Permis en cours... euh en marche... MAIS VALIDE !

Démarré par oggary, 10 Octobre 2011 à 21:28:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

oggary

Bonsoir!

je viens vous donner quelques news, pour ceux que ca pourraient intéresser,
Petit mémo pour ceux qui auraient raté le début de l'histoire:

- Inscription à l'auto-école le 23 juillet (2011) et envois du dossier par l'auto-école le meme jour à la préfecture
- L'auto-école me pré-inscript pour le 23 août date de reprise des examens du code de la route
- Prise des premières lecon de conduite, 10h exactement, étalées du 17 au 26 août
- Toujours pas de retour du dossier pour le passage du code. pré-inscription pour le mardi 30...
- Toujours pas de dossier report à la semaine suivante...
- Arrêt des leçons de conduite tant que pas de retour de dossier et code obtenu.
- Achat de ma kawette, pensant que tout va se débloquer rapidement...
- Toujours pas de dossier report à la semaine suivante...
- Article dans le journal "La Provence" concernant les délais de traitement de la préfecture passant de 2 semaines a 6 semaines minimum...
- Toujours en attente du dossier...
- 23 septembre la préfecture nous annonce qu'elle n'a jamais recu mon dossier d'inscription envoyé le 23 juillet... je vous dit pas les glandes que j'avais...
- 26 Septembre envois d'un sedond dossier notifié URGENT + lettre + copie d'enregistrement du premier dossier.
- 10 octobre AUJOURD'HUI... La préfecture nous appelle pour nous dire qu'ils ont retrouvé le premier dossier soit disant "jamais recu"... HOURRA...

- Je devrais donc passer le code le mardi prochain (18/10). J'espere que je ne le raterai pas lol...
- 17 octobre greve des inspecteurs à durée illimité...
- 18 octobre Code validé (au premier coup) ! un inspecteur était bien présent OUF!
- 20 octobre programmation du plateau pour le mardi 25/10 10h - la pluie, orage, vent fort annoncés... :'(
- 24 octobre fin de grève des inspecteurs -  plateau décalé en debut aprem
- 25 octobre plateau validé avec 4 A   -  conditions méteo pas terrible, le plus dur est passé
       programmation circu pour le jeudi 3 nov. (aprem)

- 3 nov. Circulation validée juste avant la tempête !!!!!

La fin est approche ,  fin de l'histoire, et débuts des aventures

Ce post sur le forum ne servira pas à grands chose je sais mais ce soir (10 oct.)  je reprends espoir suite au retour de mon dossier, et surtout il m'a permit de me défouler  :biggrin:
Il me servira plus tard à bien me poiler lorsque je sortirai ma bécane en me rappelant du passé !

mickey

En voilà une bonne nouvelle!
Ben YAPUKA , et m**** pour mardi  ;)

HotCmel

C'est mardi prochain ou celui qui vient de passer ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

oggary


KFS-1

m***e pour mardi, et vois le bon cote des choses, t'as pas encore le permis que tu as deja des annecdotes "motardes" a raconter...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Bandit69


Happy_Wizard

Citation de: oggary le 10 Octobre 2011 à 21:28:25
Bonsoir!

je viens vous donner quelques news, pour ceux que ca pourraient intéresser,
Petit mémo pour ceux qui auraient raté le début de l'histoire:
- Inscription à l'auto-école le 23 juillet (2011) et envois du dossier par l'auto-école le meme jour à la préfecture
- L'auto-école me pré-inscript le 23 aout date de reprise des examen du code de la route
- Prise des premières lecon de conduite, 10h exactement, étalées du 17 au 26 aout
- Toujours pas de retour du dossier pour le passage du code. pré-inscription pour le mardi 30...
- Toujours pas de dossier report à la semaine suivante...
- Arrêt des leçons de conduite tant que pas de retour de dossier et code obtenu.
- Achat de ma kawette, pensant que tout va se débloquer rapidement...
- Toujours pas de dossier report à la semaine suivante...
- Article dans le journal "La Provence" concernant les délais de traitement de la préfecture passant de 2 semaine a 6semaines minimum...
- Toujours en attente du dossier...
- 23 septembre la préfecture nous annonce qu'elle n'a jamais recu mon dossier d'inscription envoyé le 23 juillet... je vous dit pas les glandes que j'avais...
- 26 Septembre envois d'un sedond dossier notifié URGENT + lettre + copie d'enregistrement du premier dossier.
- 10 octobre AUJOURD'HUI... La préfecture nous appelle pour nous dire qu'ils ont retrouvé le premier dossier jamais recu... HOURRA...

