[Nouveauté] nouveau look pour la er6f 2012

Démarré par Tilou, 11 Octobre 2011 à 11:46:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Tilou

http://www.kawasaki.fr/product.asp?Id=3409DE56FF9

Oo: un autre relooking ??? c'est étonnant quand même en si peu de temps !  :sifflet:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Piloux

- Accélération plus vive, conduite plus amusante en ville ... ah bon   :sifflet:

- ben sinon toujours belle la ER6 F  :-*
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Olive Pyreneen en Alsace

j'me laisserai bien tenter !

La selle double, le nez avec son double optique ..........elle donne envie !

Olive
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

Tilou

Moi je suis juste deg, qu'il ne l'ai pas restyler avant ...  :sifflet: faut que je vois ça !

Une bulle réglable pour une routière .c'est le minimum ! par contre beaucoup plus fine !

Piloux

#5
Citation de: Tilou le 11 Octobre 2011 à 21:36:28
Moi je suis juste deg, qu'il ne l'ai pas restyler avant ...  :sifflet: faut que je vois ça !

Une bulle réglable pour une routière .c'est le minimum ! par contre beaucoup plus fine !

ben c'est comme tout, à peine tu achète que 6 mois plus tard ton bien est obsolète , alouette pirouette heu je m'égare mais bon elle est belle notre "2009 "

le compteur oue bof ! le bras oscillant wi  c'est pas mal, plus lourde aussi et le réservoir de 1 litre heu , vas y prends moi pour une bille; toujours la même puissance donc aucun intérêt  ... aller je trouve pas que le modele 2009 fait plus vieillot  elle est joulie je le maintiens !  :-D

  les liens 13/10/2011

http://www.moto-station.com/article12365-news-moto-2012-kawasaki-er-6f-et-er-6f-abs.html

http://www.moto-station.com/cgi-bin/photos/images_MS.cgi?direct=Fonds_ecran/Motos/Motos_serie_plus_de_125/Kawasaki/Kawasaki_ER-6F_2012
 
le ressort de couleur rouge je n'aime pas du tout ??? :red:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Tilou

En tout cas le restylage est super bien fait !  :-*

Ca colle superbement bien a l'image de er6f, petite routière assez fine et assez puissante pour un début par contre a voir niveau moteur si il ne l'ont pas trop lisser ... mais bon le bi a du carctère !

J'irai l'essayer des ça sorti !

Piloux

#7
aïe mal posté....j'enlève   :-[
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

B922

Bonjour à tous!

La date fatidique approche, je suis normalement livré de mon ER6-F 2012 la semaine prochaine, je ne tiens plus en place!

Je vous transmets des photos dès que la bête est entre mes mains!

Bon we à tous!
Je cherche, j'en ajouterais une bientôt!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

pour la révision de ma versys le concess me file les clef d'une moto de pret...

je sors et je regarde le porte clef... Oo: Oo: Oo: Oo: heu doit y avoir erreur là : 1400 ZZR  :marteau: :marteau:

je fait demi tour et demande si il ne s'est pas trompé de clef...?

-non pourquoi ? tu ne veux pas l'essayer...?

-ben c'est gentil ..mais non ...je vais me tuer avec ça...

-ok , tiens prends celle là c'est la même couleur

je regarde le nouveau porte clef...: ER6F ouf...ça va mieux...  <D <D <D

donc me volia parti avec cette nouvelle kawette putain...!!! j'avais oublié ce que c'est de conduire une moto de nain... Oo: Oo: Oo:  <D je dois ressembler a une grosse grenouille la dessus...  :biggrin:

Mais à part ça le jouet est toujours aussi amusant à conduire : tres maniable et volontaire...et puis le gros avantage d'avoir une moto basse c'est de poser les pieds parterre pour freiner...

comment ? il y a un leviera droite pour ça...? mais il est deja serré à fond monsieur... Oo: Oo: Oo:  >:D >:D >:D

bon je sais c'est facile de critiquer ... le tout c'est de le savoir mais ça surprend au premier rond point....  :ooo:

enfin bref....j'ai essayé la ER6 F et au final je comprend son succès ...  :excellent:

Mais heu ... monsieur Kawa...vous pouvez mettre une selle anti glisse pour eviter de se fracasser les c*ll*es dans le réservoir au premier retrogradage.... :'(  merki !!!
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

dommage pour la ZZR  >:D t aurais pu faire un effort  :sifflet: :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

Citation de: HotCmel le 30 Mars 2012 à 12:59:26
dommage pour la ZZR  >:D t aurais pu faire un effort  :sifflet: :-D

même pas dans mes rêves les plus fous....  <D <D <D

par contre si il y avait eu la GTR.... 0(0 0(0 0(0
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Citation de: cpg le 30 Mars 2012 à 13:01:29
Citation de: HotCmel le 30 Mars 2012 à 12:59:26
dommage pour la ZZR  >:D t aurais pu faire un effort  :sifflet: :-D

même pas dans mes rêves les plus fous....  <D <D <D

par contre si il y avait eu la GTR.... 0(0 0(0 0(0

Ya qu a demander , il n'a pas l'air d etre radin ton kawa ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

B922

pas mal, je me vois arriver chez audi avec mon A3 pour la révision et le mec me prete une R8 :biggrin:

t'as eu raison, même expérimenté je ne sais pas si un jour je mettrais un tel pétard entre mes jambes...
Je cherche, j'en ajouterais une bientôt!

Tilou

 ??? Mais moi on me prête le ZZR ... mais j'y vais quoi  Oo: monter sur la bécane de mes rêves  :-*

Sinon tu fais 2m13 non ? parce que l'er6 une bécane de nain ... je fais 1m76 pour 120 kilo et je fais pas du coup crapeau sur une boite d'allumette !

cpg

grimpe sur la versys 1000 et tu comprendras.... :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Tilou

Citation de: cpg le 30 Mars 2012 à 23:46:51
grimpe sur la versys 1000 et tu comprendras.... :-D

C'est déjà fais ...  <D ... non mais de la a dire bécane de nain... quand je vois que j'ai rouler en cbr 125 ... :sifflet:

En tout cas tu n'a pas répondu a ma question sur ta taille  :sifflet:

cpg

1.80 m et j'ai du mal a conduire avec les jambes repliées ...c'etait deja pareil sur la zr7 et cela va mieux depuis le Tiger...

en fait il faut qu'en roulant je puisse tendre les jambes sans que les pieds touchent par terre...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Tilou

Citation de: cpg le 31 Mars 2012 à 17:58:07
1.80 m et j'ai du mal a conduire avec les jambes repliées ...c'etait deja pareil sur la zr7 et cela va mieux depuis le Tiger...

en fait il faut qu'en roulant je puisse tendre les jambes sans que les pieds touchent par terre...

J'ai un "soucis" similaire ! c'est le syndrome du cinéma (les médecins appel ça comme cela !) c'est les cartilages de l'articulation de la rotule qui s'enflamme lorsque je reste trop longtemps les jambes pliés, j'ai mal a en pleurer  Oo: Je comprends tout a fait !


Sujets Similaires (5)