[Z 750 Tableau de bord] voyant f1 allumer

Démarré par mik80400, 09 Octobre 2011 à 00:19:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mik80400

bonjour a tous j'aurais besoin de vos renseignements!
je possede un z750 année 2007 je viens de monter un pot akra et la mon voyant ce mais a clignoter!d"apres un collegue sa serait le boitier ou ce situe les deux cable du pot d'origine il faudrait remonter les crans je c' est pas trop
bref si quelqu un a eut ce souci et qui a etait rétabli je prend son avis!!
Gazzzzzzzzzzz

nErur

Premièrement : Ecrire français permet de mieux se faire comprendre.



Deuxièmement,  si j'ai bien compris ce que tu dis, tu as surement un problème au niveau de la sonde lambda de ton pot. En changeant de pot, as tu remis la sonde lambda, et si, qu'en as tu fait ? (Court-circuitée, débranchée !? )

mik80400

alors d'une je vais te repondre a ce que je vois vous etes tjr aussi comique dans ce forum et toujours aussi...
donc ce que je vais faire c'est aller voir autre part et vous pouvez me supp du forum car vs etes vraiment nul appart vos blagues a deux balles c'est tout ce que vs etes bond a faire!

Piloux

#3
Citation de: nErur le 09 Octobre 2011 à 00:47:24
Premièrement : Ecrire français permet de mieux se faire comprendre.

- Respect des autres :  Concernant l'orthographe, Il est très vexant de voir ses messages cités avec les fautes corrigées de manière ostentatoire (Qui est montré avec insistance et sans discrétion) ou bien de se voir rappeler l'orthographe d'un mot en public.
.../...
Si vous constatez des fautes dans un message , le plus simple et discret sera de faire un MP à son auteur afin qu'il puisse faire les modifications nécessaires...
https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,943.0.html
c'est pas sympa pour lui!  moi aussi j'en fait ou j'en fais des fautes.../... 

moi sur ma becane, il est dit que si F1 est allumé il y a un problème de système d'injection d'essence numérique  ( à faire controler) par contre pour le montage d'un pot heu...là je sais pas !
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

pierre6110

ah ben la, tout de suite, ça donne envie de poster..........

Voila, c'est fait ;)

Piloux

Citation de: pierrot le 09 Octobre 2011 à 03:05:45
ah ben la, tout de suite, ça donne envie de poster..........

Voila, c'est fait ;)

???
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

pierre6110

bah, j'avais envie de poster, c'est tout. 

Rien à dire, ni rien à penser de plus si ce n'est qu'en lisant ce topic, j'ai même pas envie de faire des recherches pour résoudre le problème de mik

Piloux

Citation de: pierrot le 09 Octobre 2011 à 03:13:32
bah, j'avais envie de poster, c'est tout. 

Rien à dire, ni rien à penser de plus si ce n'est qu'en lisant ce topic, j'ai même pas envie de faire des recherches pour résoudre le problème de mik

ben t'es un referent atelier  tu pourrais dire pour le F1   :sifflet:  :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

pierre6110

j'ai aucune prétention, ni la science infuse, je connais pas toutes les machines par coeur non plus. Malgré ça, je des connaissances. Ceux qui me connaissent le savent.
Après c'est pas le débat.
Quand je vois ce topic, on dirait une récréation de maternelle, alors merde !


Si tu veux prendre ma place, et effectuer les recherches qui vont bien, ben vas-y, fait !

Puis c'est pas F1, mais FI.

Piloux

Citation de: pierrot le 09 Octobre 2011 à 03:21:03
j'ai aucune prétention, ni la science infuse, je connais pas toutes les machines par coeur non plus. Malgré ça, je des connaissances. Ceux qui me connaissent le savent.
Après c'est pas le débat.
Quand je vois ce topic, on dirait une récréation de maternelle, alors merde !


Si tu veux prendre ma place, et effectuer les recherches qui vont bien, ben vas-y, fait !

Puis c'est pas F1, mais FI.

facile de critiquer un mec qui a peut être besoin d'aide qui flippe peut être, qui insulte parce qu'on le prend pour un blaireau sur ses fautes alors qu'il demande une solution sur le F1 heu le FI
et puis ce n'est pas , "c'est pas ' mais ce N'est pas . enfin bref non je ne vais pas te remplacer ! je serais couillon de le faire!
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

pierre6110

Citation de: Piloux le 09 Octobre 2011 à 03:28:58
Citation de: pierrot le 09 Octobre 2011 à 03:21:03
j'ai aucune prétention, ni la science infuse, je connais pas toutes les machines par coeur non plus. Malgré ça, je des connaissances. Ceux qui me connaissent le savent.
Après c'est pas le débat.
Quand je vois ce topic, on dirait une récréation de maternelle, alors merde !


Si tu veux prendre ma place, et effectuer les recherches qui vont bien, ben vas-y, fait !

Puis c'est pas F1, mais FI.

facile de critiquer un mec qui a peut être besoin d'aide qui flippe peut être, qui insulte parce qu'on le prend pour un blaireau sur ses fautes alors qu'il demande une solution sur le F1 heu le FI
et puis ce n'est pas , "c'est pas ' mais ce N'est pas . enfin bref non je ne vais pas te remplacer ! je serais couillon de le faire!

t'as bien raison ;)

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

mickey


dwarfy

alor moa je pence kil faudré ptet fère 1 recherche sur le faux rhum avec la nouvel 1dication de pierrot.
kom sa tu pra p^tet de koa ten sortir ac ton sous six de po déchapemen.
*censuré*

HotCmel

Je bloque afin de ne pas continuer le HS et aussi car le sujet existe pour le Z1000 , je pense que cela doit etre la meme chose ;)

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3698.0.html
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)