[Optique] ACHAT COMMUN KIT XENON

Démarré par hombre69002, 13 Octobre 2011 à 10:28:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

hombre69002

Bonjour à tous,

Je propose qu'on se mettent en commun pour achter des kit XENON.

Notre ami ZeRem-7 a testé ce kit et a l'air content. Le kit est pas cher et le montage est facile.

http://www.allomotors.com/h4-bi-xenon/144-kit-hid-xenon-moto-35w-h4-bi-xenon-slim.html

Comme des réductions sont accordées en cas d'achat multiple, pourquoi pas se grouper...

A partir de    Réduction
1    -               54,90 €
2    -10%    49,41 €
5    -15%    46,66 €
10    -20%    43,92 €

Je suis prêt à faire le paiement pour tous en échange de chèque ou paiement paypal!!!

Alors merci de répondre et de me dire si vous êtes chaud ou pas.

Biz à tous!
Kawasaki ER5 de 2005 - 23000 Km (vendue)
Kawasaki ZR7 de 1999 - 59000 Km

BMW série 1 118d de 2005 - 33000Km

lechampenois

Kawasaki :
- 650 Tangai 75000 vendu
- ER5 35000 vendu
- ZR7 58000

hombre69002

d'après le tuto de ZEREM7, oui!
Kawasaki ER5 de 2005 - 23000 Km (vendue)
Kawasaki ZR7 de 1999 - 59000 Km

BMW série 1 118d de 2005 - 33000Km

ZeRem-7

#3
Salut !

Je confirme, mon neuveu de 4 ans pourrais faire les branchement, ensuite pour mettre en place ballast etc.. J'ai tout callé autour de feux, j'ai détaillé dans mon tuto, mais je fait faire une photo demain pour montré comment le tout tien autour de mon feux, et c'est très bien camouflé.

Voila !

Je sais pas si sur ZR7-S c'est du h4, mais la, la facilité d'installation est encore plus avancer.
Il fournisse le support, avec les visse, enfin bref l'installation est enfantine !

Mais sinon j'en suis très content ! même très très ! :-D :-D :-D

dwarfy

Question con ... ça pèse combien ?

Car la réduc c'est bien, mais il faut penser qu'il va falloir repayer des frais de port pour l'avoir chez soi ;)
*censuré*

jeff1888

pour moi c ok si vous l acheter a plusieur  :sifflet: :sifflet:

ZeRem-7

bonne question. Mais moin  d'1 kilo, j'en est eu pour 12 euros de frais de port pour un Colis suivit DHL

Commander vendredi, reçut 4 jour ouvré après c 'est a dire 4 jours, pour venirs de hong kong ça va quoi
*

Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

ZeRem-7

Oui moins chère en effet !
Mais ATTENTION H4-2 donc C'est à dire, Croisement = xénon, et Route = Hallogène  :sifflet:

Je n'est pas trouver le bi-xénon, mais si tu la très chère donne nous le lien direct stp

Merci   ;)

Wattson

bi- xenon veux dire associé A !!! je ne c'es pas si le xenon existe en plein phare car c'est une ampoule qui s'allume comme un neon et il faut un peu de temps pour avoir les luxe maximum!!! toutes les ampoules pour moto son en bi-xenon donc alogene pour le feu de route du type H4 met si tu prend du H7 ce n'est que du xenon!!


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

ZeRem-7

Ne m'agrèsse pas voyont  <D

Désolé de te contredir mais mon kit Xénon est Bi xénon, donc en croisement et en route je suis en xénon pour les 2 cas, si tu etait allé voir mon tuto tu le serais ( a bon entendeur ) merci

Wattson

non je ne t'agresse pas je 'explique ce que j'ai installer   ;) !!! mais je pense que tu doit avoir des avoir une différence de lumière quand tu passe du feu de croisement au feu de route !!non  ???


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

ZeRem-7

Oui je vois mieu en feux de route mdr  <D <D <D

Je t'explique le principe dans BI-Xénon il y a BI donc 2 ( jusque la je ne t'apprend rien normalement. )

Mon ampoule est amovible. Je t'explique J'ai mon ampoule qui bouge d'origine, quand je suit en feux de croisement l'ampoule est en position 1 normal, et quand je passe en plein feux elle passe en position 2

Elle s'enfonce automatiquement ce qui change l'axe du rayon de lumiere ce qui fait que je n'est aucune perte de puissance, et donc en route noir sans lumiere quand je suis en plein phare c'est au top !

J'espère avoir été claire

Wattson

#13
ok je ne connaissait pas  :( desolè!!!


voici le kit que j'ai acheté
http://www.xenon-discount.com/xenonmoto/page16.html


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

hombre69002

lequel il faut prendre? la liste est longue
Kawasaki ER5 de 2005 - 23000 Km (vendue)
Kawasaki ZR7 de 1999 - 59000 Km

BMW série 1 118d de 2005 - 33000Km


Sujets Similaires (5)