bonjours les motard

Démarré par a7x, 06 Octobre 2011 à 20:26:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

a7x

ils sont monte en ligue 1 cette annee =))

bah euh genlis =)) c'est dans la direction de dole si tu voi =PP :)
rouge tu bois un coup
vert tu met les gazz !!

bzh35


Piloux

ah oue Genlis ...jy ai des copains par là (meme vers longchamp )

la D905 qui a fait plein de victimes !!   Oops tain  le coup de vieux que je prends là  :-*  :'(

je sais plus on l'appelait la nationale 5 je crois

les radars ça y va toujours là-bas ?

dis pas qu'ils sont montés en ligue 1 tu vas te faire des ennemis  <D :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

a7x

si si ils sont en ligue 1


pi euh wiii deux radar un a longeault 50 et l'autre a soirans 90
rouge tu bois un coup
vert tu met les gazz !!

Piloux

Citation de: a7x le 08 Octobre 2011 à 14:16:39
si si ils sont en ligue 1


pi euh wiii deux radar un a longeault 50 et l'autre a soirans 90
je le sais qu'ils sont en ligue 1  <D

les flics vers Dijon sont assez vaches ça n'a pas changé  !
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

a7x

rouge tu bois un coup
vert tu met les gazz !!

a7x

Citationpour être un parfait dijonnais ne prononce pas  'crème" mais crrrrrème  (roule bien les R) ne dis pas un ricard mais un ricârd, ..un p'tiot est un petiot = un enfant; c'tantôt = cet apres midi,  Gauger = si tu es sous la pluie , tu es gaugé (mouillé quoi),  :-D
vindieu = P*** bordel de M**** ,  <D <D "une flute" ils ne connaissent pas trop dans les vieux villages ou ils feignent de ne pas comprendre! donc tu dis une petite baguette , (ne dis pas un p'tiote baguette,là ils vont plus comprendre) , un gros pain  :marteau:  non la grosse baguette existe aussi!
avale toues les les lettres que tu peux comme carrefour  tu dis car'four...y'en a plein comme ça! et pas la peine d'etre bronzé ils sont tous blancs là-bas  :-D :-D..évite de sourire dans la rue ils vont te prendre pour un mongole roooooooooooo  t'es mékantttttttt   :sifflet: :-D  et ne cherche pas des champs de moutarde , ça n'existe pas !! tu verras la ville est belle et propre !enfin je n'y suis pas allé depuis 6 ans !
un ex- Dijonnais  >:D


j'aiiime bien ton resumer meme si c'est un peu exagerer ( legerement  :sifflet: :sifflet: ) mdr
rouge tu bois un coup
vert tu met les gazz !!

Piloux

 a7x  -> j'aiiime bien ton resumer meme si c'est un peu exagerer ( legerement  :sifflet: :sifflet: ) mdr

          oh tu crois ça?  :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

a7x

ohh vin diou je me suis reconnu la de dans n'empeche meme si c"etais une caricature  <D <D
rouge tu bois un coup
vert tu met les gazz !!

Piloux

#30
Citation de: a7x le 08 Octobre 2011 à 21:33:04
ohh vin diou je me suis reconnu la de dans n'empeche meme si c"etais une caricature  <D <D
c'est quand le prochain match ? c'tait pas montpellier - dijon ce soir??
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

a7x

rouge tu bois un coup
vert tu met les gazz !!

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

a7x

bah finalement c po se soir j'ai pas tout compris mais la ya les match des bleus c pour sa

mais le prochain match c bien face au monpelierain

tu va regarder les match de rugbyy demain ??

_ta vu la france *__* elle me fait rever mdr  :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin:
rouge tu bois un coup
vert tu met les gazz !!

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

a7x

rouge tu bois un coup
vert tu met les gazz !!

fifi30

Vous voulez une vrai moto!!!!!! Roulez en 12 R !!!

a7x

rouge tu bois un coup
vert tu met les gazz !!

Piloux

put*in ca doit cailler a dijon! 
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

a7x

la wii un peu ... mdr on a refait une tite flambee =))) :biggrin:
rouge tu bois un coup
vert tu met les gazz !!


Sujets Similaires (5)