KAWASAKI SORT LA VERSYS EN 1000CC

Démarré par atprod, 13 Octobre 2011 à 21:51:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MrOunet

Pas mal.  Mais je trouve que l'avant est tout de même fort massif comparé à la "petite".

Par contre, si le public visé est clairement l'utilisateur de gros trail, Kawasaki n'est pas tombé dans le "piège" du "copié-collé" comme la Ténéré qui -hélas- n'est jamais qu'une pâle copie à peine déguisée de la Bmw (1200cc - cardan - etc...), enfin c'est mon avis.

Bref Kawa reste un constructeur qui ose se démarquer.
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

pierô

 >/:< >/:< >/:<

Désolé, je peux pas m'empêcher de gerber...


Lorsqu'un constructeur propose une nouvelle moto, il pourrait juste faire l'effort de lui trouver un nouveau nom.



Ce Versys n'en est pas un...









Ah, au fait, j'ai vendu le mien.......après 137 000 kilomètres de bons et loyaux services...  :-D :-D 0(0
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

captainsimm

un Versys en 4 pattes...

Faudrait penser à enlever deux bougies pour retrouver tout le caractère d'un bi :-D

HotCmel

Citation de: pierô le 08 Novembre 2011 à 23:31:03
>/:< >/:< >/:<

Désolé, je peux pas m'empêcher de gerber...


Lorsqu'un constructeur propose une nouvelle moto, il pourrait juste faire l'effort de lui trouver un nouveau nom.



Ce Versys n'en est pas un...









Ah, au fait, j'ai vendu le mien.......après 137 000 kilomètres de bons et loyaux services...  :-D :-D 0(0

Un petit HS pour moi   :sifflet:

Héé Piero  0(0 0(0  alors tu va prendre quoi ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

mickey

Je la trouve moyennement attirante  :-\  mais j'aimerais bien l'essayer (et cela ne saurait tarder...) pour avoir un meilleur aperçu.
Je vous en parlerais dès que j'aurais mis mes fesses dessus !

pierô

Un p'tit HS aussi pour moi alors...  :-D

Citation de: HotCmel le 08 Novembre 2011 à 23:43:58
Héé Piero  0(0 0(0  alors tu va prendre quoi ???


Rien pour l'instant, je suis en cure de désintox...  :sifflet:
Je vais essayer de passer l'hiver sans moto, ça me fera faire des économies.

Mon Versys de Mars 2007 :
137 000 kilomètres.
31 pneus à l'arrière.
26 pneus à l'avant.
Quelques litres de SP 95
6 paires de bougies
Une distri à 117 000 bornes (du jamais vu...)
2 ou 3 points de rouille et quelques balafres.


J'attend de me sevrer un peu pour replonger dans la moto, j'ai fait trop de montagne ces trois dernière années et j'ai besoin de renouveau.




Mais je reviendrais.  >:D >:D >:D



Fin du HS...  :biggrin:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

HotCmel

Merci Piero pour les nouvelles  ;)

Si tu passe dans le Nord fait moi signe  :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Hebus

je viens de lire l'essai sur moto-journal.com, c'est une vraie moto de vieux (et je m'y connais) y a autant d'aide a la conduite que sur une BM...


:-D :-D :-D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

polishglider

Citation de: Hebus le 16 Novembre 2011 à 18:06:32
je viens de lire l'essai sur moto-journal.com, c'est une vraie moto de vieux (et je m'y connais) y a autant d'aide a la conduite que sur une BM...


:-D :-D :-D
cherchez l'intru ...

nErur

Bah, moi je trouve qu'elle reste en phase avec l'ancienne ... Toujours aussi moche  :-D

raoul

Citation de: pierô le 08 Novembre 2011 à 23:31:03
Ah, au fait, j'ai vendu le mien.......après 137 000 kilomètres de bons et loyaux services...  :-D :-D 0(0

Oo:

Citation de: pierô le 08 Novembre 2011 à 23:59:41
Rien pour l'instant, je suis en cure de désintox...  :sifflet:
Je vais essayer de passer l'hiver sans moto, ça me fera faire des économies.

Oo: Oo:

ben merde piero sans moto ...


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

pierô

Bah oui, tout peut arriver mon bon Raoul...!!  :-\ :(


Mais t'inquiète pas, je ne suis pas en manque de sensations avec une activité escalade intense grâce aux conditions météo hors normes de cet automne et début d'hiver...!!

Une corde coûte moins cher qu'un pneu arrière, et on peut en faire des milliers de kilomètres de grimpe...!
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

lippe

Citation de: br2m le 15 Octobre 2011 à 11:58:16
Si ce positionnement se confirme , personnellement , je ne le trouve pas si incohérent que çà .
- L'hypersegmentation (650==>800) de ce créneau Kawa n'entrainerait , à mon sens qu'une cannibalisation des ventes de la Versys 650 (déjà pas bien importantes) .
- Aller se "frotter" aux BM et Tiger 800 , déjà bien installées sur ce créneau , serait à mon sens un  coup d'épée dans l'eau , avec toutes les désillusions financières qui en découleraient .
- Alors autant essayer un positionnement un peu original , voire décalé , en proposant un 4 cylindres de 1000  sur une moto ressemblant à un trail (je rappelle que la Versys n'est pas un trail ...  ;))
- Reste le prix de la "chose" .... Là , il va falloir que Kawa fasse un effort s'il veut que son modèle attire l'attention autrement que par son positionnement et son choix de motorisation original pour ce créneau !!

Mais celà n'est "que" mon avis , et le débat est ouvert .....

lippe

Sur la carte grise de mon versys il est détaillé que le véhicule est de type "trail"
Je vais modifier au "tipex" alors!  Mais je mets quoi ???

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Frakass


Nono94

Je suis la voir au salon, pour aller voir ce que l'on peut trouver a cette moto...

Et je n'ai rien trouver.... J'adhere vraiment pas a cette moto...deja esthétiquement  >/:<

Apres je pense qu'elle peut avoir des interets pour certains...
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


cpg

ben il suffit de monter dessus et d'aller faire un tour avec... :sifflet: :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)