Semaine de la bonté !! 2 BA en 2 jours !!

Démarré par Olympmars83, 03 Octobre 2011 à 19:02:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Olympmars83

Voilà, c'est cadeau , c'est pour moi !!  0(0

Hier :
Vers 17h30
Tottenham-Arsenal / 1-1
"Chérie, tu vas me faire l'essence de la BAR ?
- pffff...ok j'y vais"

En revenant impossible de rentrer dans le lotissement une  :red: de polo verte pourrie en travers de la route. Klaxon !!
"Dsl, je suis en panne me dit le bonhomme
-Z'avez pas de warning ?
-ah oui pardon..."
Je contourne donc sa m.... par la voie en sens contraire, je le dépasse...et je me gare.

"Alors qu'est ce qu'il y'a ?
- panne d'essence, je crois bien...
-ok, je pars à la maison prendre des bouteilles et je vous emmène.
- sympa
- z'avez la Carte Bleue
- ah ben non, que du liquide...
:...: :marteau: :boulet:
- bon ben je paierais et vous me rembourserez. Vous voulez mettre combien ? (sur un petit ton méfiant quand même parce que ça fait beaucoup de boulettes... Mais il a la tête d'un bisounours, alors..)
- 5, 10 €
- ok."

Je reviens avec 2 bouteilles de 1.5l et nous voilà partis.

Le "plein" fait , le gars me tend aussitôt 3 pièces qui font 5 €, bon j'ai pas la monnaie, mais il m'en fait cadeau. (28cts)

On remplit , il me remercie mais moi :"

"Attendez d'être parti..."

Tu penses...ça démarre pas. Le démarreur ok, pas d'injection, moteur essence, bordel, je sens venir la soirée galère. Une idée : et si y'en avait pas assez ?

Nous voilà reparti à la station...et hop, re-3l !!

On remplit, inquiets, tendus, ..2 , 3 coups, et miracle, ça vroume !!

Le Monsieur au deuxième coup m'a donné 10€ et quand je lui ai rendu ses 5 premiers euros, il a refusé.  :incline: Pour le dérangement, l'essence, votre dame qui doit râler (tu parles, si elle m'avait laissé tranquille, je serais à la maison  :-D) et votre gentillesse.

Entre temps, on a discuté du foot , de la Coupe du monde de rugby, de ses projets de partir dans le Tarn ou l'Aveyron (il est ferronier et par chez nous... :-\) et de moto. En partant, je lui ai bien dit que si un jour il voit un motard en panne, il fasse la même chose que j'ai fait pour lui.  0(0 0(0


Aujourd'hui
16h30

Je rentre du boulot, ça commence à bouchonner sur l'autoroute, warning je remonte entre les 2 files, tranquille, Emile.  :biggrin:

J'arrive, un scooter devant moi, 125, apparemment un petit jeune avec une passagère. Et puis soudain un gros con sur la voie de gauche qui serre le scoot. Freinage, bon ça roule pas vite mais les 2 jeunes ont du avoir une belle frayeur, je le vois qui gesticule et essaie de remonter à la hauteur de la portière coté passager pour lui parler du pays à cet inconscient...

HOp re-resserrage !!!  Oo: Oo: Là , c'en est trop. Le jeune ralentit et laisse partir sur 2, 3 m ce fou à lier.

Et moi, tel Zorro :
doublage du scoot, signe de me suivre,  je remonte, le gars reste droit, il serre pas. Je stagne une cinquantaine de mètres à son niveau, le gars regard fixe et droit devant... Wow, un courageux.
Le scoot prend alors la voie de droite à ma hauteur, me regarde, me fait un clin d'oeil et moi : PAN coup de latte dans la portière, accélération (wow, moi aussi , suis un courageux... :-D)

Avec dans le rétro les 2 jeunes hilares !!


Voilà, voilà... C'est mon coté Grolandais qui prend le dessus !!  :sifflet:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

mickey

Alors un grand bravo pour la première histoire et ....... pareil pour la deuxième !!!  :excellent:

Mamykawa

Olympmars le chevalier sans peur ni reproche !!!!!!!


Le héros des temps modernes  :-D

cdm98

pour le monsieur qui a pris un coup de latte pour avoir serré ces petits cons en scoobite :
- le n° de plaque de olymp c'est le : ...

nan je deconne, j'ai juste son adresse et son n° de tel . je prends 50 % du montant de la reparation de la portiere pour une délation en bonne et dûe forme !

<D <D :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Kamares

ici souvent les gens roulent mal (pas de cligno, on s en fout que l autre existe etc...) mais j arrive a peine a croire que des BAReux serrent volontairement des 2 roues. (je vous crois mais ça me dépasse complétement).


eric14400

Citation de: Kamares le 04 Octobre 2011 à 10:11:50
ici souvent les gens roulent mal (pas de cligno, on s en fout que l autre existe etc...) mais j arrive a peine a croire que des BAReux serrent volontairement des 2 roues. (je vous crois mais ça me dépasse complétement).

Jalousie, individualisme, con,

NAN c'est très très fréquent .... :'(

KFS-1

bien joué Zorrolymp'...

domage pour la porte, elle y est pour rien si le chauffard chauffeur est con  :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Taeron

Quel talent, je me suis bien marré quand j'ai lu le "lattage de portière bilatéral anti connard" :D

Bravo Olymp' :)

olivier

Je t'aurais bien fait un truc du genre, mais c'est trop récent tu vas le voir venir  :-D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

Citation de: eric14400 le 04 Octobre 2011 à 10:42:43

Jalousie, individualisme, con,

NAN c'est très très fréquent .... :'(
[HS??]
         MERCI de soulever le problème dont tout le monde se dit , c'est pas nous, ça n'arrive qu'aux autres, on s'en fou, après tout  =

         " Une amende de 38 euros, c'est le prix à payer si on veut pouvoir manger dans les poubelles. Si le gars qui a pondu cette loi réfléchissait un peu, il saurait que les personnes possédant 38 euros pourraient aller au supermarché acheter la nourriture. Il faudrait aussi faire une loi passible d'une forte amende interdisant de mourir de faim dans la rue. Tout ça donne à réfléchir."
      Si seulement il y avait une solution !
[ fin HS ]
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes


Sujets Similaires (4)