[Nouveauté] nouveau look pour la er6f 2012

Démarré par Tilou, 11 Octobre 2011 à 11:46:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Piloux

@cpg
Mais heu ... monsieur Kawa...vous pouvez mettre une selle anti glisse pour eviter de se fracasser les c*ll*es dans le réservoir au premier retrogradage....   merki !!!

+650  1,80 , 1,76  faut peut etre, etre souple agile, habile  p'tetre pour parler de moto de nain  <D

:sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

B922

J-2 pour ma part.... la tension monte....
Je cherche, j'en ajouterais une bientôt!

Piloux

Citation de: B922 le 04 Avril 2012 à 18:34:52
J-2 pour ma part.... la tension monte....
d'abord c'est pas ERF6 mais ER6-F  :sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

B922

Je cherche, j'en ajouterais une bientôt!

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

B922

Enfin! je l'ai eu!

Après tant d'attente, je suis super content!

Bilan du Week-end: rodage terminé! Oo:

c'est un vrai vélo! même chargé elle est au top!


Je cherche, j'en ajouterais une bientôt!


KFS-1

pas mal la version mulet... :pouce:

j'aime bien les touches de rouge sur le noir, ca le fait...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cpg

 :excellent:

1500 bornes dans le week end...  Oo:  :o

pas trop mal aux fesses... >:D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Minotaure

C'est vrai quelle est jolie dans ces couleurs la !
Mais t'as fait fort quand même pour le rodage !!
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Piloux

tres belle tres belle ben oué  :bravo:

  j'hesite toujours à avoir les jantes noires dans le sens que sur la tienne ça le fait!
 

...pas moi
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

B922

Merci pour vos commentaires!
Effectivement un peu mal au c... mais tout compte fait elle est tellement agréable à conduire que ça vaut bien ça!

Pour ce qui est des jantes je suis à fond jantes noir... si tu fais un rappel de la couleur de l'amortisseur avec un liseret, je trouve que ça manque avec uniquement le ressort.

Et la bulle en position haute est efficace!

Bref achetez en une si vous hésitez sur une petite cylindrée elle est au top!
Je cherche, j'en ajouterais une bientôt!

Hebus

elle est sympa  ;)

j'aime bien le nouveau cadre + bras oscillant  :-*
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

supersayan

Bonjour !
Puis je te demander combien tu as du débourser pour avoir ta belle ? Je viens d'en commander une en vert et je l'attend... J'aimerais comparer le tarif "imbattable" que je suis supposé avoir eu...

B922

J'ai celle avec ABS 7600 clé en main avec les bandeaux Rouge mais a ce moment là les stocks étaient faibles et le délai important... j'aurais eu une verte ABS Dispo à 7200
Je cherche, j'en ajouterais une bientôt!

Piloux

les vertes sont moins rapides pas mal très belle  ! hein ?

vivement tes pics sur ta moto !
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes


Sujets Similaires (5)