[ZR-7 Performance] Puissance ZR7

Démarré par Moussew, 23 Octobre 2006 à 10:55:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Moussew

Deja bonjour à tous, je suis tous nouveau sur le forum  :-[
Voila ma petite question, je viens d'acheter un ZR7 de 99 avec 53 000 km tout d'origine ...
je sais que c'est pas une machine puissante mais j'arrive avec grande peine à accrocher les 190 km/h?
Est-ce normal d'apres vous ?

HotCmel

bienvenue Moussew  ;)

pour ta question je dirais presque "oui" j ai deja fait du 215 mais sur 10 km Oo:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

titi750

#2
...

cpg

bnjour et bienvenue...

elle est de quelle couleur ?....Parceque si elle n'est pas bleue c'est peut etre normal.... :sifflet: <D


mais tu devrais nous faire une petite presentation ici qu'on en sache un peu plus sur toi et ta machine
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Moussew

Citation de: titi750 le 23 Octobre 2006 à 12:21:43
Les révisions sont-elles à jour, en particulier réglages soupapes + synchro carbu ?

La chaine est-elle bien lubrifiée, pas de points durs ?

Perso, avec la mienne, les rares fois où je suis allé aussi vite, elle ne peinait pas trop à y aller (en duo !).

V

Pour ce qui est des révisions, je n'ai aucun historique ... acheté dans un magasin , il n'ont pas le livré d'entretien .
Par rapport à la chaine, bin le kit a l'air neuf et bien lubrifier !!
Ce pourrait-il quelle soit bridée ?


Et pour la couleur , c'est champagne  ;)

cpg

est ce que c'est mentionné sur ta carte grise ?

en principe cela apparait , mais je ne sais plus sous quelle appellation... ???
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Moussew

Citation de: cpg le 23 Octobre 2006 à 13:32:30
est ce que c'est mentionné sur ta carte grise ?

en principe cela apparait , mais je ne sais plus sous quelle appellation... ???

je viens de verifier sur la carte grise et apparement, non !!

Mickyky

Elle peu etre bridée 34cv!!! Comme la mienne, du mal a accrocher 190 km/h! Donc c'est carement pas normal avec 76cv!!!! Retourne dans le magasin ou tu la acheter ou chez un concess! Sinon faut demonter les carbu pour voir le bridage, et avoir l'oeil pour differencier les boisseau bridée ou pas!

pierre6110

ouaip, mickyky m'a devancé, perso, bridé à 34, c'est 170 maxi...

Essaye vraiment d'avoir l'historique de l'entretien, il n'est absolument pas normal qu'un véhicule puisse être vendu, sans carnet d'entretien ! D'autre part, si le magasin en question connait la bacanne, elle doit être dans un fichier informatique sur lequel est présent toutes les opérations effectuées sur la machine !

garette

elle aurait pas un pignon de 14 des fois ?

à cette vitesse là tu es à quel régime ?

Moussew

Citation de: garette le 23 Octobre 2006 à 15:06:28
elle aurait pas un pignon de 14 des fois ?

à cette vitesse là tu es à quel régime ?


Faut que je regarde le pignon, parce que la j'ai pas la becane sous les yeux .
Pour decrire un peu , justqu'a 170 km/h pas de soucis ... apres c'est la mort pour monter à 180 voir 190 ... je crois que 190, j'etais à 9000 trs et ca bougeait plus ... position limande bien sur  :biggrin:

Moussew

Citation de: pierrot le 23 Octobre 2006 à 14:46:37
ouaip, mickyky m'a devancé, perso, bridé à 34, c'est 170 maxi...

Essaye vraiment d'avoir l'historique de l'entretien, il n'est absolument pas normal qu'un véhicule puisse être vendu, sans carnet d'entretien ! D'autre part, si le magasin en question connait la bacanne, elle doit être dans un fichier informatique sur lequel est présent toutes les opérations effectuées sur la machine !

J'attend demain (qu'il soit ouvert quoi) et je les appelle ...
Sur la carte grise elle est marqué MTT2 donc version non bridée ...
Ce soir je vais monter un silencieux  peu etre est-elle juste un peu encrasser et elle a besoin de rouler ...?

titi750

Peut-être qu'elle a besoin de rouler.
Mais avant, à ta place, je vérifierais au moins les bougies et le filtre à air.
De quand date la dernière vidange ?

Moussew

Citation de: titi750 le 23 Octobre 2006 à 16:58:20
Peut-être qu'elle a besoin de rouler.
Mais avant, à ta place, je vérifierais au moins les bougies et le filtre à air.
De quand date la dernière vidange ?

Faut que j'appelle la concession pour le savoir ... c'est pas moi qui est recupéré la machine .
Je sais qu'elle est révisé mais qu'est-ce que cela comprend je sais pas !!!
Si tu veux niveau moteur, elle a l'air de tourner comme une horloge, bonne accel, bonne reprise pas de bruit bizarre ... :(

antoine

Pour ma part je monte à plus de 200 sans probleme.
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

fabdtx

Moi je suis relativement lourd , mais j'accroche plus de 200 sans problème , en fait ca dépend comment tu t'y prend c-a-d que si tu pares de 120 en 5eme et tu accelères à fond la c'est un peu long mais si tu retapes 2 vitesses et tu pousses tout les rapports à 9500 tu sera bcp plus facilement à 200

Moussew

Citation de: fabdtx le 23 Octobre 2006 à 19:24:36
Moi je suis relativement lourd , mais j'accroche plus de 200 sans problème , en fait ca dépend comment tu t'y prend c-a-d que si tu pares de 120 en 5eme et tu accelères à fond la c'est un peu long mais si tu retapes 2 vitesses et tu pousses tout les rapports à 9500 tu sera bcp plus facilement à 200


Je viens de voir un truc ou deux .... 150 km et hop reserve ... pas glop et en dessous de 5000 trs/min, si je reste à regime constant, elle "s'engorge" ...
et une legere fuite au niveau des caches culbuteurs (rien de grave tres tres leger) ...
J'ai appellé mon concess, pour les caches il les change, pour le reste il pense à un probleme de starter ou alors reglage carbu ... donc à voir , je lui ramene samedi normalement  :(
je vous tiens au jus  ;)

pierre6110

ouais parce que ça c'est pas vraiment normal ! 150km c'est du jamais vu ça !

Effectivement, surement un problème de richesse... finalement tu as eu le temps de démonter au moin une bougie pour voir la gueule qu'elle a ? parceque, à mon avis elle doit etre couleur charbon la !

Moussew

Citation de: pierrot le 24 Octobre 2006 à 13:33:37
ouais parce que ça c'est pas vraiment normal ! 150km c'est du jamais vu ça !

Effectivement, surement un problème de richesse... finalement tu as eu le temps de démonter au moin une bougie pour voir la gueule qu'elle a ? parceque, à mon avis elle doit etre couleur charbon la !

Bin non pas eu le temps ... et puis pas d'outil en plus, alors ça aide pas  :)
Juste fait poser un pots, c'est tout !!! Acheter à un gars du forum d'ailleur  ;)

pierre6110

Et le pot tu l'as deja monté ? parce que de l'origine à autre chose, un petit reglage ( en tout cas au moin un contrôle) s'impose...


Sujets Similaires (5)