bonjours les motard

Démarré par a7x, 06 Octobre 2011 à 20:26:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

a7x


Citation
en passant le voyant de l'essence ma deja joué des tours ...


comment sa ?? il c'est allumer alors que t'etais pas reellement en reserve c'est sa ??
rouge tu bois un coup
vert tu met les gazz !!

Piloux

Citation de: a7x le 04 Avril 2012 à 11:12:28

Citation
en passant le voyant de l'essence ma deja joué des tours ...


comment sa ?? il c'est allumer alors que t'etais pas reellement en reserve c'est sa ??
Citation de: HotCmel le 03 Avril 2012 à 22:46:18
Merci d ouvrir un nouveau topic pour les questions qui n ont rien a voir avec la presentation  ;)
:sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

a7x

me revoila les gens !

j'ai eu un accident avec ma brele ( ancienne er6 noir cadre or RIP ) et donc j'ai du changer me revoila depuis juillet avec une eR6 de 2008

j'espere que sa gaz dans le forum !!!

a bientot

prudence V !  :biggrin:
rouge tu bois un coup
vert tu met les gazz !!

Piloux

pas trop grave ? ou privé de mobylette pas de desserts??
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

a7x

bhé au final nah mais j'aurais pu i rester quoi  Oo:

bah le temps que l'assurance me rembourse pi que je trouve une moto potable voila quoi ..
rouge tu bois un coup
vert tu met les gazz !!

Piloux

aïe pas de bobos grave j'espere !!
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

a7x

courbaturer 1semaine sur tout le cote droit et gros ematome sur le coude et le genou donc rien quoi  >/:<
rouge tu bois un coup
vert tu met les gazz !!

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

poussin

Bienvenue !

Bordel, un topic presqu'aussi long que pour l'arrivée d'une fille tiens !  :-D

a7x

mdr


j'ai juste reecri un petit message pour dire que je faissait mon retour sur le faux rhum   
rouge tu bois un coup
vert tu met les gazz !!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

freeroad


a7x

rouge tu bois un coup
vert tu met les gazz !!


Sujets Similaires (5)