Mardi soir en rentrant du boulot un c** de BAR pile devant moi car le feu qu'il venait de passé passe à l'orange.
Malheureusement pour moi la route était mouillé + présence de feuilles mortes donc mon freinage s'est transformé en blocage de roue + chute et une glissade de 20m plus loin que ma moto.
Ma combinaison m'as très bien amorti le choc (c'est vraiment rentable comme investissement) .
Je me relève, je cours vers la moto et doit la relever seul car aucun des gars en bagnole derrière moi n'as eu l'initiative de bougé.
Ils vont aller se faire f***** maintenant.
Premiers dégâts constatés : le guidon en L ,le compteur totalement éclaté et le phare en
morceau.La nausée est très vite montée

.
Je vais pour la mettre sur le trottoir pour pas gêner la circulation mais impossible de mettre le point mort donc bonjour l'effort pour arriver à la faire bouger même que d'un seul mètre.
Après 10 min de galère avec les autres qui n'ont toujours pas bouger et me regarde comme un ***

.

,j'arrive à la mettre sur le trottoir pour l'inspecter plus en détail et je vois le carter bas ouvert et bien cassé.
Par chance j'étais juste à coté d'un garage moto où j'ai pu la déposer en attendant que je prévienne l'assurance et qu'un expert vienne.
Je vois l'expert le lendemain et il m'annonce au minimum 6000E de dégâts sans compter les deux fourches avant.
Donc à ce moment il me dit que la casse est le mieux et j'ai tout de suite dit oui car je pouvais plus la voir dans cette état la.
Comme je l'avais depuis peu il m'as dit qu'il allait me remboursé la prix d'achat de la moto moins la franchise.C'est vraiment bien de la part d'une assurance pour un accident dit comme seul.
Deux chute en peu de temps ça dégoute de la moto surtout quand on la vois dans cet état.