[ZR-7 Performance] Puissance ZR7

Démarré par Moussew, 23 Octobre 2006 à 10:55:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Moussew

Citation de: pierrot le 24 Octobre 2006 à 13:52:37
Et le pot tu l'as deja monté ? parce que de l'origine à autre chose, un petit reglage ( en tout cas au moin un contrôle) s'impose...

Oui je l'ai monter mais les problemes sont les memes qu'avec l'origine ...

pierre6110

ouais ben ton conc à qu'a ce demerder, il est sencé vendre une machine qui marche !

Moussew

Citation de: pierrot le 24 Octobre 2006 à 16:11:53
ouais ben ton conc à qu'a ce demerder, il est sencé vendre une machine qui marche !
C'est ce qu'il m'a dit quand je l'ai appelé donc apparement pas de faux plans de sa part et c'est plutot pas mal  :)

luis08

bennn... passe la 5ème... :sifflet:
ok je sors :marteau: ->

Moussew


djbed

Et il est aussi sensé te vendre la trousse à outil avec la bécanne... :sifflet:
colonel bude, canal ZR7 historique

Moussew

Citation de: djbed le 25 Octobre 2006 à 15:45:16
Et il est aussi sensé te vendre la trousse à outil avec la bécanne... :sifflet:

Pour un achat en neuf  ;)
Perso je l'ai pas payer trop chere !!

klemonnier

Citation de: Moussew le 25 Octobre 2006 à 17:53:59
Citation de: djbed le 25 Octobre 2006 à 15:45:16
Et il est aussi sensé te vendre la trousse à outil avec la bécanne... :sifflet:

Pour un achat en neuf  ;)
Perso je l'ai pas payer trop chere !!

Même d'occaz, elle devrait quand même être là (t'as regardé sous la selle à côté de la batterie?  :sifflet: ).
Sinon, sans indiscretion tu mesure plus de 2m10 et pèse plus de 140kgs ? (ben quoi, ça pourrait expliquer non?)
Et puis c'est une champagne aussi, donc c'est peut-être un peu normal.  <D
Brûle la gomme, pas ton âme!

klemonnier

Ah oui, sinon, j'ai une petite question: dans un post précédent "thierry" a écrit (en parlant de son pot):
gain sur la puissance environ 17%   avec  filtre a air d'origine et 27% avec un filtre à air KN 

il y a une règle? (genre un filtre kn augment la puissance de tant de %)  ???
Brûle la gomme, pas ton âme!

Raikohrican

Citation de: klemonnier le 30 Octobre 2006 à 20:17:18
Ah oui, sinon, j'ai une petite question: dans un post précédent "thierry" a écrit (en parlant de son pot):
gain sur la puissance environ 17%   avec  filtre a air d'origine et 27% avec un filtre à air KN 

il y a une règle? (genre un filtre kn augment la puissance de tant de %)  ???
Mdr <D
Un pot (enfin surtout une ligne complète) te fais gagner grand maximum....7ch (et encore ce sont des modèles du genre ligne complète Akra ou Yosh spécialement dévellopés pour), sinon un pot te fais plus souvent perdre que gagner par rapport à l'origine (du moins c'est vrai sur les bécannes récentes), quand à un K&N qui fais gagner 10% c'est bien marant ça aussi (si tu arrive à gagner plus de 2%, estime toi très chanceux!), le gain moyen d'un K&N etant estimer à 1,3ch environs (sur les 76ch du ZR7 je te laisse calculer le pourcentage ;) )
          

Moussew

Citation de: klemonnier le 30 Octobre 2006 à 20:13:23
Citation de: Moussew le 25 Octobre 2006 à 17:53:59
Citation de: djbed le 25 Octobre 2006 à 15:45:16
Et il est aussi sensé te vendre la trousse à outil avec la bécanne... :sifflet:

Pour un achat en neuf  ;)
Perso je l'ai pas payer trop chere !!

Même d'occaz, elle devrait quand même être là (t'as regardé sous la selle à côté de la batterie?  :sifflet: ).
Sinon, sans indiscretion tu mesure plus de 2m10 et pèse plus de 140kgs ? (ben quoi, ça pourrait expliquer non?)
Et puis c'est une champagne aussi, donc c'est peut-être un peu normal.  <D


:biggrin: Non je ne fias pas 2m10 et non plus 140 kg ... je fais 1m75 et 80 kg ... J'ai laissé la becanne chez le concess pour la semaine donc wait "n" see  :-\

Faby1

je monte aisement a 190 km/h, mais il est vrai qu'apres c'est bien plus dur de monter plus haut !!


klemonnier

Citation de: Faby1 le 01 Novembre 2006 à 12:57:32
je monte aisement a 190 km/h, mais il est vrai qu'apres c'est bien plus dur de monter plus haut !!


Moi pareil 190 (185 en duo), mais au delà, j'ai pas encore réellement essayé  :sifflet:
Brûle la gomme, pas ton âme!

Kawasien

elle patiner pas un peu ??? a 53Mkm çi embrayage pas changer il et peu etre mort :sifflet:.

Moussew

Citation de: Kawasien le 01 Novembre 2006 à 15:55:31
elle patiner pas un peu ??? a 53Mkm çi embrayage pas changer il et peu etre mort :sifflet:.

Non j'ai pas remarquer de patinage et heureusement  :'(

arnaud06

J'ai fait hier mes premieres vrai pointes de vitesse avec le mistrale de face (sa rame...) 210km/h 9500tr/min couché derriere la bulle de ma S.
Par contre avec le vent dans le dos ca monte facile 225km en début de zone rouge 10100tr/min et elle pouvai monté plus si j'avais perdu totalement ma concsience !!! :-D
ZR7S 2003 Devil Trophy, KN, Dunlop 207,Durites Avia,suspension hyperpro

cpg

Citation de: arnaud06 le 02 Novembre 2006 à 22:37:50
J'ai fait hier mes premieres vrai pointes de vitesse avec le mistrale de face (sa rame...) 210km/h 9500tr/min couché derriere la bulle de ma S.
Par contre avec le vent dans le dos ca monte facile 225km en début de zone rouge 10100tr/min et elle pouvai monté plus si j'avais perdu totalement ma concsience !!! :-D

Heureux de voir qu'il t'en est rester un petit peu... :sifflet: <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)