[Z 750 Information] Nouvelle Z750

Démarré par garette, 23 Octobre 2006 à 12:16:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

garette

C'est officiel et bien qu'elle n'ait pas été présentée à Cologne, il y aura une nouvelle Z750 pour 2007 :

http://www.moto-station.com/article2086-news-2007-kawasaki-z-750-.html

Moi, j'aime bien, elle ressemble à la Z1000 avec les pots moches en moins  :biggrin: (bien que celui là reste maousse quand même)

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Maxi

J'adore! le pot toujours un peu trop conséquent mais bon... ca passe mieux
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

#3
les photos :





tiré de cet article sur motoplanete
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

garette


Raikohrican

Je la trouve plus réussie que le 1000. En vert elle est :-*
Le pot ça fais étrange mais passe beaucoup mieux que ceux du 1000 (que je trouve vraiment laids  :-\ ), les écopes livrées avec la moto c'est un beau geste :) et le bloc moteur est très réussi. J'ai hâte d'en voir de près dans la rue  :biggrin:
          

Mickyky

Trés Trés belle! sans l'horible bavette a l'arriere!
Et le fourche inversé en prime! :-* :-* :-*

djbed

Bon ben je crois que j'ai trouvé ma prochaine bécanne...  <D
D'ici un an quoi... Enfin faut l'essayer quoi...
Vivement ;)
colonel bude, canal ZR7 historique

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

zouzou48

zr7 à vendre

terminou

En gros, ils ont foutu le feu arriere de l'actuelle Z750S sur la N. ce que j'aurai bien voulu avoir . Sinon pour le reste faut voir. L'histoire des vibrations de la Z, ba j'ai pas encore senti. Pourtant j'ai deja roulé à des vitesses non sarkosienne >:D

Raikohrican

Citation de: terminou le 24 Octobre 2006 à 15:06:10
En gros, ils ont foutu le feu arriere de l'actuelle Z750S sur la N. ce que j'aurai bien voulu avoir . Sinon pour le reste faut voir. L'histoire des vibrations de la Z, ba j'ai pas encore senti. Pourtant j'ai deja roulé à des vitesses non sarkosienne >:D
Ben l'histoire des vibrations on va dire que c'est commum à Kawa surtout <D
          

nurbo

Elle est belle, à part... le pot. J'aime pas du tout, mais alors pas du tout, cette tendance à faire des pot soit en trompette, soit super large et courts. J'aime pas non plus celui de l'ER-6 qui en plus prive de béquille centrale.

Sinon,  :-*... Bon, chaque chose en son temps.
1) passer permis
2) acheter ZR7S
3) assurer ZR7S
4) attendre d'avoir plus de sous pour penser à la suite

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

gazman78

C est decidé ce sera la prochaine,  et en verte  elle est superbe   :-*

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

gazman78

Mais tout de meme à essayer en debut d année pour comfirmer le choix

MAMOU

adonf'sapassepas!!!

guigue

de toute facon la plupart des possesseurs de Z changent les echappements , donc aimer ou pas aimer les pots moi je m en contrefou


Sujets Similaires (5)