[Photo Perso]ZR7-N (épave)

Démarré par Frakass, 07 Octobre 2011 à 14:41:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Frakass

Bonjour à vous amis motards

Je vous présente 'Pétoire' ma zr7  :-*



Elle as un pot Takabike (base de Yosh').Le bruit est tout simplement  :-* (je vous ferais une video).
Une bulle Ermax que j'ai enlevé pour l'instant.
J'ai mis des liserets de jantes bleues ,la nuit ça fait beau avec la lumière   :ooo:
Pour le reste c'est d'origine.
Elle as 12.000 bornes au compteur.





Le pilote (un tantinet branleur et un petit coté GhostRider dans le casque  :sifflet:)



Les modifications que j'aimerais effectués sont:
-Tapis de réservoir;
-Des protèges-mains.

A vos claviers  >:D >:D


dwarfy

Ca le fait les liserets de jante quand même ...

Et qu'est ce que tu entends par protège main ?
*censuré*

Nono94

Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

mickey

Et un petit PDR aussi non ? Sinon très belle cette brêle !

bzh35


Frakass

#6
Par protèges-mains j'entends ce qu'on met sur les moto-cross au niveau du guidon pour éviter de recevoir cailloux et co' sur les mains.

Les liserets de jantes j'en ai chier pour les mettre :s mais j'avoue que ca donne superbe.  :-* :-*
Citation de: bzh35 le 07 Octobre 2011 à 23:30:41
belle monture
:excellent:
Merci :)

Citation de: mickey le 07 Octobre 2011 à 23:08:08
Et un petit PDR aussi non ? Sinon très belle cette brêle !
Euh je pense que c'est le PDR d'origine.non?

dwarfy

Justement, Mickey t'encourage à enlever celui d'origine ;)

Sinon, je serais curieux de voir les protèges mains, ça risque de faire bizarre sur un ZR ... Mais quand je vois la flotte que j'ai bouffé ce matin, ça permettrai de te protéger aussi un peu de la pluie j'imagine.
*censuré*

Frakass

Pour le passage de roue je vais garder l'origine (*aime se faire taper sur les doigts*).
Sinon pour les protèges-mains,je pense à ceux-là:
http://www.motoluxe.eu/categories/Prot%C3%A8ge%252dMains-%7B47%7D-Pare%252dMains/

Ca reste sobre mais efficace et ca peux servir pour faire tomber des rétros... :sifflet:

kapa93

Citation de: dwarfy le 08 Octobre 2011 à 16:42:34

Sinon, je serais curieux de voir les protèges mains, ça risque de faire bizarre sur un ZR ...

C'est ce que je pensais mais vu le lien de Frakass ça a l'air pas mal.
never mind the bollocks !!!

KFS-1

plus chere, y a aussi le pro guard de chez rizoma...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Frakass

Pas mal les pro Guard mais je préfère rester sur mon idée,au moins ca me fera une protection contre la pluie et le vent glacial en plus.

Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

dwarfy

Citation de: kapa93 le 20 Octobre 2011 à 14:23:26
Citation de: dwarfy le 08 Octobre 2011 à 16:42:34

Sinon, je serais curieux de voir les protèges mains, ça risque de faire bizarre sur un ZR ...

C'est ce que je pensais mais vu le lien de Frakass ça a l'air pas mal.

C'est pas faux, j'attends avec impatience de voir la finalité, je risquerais presque de craquer !

Frakass, tu t'arrangeras avec ma femme si je dépense des sous pour ma mobylette !!!

par contre, je ne vois pas "zr7" en modèle compatible ... Mais il y a le zrx 1000, ça devrait ptet le faire du coup, j'ai cru comprendre que plusieurs choses étaient compatibles entre les deux !
*censuré*

Frakass

Alors pour la compatibilité c'est le problème du mécano ca... :sifflet:
Mais sinon je vais aller voir cette aprem pour les prix et si jamais il en as en stock je vous tiens au jus pour l'avancée des modifs  :biggrin:

Frakass

Bon ben finalement ma période de malchance n'était pas fini,mardi dernier nouvelle chute et cette fois c'est l'épave direct. :'( :'(
Adieu zr7 cherie  :'(

Kamares

Citation de: Frakass le 18 Décembre 2011 à 14:39:25
Bon ben finalement ma période de malchance n'était pas fini,mardi dernier nouvelle chute et cette fois c'est l'épave direct. :'( :'(
Adieu zr7 cherie  :'(

:o

que s est il passé?

Frakass

Mardi soir en rentrant du boulot un c** de BAR pile devant moi car le feu qu'il venait de passé passe à l'orange.
Malheureusement pour moi la route était mouillé + présence de feuilles mortes donc mon freinage s'est transformé en blocage de roue + chute et une glissade de 20m plus loin que ma moto.
Ma combinaison m'as très bien amorti le choc (c'est vraiment rentable comme investissement) .
Je me relève, je cours vers la moto et doit la relever seul car aucun des gars en bagnole derrière moi n'as eu l'initiative de bougé.
Ils vont aller se faire f***** maintenant.
Premiers dégâts constatés : le guidon en L ,le compteur totalement éclaté et le phare en morceau.La nausée est très vite montée  :'(.
Je vais pour la mettre sur le trottoir pour pas gêner la circulation mais impossible de mettre le point mort donc bonjour l'effort pour arriver à la faire bouger même que d'un seul mètre.
Après 10 min de galère avec les autres qui n'ont toujours pas bouger et me regarde comme un ***  :censure: .:censure:,j'arrive à la mettre sur le trottoir pour l'inspecter plus en détail et je vois le carter bas ouvert et bien cassé.
Par chance j'étais juste à coté d'un garage moto où j'ai pu la déposer en attendant que je prévienne l'assurance et qu'un expert vienne.
Je vois l'expert le lendemain et il m'annonce au minimum 6000E de dégâts sans compter les deux fourches avant.
Donc à ce moment il me dit que la casse est le mieux et j'ai tout de suite dit oui car je pouvais plus la voir dans cette état la.
Comme je l'avais depuis peu il m'as dit qu'il allait me remboursé la prix d'achat de la moto moins la franchise.C'est vraiment bien de la part d'une assurance pour un accident dit comme seul.

Deux chute en peu de temps ça dégoute de la moto surtout quand on la vois dans cet état.

KFS-1

courage mon pote, 2012 sera une autre année... :pouce:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

poussin

2012 sera une meilleure année pour la moto, ne t'inquiète pas.
Apparemment, on sort de la crise, alors tu pourras surement t'acheter un Z750 dans l'année =D

Sinon je comprends parfaitement le dégout de voir sa moto ballottée par les accidents.
J'en suis à mon 3ème sans aucune responsabilité de ma part et ça me fout la gerbe.
Faut dire qu'en RP, on est (je pense) les plus à plaindre, accidentogènement parlant.

Mais c'est aussi ça la vie de motard. Repenser à ses acquisitions, se rappeler à quel point on a pu en profiter, puis laisser place à une autre, puis une autre, puis une autre ...
Plus tard, tu riras de cette "gamelle" et tu te diras "foutre en l'air une bécane, ça, c'est fait !"

:V:


Sujets Similaires (5)