[ZR-7 quiz] Mais où va cette pièce ?

Démarré par toutoune28, 07 Octobre 2011 à 19:43:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

toutoune28

Bonjour la compagnie !  :biggrin:

Hier soir j'ai nettoyé mon filtre à air mais ce matin je retrouve cette rondelle de caoutchou par terre et impossible de trouver où elle va. J'ai redémonté tout mais je ne trouve pas. A savoir qu'elle est coupée pour qu'on puisse l'insérer dans un tube. Savez-vous où elle va ?  :'(



antho14zr7


rafale

C'est possiblement le silent bloc qui tient le cache latéral.
Ce silent bloc est censé rester sur l'anneau en bas du réservoir :


toutoune28

#3
J'ai juste soulevé le réservoir pour pouvoir dégager le filtre à air. Je viens de vérifier c'est pas ça. Celui que j'ai perdu est plus petit.

RomD

De visue, il me semble aussi que c'est une rondelle de caoutchouc qui permet de maintenir en place un des tetons de l'un des deux caches lateraux (les bout de carénages sur les côtés qui sont noir d'origine, mais qui régulièrement sont peint à la teinte de la moto)

toutoune28

Merci de vos réponses les gars. Je vais regarder ça... tu penses que ça vient du bout du cache qui fini en pointe (à l'arrière).

rafale

Ouep ça peut aussi être celui là. (dans la coque arrière.)

Au départ j'avais pensé à la rondelle qui guide les durites de freins, mais c'est trop petit pour être ça, et aucune raison pour que ça ai fini par terre car tu n'y as pas touché.  ;)

nErur

Silent block de cache latéraux, ou silent block de reservoir

captainsimm

Citation de: nErur le 08 Octobre 2011 à 04:24:23
Silent block de cache latéraux, ou silent block de reservoir

je parierais fortement sur les slilent Block des caches latéraux. Ceux du Réservoir sont plus grands

pititfred

Celui de la coque arriere, pour maintenir la pointe du cache lateral. (la pointe rentre dedans)

toutoune28

Nikel les gars c'était bien la pointe du cache ! Vous êtes trop fort ! Merci.  :biggrin:

Piloux

#11
ben ça pouvait etre aussi une rondelle tombée de ta porte de garage   :dehors:  :sifflet:

http://fiche.worldofpowersports.com/mcmart/Kawasaki_OEM/KawasakiMC.asp?Type=13&A=274&B=34


et si c'est pas la bonne becane tu mates les autres fiches  :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

dwarfy

Question con :

on peut en trouver où des silent block quand on a perdu le sien ?
*censuré*

Piloux

#13
Citation de: dwarfy le 09 Octobre 2011 à 10:10:29
Question con :

on peut en trouver où des silent block quand on a perdu le sien ?

      ben ça dépend ou est Mémé .....  :-D  :dehors:   

  et peut etre qu'un mecano, je sais pas je pense à un mécano sympa à dafy par exemple..ce n'est pas une trop grosse pièce celle montrée ici ... lui demander
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

pititfred

Citation de: dwarfy le 09 Octobre 2011 à 10:10:29
Question con :

on peut en trouver où des silent block quand on a perdu le sien ?

soit en casse, soit chez Kawa. Ils vendent les kits silent-bloc.

Piloux

Citation de: toutoune28 le 08 Octobre 2011 à 22:06:28
Nikel les gars c'était bien la pointe du cache ! Vous êtes trop fort ! Merci.  :biggrin:

MDR  l'avatar   hehehehee
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes


Sujets Similaires (5)