Flashé en laissant passer un véhicule prioritaire

Démarré par nErur, 16 Octobre 2011 à 22:42:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cdm98

Citation de: Ofrèse le 18 Octobre 2011 à 00:41:42
Alors quand il faut obtempérer, tu ne le fais pas et quand il ne faut pas, tu obtempère..........pffff......s

'tain c'est vrai j'avais oublié cette histoire !!!
:ptdr: :ptdr: :ptdr:

cdm98


Bandit69

Pour l'adresse de OMP

Contrôle automatisé
CS 41101
35911 RENNES CEDEX 9
voilà si cela peut t'aider.
Bon courage

nErur


Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

cyrille76

Le recommandé pour signifier le solde nul dot être accepté et signé.
Sinon retour à l'envoyeur, après il aura une convocation ducommissariat ou gendarmerie, si il ne s'y rend pas.
Convocation par le tribunal, si il ne s'y rend ( toujours permis valide à ce stade ), il aura un huissier devant sa porte qui le fera signer et là permis annulé.

En gros tu peux rouler très longtemps en solde nul si tu le veux ( avec la lenteur de l'administration, plusieurs dixaines de mois ). Par contre la sanction sera surement plus dur.

cdm98


nErur


Frakass

Mon père a déjà eu ce problème.
Tu aura l'amende + les points car pour prouver que c'est la faute des policiers c'est dur à prouver.Trop de paperasses pour eux donc ils vont pas se fouler...
Moi même si c'est le SAMU ou le SMUR je les ... et je bouge pas .J'y tiens à mes points  :-[.
Même si c'est vrai que c'est honteux de faire ca...

nErur

Je perdrais rien, ça finira en procès ou en commissariat brûlé s'il le faut. J'veux bien payer quand j'ai fait une connerie, mais pas quand je fais mon devoir civique.

Frakass

Pour le deuxieme choix je peux venir avec toi?
Sinon j'espere vraiment que tu aura rien et qu'ils comprendront.

nErur

De toute façon, j'accepterais rien sans avoir vu les photos, et sur les photos, il y aura forcément des policiers, ils étaient plusieurs sur le carrefour, ce qui me donnera raison. Et j'avais 2 personnes dans ma voiture s'il faut témoigner !

Piloux

Citation de: nErur le 21 Octobre 2011 à 00:04:05
De toute façon, j'accepterais rien sans avoir vu les photos, et sur les photos, il y aura forcément des policiers, ils étaient plusieurs sur le carrefour, ce qui me donnera raison. Et j'avais 2 personnes dans ma voiture s'il faut témoigner !
-> arrête de flipper, attends d'avoir du concret, souffle un bon coup, bois une tite bière ! ensuite tu avises ! 
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

MrOunet

Citation de: nErur le 20 Octobre 2011 à 23:35:06
J'veux bien payer quand j'ai fait une connerie, mais pas quand je fais mon devoir civique.
Mais bon le second est tellement rare comparé au premier que dans l'doute les MIB vont s'dire "mmmh ouais envoie lui le pv, on sait jamais, c'est surement une ruse de sa part"
:-D <D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.


Sujets Similaires (5)