[ZR-7 Optique] Bon plan Xénon !

Démarré par ZeRem-7, 07 Octobre 2011 à 05:05:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ZeRem-7

#20
Voila les photos comparaison !





Les images n'ont biensur pas été modifier ! Je suis pas la pour vous vendre un truc mais pour vous donné des bon plan avec des avis ! mais la je suis vraiment très content de mon achat à voir sur le therme !

Maintenent en plein feux





d'autre sur une route plus sombre !





Piloux

pour ma part je vois pas tes nouvelles photos de comparaison
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

hombre69002

Ca a l'air nickel... Je propose que tous ceux qui veulent un kit se fasse connaitre pour bénéficier de la réduc du site!!!
Kawasaki ER5 de 2005 - 23000 Km (vendue)
Kawasaki ZR7 de 1999 - 59000 Km

BMW série 1 118d de 2005 - 33000Km

ZeRem-7

Je vien de maté un détail sur mes photos, alors avant que vous n'ayez le doute, je n'est pas modifier les photos pour faire style ! car vois les lanpadaire plus loin brillé plus je me demande bien pourquoi d'ailleurs, vive HTC et sont appareil photos intégré ! Basé vous plus sur mon avis, je suis très satisfait, et au pire pour les plus septique, venez sur bourgoin jallieu, et je vous montrerais !

hombre69002

perso, je suis extra chaud mais ce serait pas mal de grouper la commande... Après si je suis seul, je l'achete de suite! J'ai créé un sujet pour cela.

Kawasaki ER5 de 2005 - 23000 Km (vendue)
Kawasaki ZR7 de 1999 - 59000 Km

BMW série 1 118d de 2005 - 33000Km

jeff1888

salut tout le monde je suis nouveaux et je suis interesser par le kit alors si il y a une commende grouper c ok pour moi merci pour ce fabuleux post :biggrin: :biggrin:

Piloux

Citation de: jeff1888 le 13 Octobre 2011 à 21:16:26
salut tout le monde je suis nouveaux et je suis interesser par le kit alors si il y a une commende grouper c ok pour moi merci pour ce fabuleux post :biggrin: :biggrin:
tu vas te faire gronder  :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

jeff1888


HotCmel

Merci pour ton tuto , je vais l'ajouter a l'autre  ;)

Si vous souhaitez faire une commande groupée, il faudrait ouvrir un nouveau post  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

hombre69002

Kawasaki ER5 de 2005 - 23000 Km (vendue)
Kawasaki ZR7 de 1999 - 59000 Km

BMW série 1 118d de 2005 - 33000Km

Piloux

et je confirme que ça se pose facilement  pour ne pas pourrir le post de la commande groupée ->

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,15666.0/topicseen.html
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes


Sujets Similaires (5)