonne chance pour les démarches :|
Tiens nous au jus de la suite des évènements  ;)

KFS-1

depose plaint ou ne le fais pas, mais pese bien le pour et le contre quel que soit ta decision...

le principal est que tu soit la pour nous en parler...

remet toi bien...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (5)