salutation

Démarré par jeff1888, 13 Octobre 2011 à 21:21:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jeff1888

salut a tout les motard je suis nouveaux sa fait 15 jour que j ai le permis  et pareil pour mon zr7 de 2004.

je peut pas trop vous raconter mes experience j en ai pas eu encore sa viendra petit a petit a mon avis si y a des motiver pour une balade je serai pas le dernier a venir j habite le 81 plus precisément a coter de castres voila si vous avez des question n éssiter pas merci

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

mickey

 :bienvenue: padawan sur le fofo !
Tu es ici chez toi
:V:

jeff1888


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kapa93

never mind the bollocks !!!

Olympmars83

Bienvenue  0(0

Si t'es partant pour rouler, y'a rien de mieux pour se forger une expérience...












le seul pb c'est que t'es tombé dans une section SudOuestquecestquedeslopettes !!  :-D :-D

Viens par chez nous, dans la plus belle région de France (le Sud ESt what else), là , ça roule !!   8/)
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Piloux

Citation de: Olympmars83 le 14 Octobre 2011 à 11:40:55
Bienvenue  0(0

Si t'es partant pour rouler, y'a rien de mieux pour se forger une expérience...

le seul pb c'est que t'es tombé dans une section SudOuestquecestquedeslopettes !!  :-D :-D

Viens par chez nous, dans la plus belle région de France (le Sud ESt what else), là , ça roule !!   8/)

avec olymp' si on l'attache à la moto et pas au bistro  c'est faisable...m'a-t-on dit  :sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Olympmars83

Citation de: Piloux le 14 Octobre 2011 à 12:01:26

avec olymp' si on l'attache à la moto et pas au bistro  c'est faisable...m'a-t-on dit  :sifflet:

Purs ragots de commères jalouses qui tiennent pas l'alcool

Pures calomnies, divagations et diffamations

Faut juste pas oublier l'orgeat, sinon, je suis de mauvaise humeur !!  :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

cdm98

Citation de: Olympmars83 le 14 Octobre 2011 à 12:06:23
Citation de: Piloux le 14 Octobre 2011 à 12:01:26
avec olymp' si on l'attache à la moto et pas au bistro  c'est faisable...m'a-t-on dit  :sifflet:

Purs ragots de commères jalouses qui tiennent pas l'alcool

Pures calomnies, divagations et diffamations

Faut juste pas oublier l'orgeat, sinon, je suis de mauvaise humeur !!  :-D

je confirme !!
avec olymp, faut utiliser la méthode de la carotte : la moto de tête doit avoir le pastis visible à l'arriere. Olymp suivra... toujours... quelque soit le rythme !!! juste pour s'assurer qu'il n'arrive rien à la bouteille !!!

Piloux

Citation de: cdm98 le 14 Octobre 2011 à 12:32:54


je confirme !!
avec olymp, faut utiliser la méthode de la carotte : la moto de tête doit avoir le pastis visible à l'arriere. Olymp suivra... toujours... quelque soit le rythme !!! juste pour s'assurer qu'il n'arrive rien à la bouteille !!!

ben je voulais pas faire peur à Jeff mais ça on le savait  :-D :-D

faire gaffe aussi à -> cdm' sa moto est bleue !! :-D <D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Frakass

Bienvenue parmi nous.
.V.

KFS-1

un jeff de plus sur le fofo, :bienvenue:

j'espere pour toi que tu n' es pas le meme boulet que l'autre... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

Citation de: KFS-1 le 14 Octobre 2011 à 18:55:12
un jeff de plus sur le fofo, :bienvenue:

j'espere pour toi que tu n' es pas le meme boulet que l'autre... :sifflet:

c'est qui l'autre ? des noms ?
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

fifi30

 :bienvenue:à toi  ;)
Vous voulez une vrai moto!!!!!! Roulez en 12 R !!!

jeff1888

j espere que je serai pas comme l autres jeff et dans le sud ouest on pas des solopette

tortilla


Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

Kamares


Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin


Sujets Similaires (5)

Démarré par momolechameau


Démarré par Marco24


Démarré par Kazan