Permis en cours... euh en marche... MAIS VALIDE !

Démarré par oggary, 10 Octobre 2011 à 21:28:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kamares


cdm98

arretez de lui dire que le plus dur est passé. apres si il se vautre en circu ça va etre la honte de sa vie.

en plus la circu c'est pas si facile : faut bien se placer, faire attention aux priorités, faire du bluff avec le frein arriere, tourner exageremment la tete pour montrer qu'on fait ses controles retros etc...

nan sans dec', il reste du boulot, c'est pas du tout cuit.


tiens mon jeune beau frere passe son plateau ce matin... apres 8 heures de cours... je trouve ça un peu juste. il a decouvert hier soir qu'il y avait des fiches à apprendre !!! MDR !

KFS-1

Citation de: cdm98 le 26 Octobre 2011 à 11:38:47
tiens mon jeune beau frere passe son plateau ce matin... apres 8 heures de cours... je trouve ça un peu juste. il a decouvert hier soir qu'il y avait des fiches à apprendre !!! MDR !
c'est pas possible ca, le plateau c'est 14 ou h de cours mini avant une presentation a l'exam...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cdm98

Citation de: KFS-1 le 26 Octobre 2011 à 11:53:30
Citation de: cdm98 le 26 Octobre 2011 à 11:38:47
tiens mon jeune beau frere passe son plateau ce matin... apres 8 heures de cours... je trouve ça un peu juste. il a decouvert hier soir qu'il y avait des fiches à apprendre !!! MDR !
c'est pas possible ca, le plateau c'est 14 ou h de cours mini avant une presentation a l'exam...

il a commencé la semaine dernière, 2h/2h. je lui ai demandé hier, il m'a dit avoir fait son 4 eme cours avant hier.
il avait encore peut etre 2 heures l'aprem mais ça porte à peine à 10...
bon apres je suis pas là pour controler ce qu'il dit... et pis m'en fous en plus, il va le queter , c'est un bourrin (gentil mais bourrin)
il veut dejà acheter une moto : qui fait du stunt"... autant qu'il le rate son permis !

KFS-1

Citation de: cdm98 le 26 Octobre 2011 à 11:56:57
il veut dejà acheter une moto : qui fait du stunt"... autant qu'il le rate son permis !
+750..

ps: rajoute vfr vendue et bonjour H9 dans ton profil... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cdm98

désolé du HS, mais une petite pensée emue pour le monde motocycliste qui vient de prendre un sale coup :

mon jeune beau frere de 21 ans a réussi son permis...
avec 8 h de cours. (je sais c'est théoriquement impossible... mais la réalité n'est pas celle qu'on croit... )

ça n'annonce rien de bon pour nos routes .

ça 1ere reflexion a été : "j'suis trop content : me reste plus qu'à trouver une bonne moto pour faire des roues arrieres ! un bandit 600 c'est d'la balle ..."

en plus d'etre un trou du cul débutant, il  n'y connais rien en moto ! "un bandit c'est d'la balle"... on croit rever !

Kerguido


Citation de: cdm98 le 28 Octobre 2011 à 10:35:07
désolé du HS, mais une petite pensée emue pour le monde motocycliste qui vient de prendre un sale coup :

mon jeune beau frere de 21 ans a réussi son permis...
avec 8 h de cours. (je sais c'est théoriquement impossible... mais la réalité n'est pas celle qu'on croit... )

ça n'annonce rien de bon pour nos routes .

ça 1ere reflexion a été : "j'suis trop content : me reste plus qu'à trouver une bonne moto pour faire des roues arrieres ! un bandit 600 c'est d'la balle ..."

en plus d'etre un trou du cul débutant, il  n'y connais rien en moto ! "un bandit c'est d'la balle"... on croit rever !

Quelle misère de lire ça !  :'(    ( et pas parce qu'on est HS    :sifflet: )

Mes pensées t'accompagnent, ... , la belle famille, c'est pas toujours un Kdo. 

Un de mes beauf a un scooter 125 cc et avec ça il est le roi du pétrole ... J'l'écoute et j'rigole  <D , ... , mais j'l'aime qd même ... :-*
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

oggary

circulation validée

  -> PERMIS MOTO EN POCHE

Quelle joie,  fini le stress, place au plaisir !!

Malheureusement il fait un temps pourrit, il pleut comme vache qui pisse.
Je vais devoir attendre un peu avant de faire un tour avec ma belle.

au programme: val de cuech vers Aurons, La route des baïsses de Lançon et les Baux provence !

Gazzzz

XIII

Yes!
Félicitations l'ami :)

Amuses toi bien au guidon de ta belle!

:V:

mickey

Citation de: oggary le 03 Novembre 2011 à 20:48:01
circulation validée

  -> PERMIS MOTO EN POCHE

Quelle joie,  fini le stress, place au plaisir !!

Malheureusement il fait un temps pourrit, il pleut comme vache qui pisse.
Je vais devoir attendre un peu avant de faire un tour avec ma belle.

au programme: val de cuech vers Aurons, La route des baïsses de Lançon et les Baux provence !

Gazzzz




Maintenant il faut que tu fasses bien attention à toi. Prends le temps de te familiariser avec ta monture. En plus, tu l'as dit, les conditions climatiques sont mauvaises en ce moment....
:V: ami motard !

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Wimps

Félicitation ! à l' heure qu'il est t es peut être pas l' homme le plus heureux du monde mais tu dois vraiment pas en être loin^^  :V:

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Bandit69

 :bravo: félicitation pour ton permis profit bien maintenant.

Et GAAAZZZZZ
:pouce: :pouce: :pouce:
:V:

nErur

Tu as maintenant 50% de chance de te vautrer d'ici 2 ans ! Féloch'  :-D :-D :-D

Frakass


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Hebus

felicitations !!

et puis si la meteo s'arrange, a vendredi  :-D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

oggary

Merci à vous !!

effectivement j'espère qu'on se verra vendredi 11 !

Olymp +1 pour les statistiques, tu te rapelles ? :

Tout d'abord, n'hésite pas à la prendre dès qu'elle sera arrivée. Il suffit de trouver un pote motard voire le moniteur s'il est sympa. Tous les gens qui ont eu la moto dans le garage avant le permis, l'ont réussi du premier coup, motivation oblige je pense  0(0.
Et t'inquiète si t'as peur de faire une bêtise avec avant le permis : donne les clefs à Mme. Pour ces choses là, généralement, impossible de négocier !!
  :-D

ca a été un peu long mais le résultat est la, merci pour le conseil !  :biggrin:


Sujets Similaires (5)