- Je devrais donc passer le code le mardi prochain. J'espere que je ne le raterai pas lol...

Ce post sur le forum ne servira pas à grands chose je sais mais ce soir je reprends espoir, et surtout il m'a permit de me défouller  :biggrin:
Il me servira plus tard à bien me poiler lorsque je sortirai ma bécane en me rappellant du passé !
Ce qu'il y aura de bien marrant surtout, c'est quand tu seras déjà en train de conduire ta brêle et que tu recevras une convocation pour aller passer ton code.  :sifflet: <D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cdm98

avec tout ça, ce qui serait vraiment drole, avec anecdotes à raconter à la suite, c'est que tu le rates ce code !

non ?? pas drole ?? ah bon ....

<D

oggary

A oui faut eviter ca car zn cas echec on doit attendre 15 jours pour se representer... Si j echoue  cela reporte au 1 novembre soit un jour ferie... Donc tres certainement repousse au 8 novembre soit 3semaines au total...

Vous voyez j ai vraiment pas le droit a 6erreures (ou +) .... Lol
bref demain matin et lundi soir je squate l auto ecole. De plus il me reste des series a faire sur le site internet easyweb tree bon site!

Bandit69

Lundi soir prend du repos révise pas tout ce que tu feras c'est t'embrouiller l'esprit.
Et encore une fois m..e pour mardi matin

oggary

#10
MAIS C PAS POSSIBLE UNE TELLE POISSE! !!!!!!!!!!!

Il y à grève des inspecteurs à partir de lundi pour une durée illimitée.
C est pas sur que je passe le code mardi du coup ..........................................
:'( :'( :'(

plz help me!!!!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

KFS-1

#12
Oo: c'est vrai que la, c'est pas de bol....
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cdm98

 :ptdr: :ptdr:

le sort s'acharne... c'est un signe !!! laisse tomber !  <D <D

p'tet qu'en decembre t'auras une place... enfin juste pour le code... parce qu'avec ton bol va y avoir de la neige, et plus possible de prendre des cours de moto avant mars ... à ce rythme, permis prévu pour 2014...

<D <D <D

mickey


cdm98

désolé hein, c'était un rire nerveux...

oh merde mon pauvre c'est vraiment pas de chance.  :-\

je te plains  :'(

allez persévère ça va passer  ;)

tu verras ça ira mieux que tu auras enfin le sésame en poche.  :)














... en 2014 ... merde j'ai craqué encore...  :-D

Bandit69

C'est moche de ce moquer quand on a déjà le précieux papier en poche.  :sifflet:

courage à toi et comme le dit cdm98 persévère c'est tellement bon après.
bonne chance .

oggary

Merci pour vos encouragements !

C'est le jour du code, je suis debout et en pleine forme, j'espère que tout va bien se passer.

je vous tiens au jus tout a l'heure.

KFS-1

no stress, ca va bien se passer, on l'a tous eu, y a pas de raison que tu echoue.
tu es pret!
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cdm98

Citation de: KFS-1 le 18 Octobre 2011 à 09:30:21
no stress, ca va bien se passer, on l'a tous eu, y a pas de raison que tu echoue.

ouah, la pression de malade qu'il a le gars apres ça :

"tout le monde l'a eu alors toi si tu le rates, c'est que t'es une vraie brele !!! "
franchement KFS, t'abuses ! :-D


Sujets Similaires (5)