Chute au plateau

Démarré par Frakass, 07 Octobre 2011 à 13:56:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Frakass

Petite anecdote: le jour de mon plateau,la première personne a passée fut une fille.
Au lent elle réussit du 1er coup mais à l'arrache.Mon moniteur dit que si cette fille a son permis elle se plantera à sa première sortie moto.
Au rapide ca as pas loupé, elle s'est envolée à partir du 3ème plot.Ce qui as mis un vent glaciale à tous ceux qui allaient passer après.
Heureusement elle n'as quasiment rien eu.
Dur dur ce qui s'est passé :s

kapa93

Le soucis est le moniteur qui l'a envoyé au casse pipe !!!
Vu ta description , il devait savoir qu'elle n'avait aucune chance sauf de casser la moto et de se blesser !!! :'(
never mind the bollocks !!!

Hebus

tres competent le moniteur...
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Frakass

Ben le fait est que le moniteur qui as dit cela était le mien alors que la fille venait d'une autre moto-école donc il ne la connaissait pas.Seul la vue de la conduite qu'elle faisait lui as permit de deviner ceci.
Je pense le stress y as beaucoup joué aussi...

kapa93

Ok mais le moniteur de la miss aurait devait savoir qu'elle était trop juste si nulle au lent et chute au rapide...
Sa formation a été mal faite. (ou pas terminée)
never mind the bollocks !!!

cdm98

on s'en fout c'est une fille.


>:D >:D >:D
<D <D <D

Frakass

cdm95 t'as as tout à fait raison mais faut pas le dire  :sifflet: :sifflet:

Je dirais surtout que maintenant les moto-école c'est que du bizness ils s'en foutent de ton niveau du moment que tu paye et que tu veux passer ton plateau même si ils risquent de perdre des places pour les autres sessions.

Kamares

Citation de: kapa93 le 07 Octobre 2011 à 14:20:29
Ok mais le moniteur de la miss aurait devait savoir qu'elle était trop juste si nulle au lent et chute au rapide...
Sa formation a été mal faite. (ou pas terminée)

+1

pititfred

il n'y a pas de mauvais eleves, mais de mauvais prof !

Nono94

Moi aussi quand j'ai passé le plateau...j'ai passé le rapide en premier... réussit...le gard après moi passe et demi-tour a fini par terre... :-\
C'est a ce moment la que un vente glaciale s'abat sur l'ensemble des élèves...

Moi j'avais un super moniteur...c'est lui qui a tourné la moto quand il est monté avec moi "en me disant ne fait rien"...

Il ma dit apres l'examen: "j'etais sur t'allais l'avoir"... :sifflet:
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


Frakass

Citation de: ZR7-Nono le 07 Octobre 2011 à 21:18:53
Moi j'avais un super moniteur...c'est lui qui a tourné la moto quand il est monté avec moi "en me disant ne fait rien"...
Bizarre j'ai eu la même chose  >:D

nErur

Citation de: pititfred le 07 Octobre 2011 à 21:05:51
il n'y a pas de mauvais eleves, mais de mauvais prof !

Si si, y'a aussi des mauvais élèves !  :-D :-D

Piloux

Citation de: Frakass le 08 Octobre 2011 à 14:47:58
Citation de: ZR7-Nono le 07 Octobre 2011 à 21:18:53
Moi j'avais un super moniteur...c'est lui qui a tourné la moto quand il est monté avec moi "en me disant ne fait rien"...
Bizarre j'ai eu la même chose  >:D
moi pour le lent entre les cônes (et pas les connes)  il m'avait dit ça...en me guidant il a tout fait :) ..au rapide heu :-\ ???...j'étais tout seul  !
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

dwarfy

#13
Citation de: pititfred le 07 Octobre 2011 à 21:05:51
il n'y a pas de mauvais eleves, mais de mauvais prof !

Si si si il y a de mauvais élèves !!! Désolé pour eux, mais en permis B, il y a des gens que j'ai eu, tu sais qu'ils vont en avoir pour minimum 150h, et après ces 150h, tu te poseras la question de combien t'en rajoutes ...

Pour la moto, c'est moins flagrant, car ce sont souvent des personnes ayant déjà eu le permis, et qui sont en plus motivées.

Et il faut penser aussi que le moniteur (dont moi) envoie parfois les élèves au casse pipe, car il en a sa claque d'entendre tous les jours "je suis prêt, je peux le passer, vous me volez de l'argent" ... Ben là tu fais "ok, on y va" et si t'es aussi con que moi, tu rajoutes "et si tu le rates, ben ne soit pas pressé de le repasser, tu seras en bout de liste"  :-D
*censuré*

nErur

Pour le permis moto, c'est exactement pareil ... La conduite est loin d'être quelque chose d'inné (contrairement à ce qu'on essaye de nous faire croire), et on est tous différent lorsqu'il s'agit d'apprendre à conduire.

J'ai passé le permis moto avec un de mes meilleurs potes, en 14h, je passais de rapide en 19sec, il lui a fallu 20h, et pendant qu'on prenait des leçon, on a rencontré un fille qui en était à 38h, et elle était encore à plus de 25 sec sur le rapide ...

C'est comme pour n'importe quoi, on a tous des facultés d'apprentissages différentes ...

milouche9786

Citationon s'en fout c'est une fille.

>:D

Misogyne va !!!

A notre cession, nous étions 2 filles !!

pousser de la moto : 1 homme tombe avec la moto  :sifflet:

parcours lent : hop 2 en moins (une chute et un plot deplacé)  >:D

parcours rapide : encore 3 en lmoins !! (dont 2 chutes !!)    <D

l'hécatombe !!!! <D


et pour finir partir en circu nous n'étions plus que les 2 femmes et 1 homme !!

niakniakniak


alors comme quoi  :sifflet:
   
   

milouche9786

Je pense que tout dépend des facultés d'apprentissage  de chacun Homme ou Femme.

Mon meilleur ami a passé 2 fois le plateaux , et pourtant c'est un riders .

il ne faut pas mettre toute les femmes  dans le même panier ! de même pour les hommes mais ca c'est une autre histoire  :biggrin:

cdm98

Citation de: milouche9786 le 09 Octobre 2011 à 11:47:01
nous n'étions plus que les 2 femmes et 1 homme !!

me vient des images là ...  :-[

:biggrin:

ben quand j'ai raté mon plateau la 1ere fois, on était 3 out : moi et 2 nanas !! la honte !

Piloux

Citation de: cdm98 le 10 Octobre 2011 à 11:15:32
Citation de: milouche9786 le 09 Octobre 2011 à 11:47:01
nous n'étions plus que les 2 femmes et 1 homme !!

me vient des images là ...  :-[

ben quelles images qui te viennent , raconte un peu ? :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

milouche9786



Sujets Similaires (5)