[ZR-7 Clignotants] Montage clignos led

Démarré par toutoune28, 14 Octobre 2011 à 13:37:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

toutoune28

Bonjour à tous !

Je viens de recevoir mes 4 clignos led. Je voulais savoir si j'avais besoin de couper les fils et de mettre un domino ou si je pouvais reprendre les cosses d'origine ?

cdm98

ben ça dépend ... moi sur l'er6 , j'ai récupé les cosses sur les clignos d'origine que j'ai soudé sur les cligno led. comme ça j'ai pu réutiliser les cosses du faisceau.
la soudure est facile, et puis un coup de gaine termo .... et le tour est joué.

avec des dominos ça marche aussi.

un conseil : ne coupe pas ton faisceau d'origine.


question bis : tu as une centrale clignotante ??? ou bien tu as des resistances ?

toutoune28

Merci de ta réponse. Non pas de centrale led ni de résistances. Va falloir que je trouve une centrale led ou des résistances.

Happy_Wizard

+1 pour ne pas couper ton faisceau d'origine.

En revanche, moi j'ai choisi d'investir dans des adaptateurs quand j'ai acheté ma ZR7. Ca m'a permis de repasser aux clignos d'origine en moins de 15 minutes au moment de la revendre et en plus j'ai pu les réutiliser sur ma mini-Z, vu qu'ils sont compatibles avec toutes les Kawa (et même les Honda, si je me souviens bien). ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cdm98

Citation de: Happy_Wizard le 14 Octobre 2011 à 18:45:55
compatibles avec toutes les Kawa (et même les Honda, si je me souviens bien). ;)

ne mélangeons pas les torchons et les serviettes veux tu...
:-D :-D

klemonnier

Déterrage (j'ai mis pas mal de temps à creuser  :biggrin:)
Un copain m'a passé des clignos à leds ainsi qu'une centrale qui semble pouvoir aller sur mon ZR7 (la fiche semble la même).
Seulement avant de monter les clignos, je voulais m'assurer que la centrale est ok.

Je me rends compte que sur la centrale d'origine il y a 2 connections alors qu'il y a 3 fils sur la centrale leds (1 noir et 1 jaune reliés à la fiche, + 1 vert qui n'est relié à rien).
Lorsque je mets la centrale leds à la place de celle d'origine, rien ne clignote (si si, j'ai aussi appuyé sur le bouton  ;))

Quelqu'un a une idée? Dois-je faire quelque chose de ce fil vert? Le relié à quelque chose? ???

Merci pour votre aide.
Brûle la gomme, pas ton âme!

klemonnier

Ben alors, personne n'a de clignos à leds  ???
Personne ne peux m'aider?

Plus j'y pense et plus je me dit que la centrale est morte, mais je voudrais être sûr d'avoir bien fait...
Brûle la gomme, pas ton âme!

domnav

Citation de: klemonnier le 26 Octobre 2014 à 01:56:31
Ben alors, personne n'a de clignos à leds  ???
Personne ne peux m'aider?

Plus j'y pense et plus je me dit que la centrale est morte, mais je voudrais être sûr d'avoir bien fait...

Je pense que ta centrale n'ai pas adapté à la moto. Va ici pour en trouver 1: [/url]http://boutique.2a4.fr/recherche?orderby=name&orderway=asc&search_type=model&img=%2Febay%2Fmotos%2Fmotos%2FZR-7-S-roadster_zr7s_2001.png&marque=kawasaki&model=ZR7S&debut=&search_query=Centrale+LED+2A4][/url]

Par exemple...

J'avais tout pris chez eux (clignotants + central + feux led arrière) ca fait 5 ans maintenant et toujours en fonctionnement...

cyrille76

Dans mes souvenirs, il y a bien 3 fiches.

Donc deux fils sur une fiche.
Tu n'as pas du tout de clignotement ou çà reste en fixe ou complètement éteint?

Si çà peut t'aider :


domnav

Je ne me souviens que de 2 fils. Mais ce qui est sûr c'est que j'ai branché et ça a fonctionné.


Sujets Similaires (5)