bonjours les motard

Démarré par a7x, 06 Octobre 2011 à 20:26:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

a7x

Sa yé j'ai ma moto dans le garage j'ai du la rammene depuis chez mon grand pere qui habite a 200km et bah ... sa etais 200 km de bonheur !!!

tres impressione par ma tite kawette !! trop content de mon achat !
rouge tu bois un coup
vert tu met les gazz !!

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

a7x

par contre je crois que j'ai eu un ti soucis c'est au niveau de l'essence et du voyant ... et c'est mis en reserve alors que j'avais fait le plein ... 50 borne avant et j'en ai remis que 5 l ... et c'est reparti j'espere que c'etais juste un probleme qui va passer ... :-\

sinon tres bonne sortie !
rouge tu bois un coup
vert tu met les gazz !!

a7x

rouge tu bois un coup
vert tu met les gazz !!

HotCmel

J'aime bien cette couleur noir et or  :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

a7x

oui c'est la plus belle de ce millésime je trouve =)
rouge tu bois un coup
vert tu met les gazz !!

Piloux

oui jolie, mais la selle est à ch*er on glisse dessus , mal aux reins...sinon belle titine
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

a7x

bah moi j'ai pas eu la sensation de glisser de la selle

elle est quand cette sensation de glisse ? quand tu es colle au reservoir ??
rouge tu bois un coup
vert tu met les gazz !!

Piloux

non je la trouve mal faite, tu es intable dessus, mal au c*l ! meme en futal cuir , c'est pour ça que je l'ai mofifié sur la mienne
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Hebus

Citation de: a7x le 01 Avril 2012 à 21:36:39
bah moi j'ai pas eu la sensation de glisser de la selle

elle est quand cette sensation de glisse ? quand tu es colle au reservoir ??

je crois pas.
il parait que certains seraient tombe de la moto en dehanchant trop dans les virages, mais je pense que c'est une legende urbaine  :-D :-D :-D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

a7x

mdr ok ok bah moi j'ai pas eu mal au cul mais au main plutot ..

bon la je part pour la premiere fois en entreprise en Kawette je vous dirais mes premiere impressions sur les conditions de conduite au petit matin et le retour au soir XD

bonne journee !  ;)
rouge tu bois un coup
vert tu met les gazz !!

Piloux

a7x bonne journée ....

      @hebus ! ça va mal finir !  :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

mickey

Citation de: a7x le 02 Avril 2012 à 08:31:01
mdr ok ok bah moi j'ai pas eu mal au cul mais au main plutot ..

bon la je part pour la premiere fois en entreprise en Kawette je vous dirais mes premiere impressions sur les conditions de conduite au petit matin et le retour au soir XD

bonne journee !  ;)

ca fait toujours plaisir ce genre de message ! Bonne route  :V:

a7x

héh

bon bah premiere journee de boulot en i allant en moto juste magnifique !!!!! tout le monde me feliciter pour ma kawette et tout  :biggrin:

par contre le matin un peu froid au main j'hesite a me racheter des autres gants ..

sinon j'ai encore se soucis de reserve qui s'allume !! sa me soule un peu

es ce que la reserve clignote longtemps ?? parce que j'ai vu sur le bouquin que quand elle est allume il reste plus que 3.5 l ... en gros je fait meme pas 200 borne avec ..

merci de me repondre =) ;)
rouge tu bois un coup
vert tu met les gazz !!

Hebus

Citation de: a7x le 02 Avril 2012 à 19:33:11
héh

bon bah premiere journee de boulot en i allant en moto juste magnifique !!!!! tout le monde me feliciter pour ma kawette et tout  :biggrin:

par contre le matin un peu froid au main j'hesite a me racheter des autres gants ..

sinon j'ai encore se soucis de reserve qui s'allume !! sa me soule un peu

es ce que la reserve clignote longtemps ?? parce que j'ai vu sur le bouquin que quand elle est allume il reste plus que 3.5 l ... en gros je fait meme pas 200 borne avec ..

merci de me repondre =) ;)

200 bornes en zone urbaine, ca me choque pas. combien fait ton reservoir avant reserve ?
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

a7x

euh j'ai fait que de la national et autoroute donc 100 et 130 135

euh j'ai vu sur le bouquin que c'etais a partir de 3.5L dans le reservoir que le voyant de reserve s'allume donc samedi si je met pas minimun 8 a 9L c'est qu'il y a un probleme .. et la j'irais voir Kawa pour leur expiquer mon soucis ..
rouge tu bois un coup
vert tu met les gazz !!

marieboubou

premiere main aussi sur une kawette ... la meme en verte ( je reste kawa a fond  :) )
la selle glisse c'est vrai tu passes une vitesse avec un peu d'entrin et tas une fesse qui se fait la malle pour etre polie on apprend vite a fair avec mais si javais les sous on en trouve de tres jolies sur le net avec l'inscription er6 que tu peux assortir a la couleur de ta carrosserie ... environ 15O a 200 E
la moto est deja joueuse un pneu neuf une selle glissante des graviers ... on connait la suite  :'(

en passant le voyant de l'essence ma deja joué des tours ...  ;)
je penche donc je suis

HotCmel

Merci d ouvrir un nouveau topic pour les questions qui n ont rien a voir avec la presentation  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

a7x

rouge tu bois un coup
vert tu met les gazz !!


Sujets Similaires (5)