KAWASAKI SORT LA VERSYS EN 1000CC

Démarré par atprod, 13 Octobre 2011 à 21:51:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

atprod

 :)C'est une fausse bonne nouvelle... :( il nous la font en 4 Cylindres de la 1000 Z
la puissance et le couple seront probablement au rendez vous mais malheureuresement le poids aussi.
sans parler de la consommation . De plus elle ressemble plus à une routière  avec grosse flute en bas.

:-\Merde moi qui revait d'une Versys 800CC de 85 CH avec une version jantes à rayons pour l'équiper de pneu mixtes. cela aurait permis de conserver un poids raisonnable pour une puissance correct et évidement à unh prix non moins raisonnable.

Kawa fait un mauvais choix
un mien vaut mi...
un tien vaut quoi?

macdugels

Assez d'accord, d'autant que la gueule de la bêïte n'est vraiment pas gégé... Dommage, ça me plairait bien à moi aussi...

cdm98

d'accord avec vous. un 800aurait été bien plus intelligent !

kapa93

C'est vrai que j'ai été surpris aussi en voyant la description de la bête et du moteur issu du Z1000 SX.
Après faut voir le modèle définitif et l'essai mais pourquoi pas !!!
Mais je pense que Kawa veut se démarquer de la concurrence avec la future Tiger 1200, le probable retour de la VStrom 1000, la 1200 multistrada, ou a un degrés moindre la Honda 800 Crossrunner.
never mind the bollocks !!!

tomdiabolus


kapa93

never mind the bollocks !!!

HotCmel

Citation de: tomdiabolus le 14 Octobre 2011 à 12:02:27
vous avez vu l'info ou ?

Je me demande aussi :?: car j'ai eu des echos mais d info officiel :(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

br2m

Si ce positionnement se confirme , personnellement , je ne le trouve pas si incohérent que çà .
- L'hypersegmentation (650==>800) de ce créneau Kawa n'entrainerait , à mon sens qu'une cannibalisation des ventes de la Versys 650 (déjà pas bien importantes) .
- Aller se "frotter" aux BM et Tiger 800 , déjà bien installées sur ce créneau , serait à mon sens un  coup d'épée dans l'eau , avec toutes les désillusions financières qui en découleraient .
- Alors autant essayer un positionnement un peu original , voire décalé , en proposant un 4 cylindres de 1000  sur une moto ressemblant à un trail (je rappelle que la Versys n'est pas un trail ...  ;))
- Reste le prix de la "chose" .... Là , il va falloir que Kawa fasse un effort s'il veut que son modèle attire l'attention autrement que par son positionnement et son choix de motorisation original pour ce créneau !!

Mais celà n'est "que" mon avis , et le débat est ouvert .....
TRIUMPH UN JOUR , TRIUMPH TOUJOURS !!

macdugels

#8
La source de l'info (désolé pour le lien sur un autre site) : Versys 1000

zorglub63

Complétement d'accord.


Citation de: br2m le 15 Octobre 2011 à 11:58:16
Si ce positionnement se confirme , personnellement , je ne le trouve pas si incohérent que çà .
- L'hypersegmentation (650==>800) de ce créneau Kawa n'entrainerait , à mon sens qu'une cannibalisation des ventes de la Versys 650 (déjà pas bien importantes) .
- Aller se "frotter" aux BM et Tiger 800 , déjà bien installées sur ce créneau , serait à mon sens un  coup d'épée dans l'eau , avec toutes les désillusions financières qui en découleraient .
- Alors autant essayer un positionnement un peu original , voire décalé , en proposant un 4 cylindres de 1000  sur une moto ressemblant à un trail (je rappelle que la Versys n'est pas un trail ...  ;))
- Reste le prix de la "chose" .... Là , il va falloir que Kawa fasse un effort s'il veut que son modèle attire l'attention autrement que par son positionnement et son choix de motorisation original pour ce créneau !!

Mais celà n'est "que" mon avis , et le débat est ouvert .....

Papy les Gaz

Bonjour,
Perso je la trouve moche la 1000, plus rien à voir avec notre petite kawett.
elle ressemble a une Vstrom.
Le poids doit être au rendez vous.

Moi je garde ma 650

Mais ce n'est que mon avis
Reste cool

ogon59

Pour moi,elle aurait eu un interet en bicylindre,comme la 650,mais la  :(

HotCmel

Citation de: Papy les Gaz le 30 Octobre 2011 à 22:12:55
Bonjour,
Perso je la trouve moche la 1000, plus rien à voir avec notre petite kawett.
elle ressemble a une Vstrom.
Le poids doit être au rendez vous.

Moi je garde ma 650

Mais ce n'est que mon avis

Tu as vu une photo ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

HotCmel

Il parait que c est un fake d'apres mon concessionnaire Kawasaki. Elle n'a rien a voir avec le modele qui sera présenter à Milan le 8 novembre.

Ensuite il ne pouvait pas m en dire plus  :(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shark49

il est jaloux de ne pas être lui même au courant ...  :sifflet:

mais je trouve ça bizarre que le modèle de milan ne ressemble en rien au modèle de série
à voir
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shark49

Perso je ne suis vrmt pas fan de cette version
Mais bon il s agit d un avis perso...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

captainsimm

moi elle me fait penser à la KTM 990 adventure.
j'aime pas trop non plus...du moins en photo ^^

cpg

ben moi je la trouve vraiment pas mal comme ça... :-*

en plus le deuxième film cible parfaitement la clientèle de cette machine et donne vraiment envie.... :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)