[VENDU] VFR RC 24 I 1987 92 000 km 1000 euros

Démarré par cdm98, 13 Octobre 2011 à 12:42:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cdm98

y a presque tout dans le titre

je me separe de ma RC 24 I

1987
92 000 km.

moteur entierement révisé l'hiver dernier (on voit les joints tout neuf et tout !!!)

durites avia sur freins avant.

pot devil 4 en 1

je change les plaquettes pour la vente normalement...

les pneus sont à 50% d'usure environ, mais le pneu arriere, me semble inusable ! sera à prevoir d'ici quelques 2000 bornes... mais bon ce sont des petites tailles...

j'ai "restauré" un peu les carénage avant qui avait pris un sacré coup, mais c'est pas non plus qualité carrossier soyons bien clairs. c'est propre mais bon, c'est pas neuf !

j'ai changé le regulateur de tension et j'ai changé la batterie. les 2 sont donc neufs, et en plus j'ai installé un ventilo pour ne plus jamais avoir le pb de regulateur. ( factures )

je la mets à 1000 euros sachant que c'est un peu negociable pour les interesses.












RomD

Bonne vente, ... , au revoir VFR.
Tu pourrais rajouter qu'elle vient de finir son rodage 92 000 km c'est peu pour un VFR.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kekenn

Ben c'est pas son 900 hornet qui le remplace ?  :sifflet:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kekenn

Depuis le temps qu'il en parle de son H9, tu devrais le savoir  :sifflet: :-D :-D :-D





















Désolé je sors  :-[

cdm98

Citation de: RomD le 13 Octobre 2011 à 23:11:11
Bonne vente, ... , au revoir VFR.
Tu pourrais rajouter qu'elle vient de finir son rodage 92 000 km c'est peu pour un VFR.

c'est clair. en plus l'hivers dernier, le gars à qui j'ai acheté la vfr avait déposé le moteur, avait tout ouvert et tout refait... facile pour lui il est mecano chez Honda à Chambery !

ah oui, les joints spi de fourche sont neufs.

le moteur n'a aucun bruit bizarre. c'est le bruit du V4 quoi, avec ce sifflement caractéristique de la cascade de pignons (françois ...  <D) !


ah et puis j'ai le capot de selle aussi...



cdm98

Vendu ce jour.

pas eu le temps de faire les plaquettes donc ... 900 €...

franchement elle les vaut !

ça y est fini la rc24...

:'(

mais rien ne dit qu'un de ces jours je ne pas pas à une rc46

kekenn



Sujets Similaires (5)