Peut on utiliser une visière iridium en tant que passager?

Démarré par XDUBOSPPC, 28 Septembre 2011 à 23:09:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

XDUBOSPPC

Salut a tous,

La question est dans le titre.
Ma fille a eu un casque avec une visière iridium en plus.
Je voulais donc savoir, vu qu'elle reste en passager si elle a le droit de l'utiliser sur la route.
Je sait qu'en tant que conducteur c'est niet, mais en passager, j'ai pas trouver la réponse...


captainsimm

Je vois pas pour quel motif cela serait interdit pour les passagers ???

RomD

 Oo:   Ben j'vois pas trop pourquoi on lui refuserai...c'est comme avec les lunettes de soleil, il existe une catégorie que tu porte comme tu veux mais avec laquelle il est totalement interdit de CONDUIRE, pour le reste...

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

nErur

Je vois même pas ou est le problème en tant que conducteur, alors pour le passager ...  :sifflet:

Piloux

#5
Citation de: nErur le 29 Septembre 2011 à 00:45:38
Je vois même pas ou est le problème en tant que conducteur, alors pour le passager ...  :sifflet:
j'ai une visière comme cela ..le jour c le top..pas temps pluvieux gris et par nuit c'est pas top au niveau  visibilité,
    maintenant chacun fait ce qu'il lui plait ..

    -> les phares des véhicules peuvent se refléter dedans et éblouir le pilote (syndrome du flash) = ah bon? à quelle heure??  :-D :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

je conduit depuis 11ans avec des visieres iridium, j'ai jamais eu de problemes...
alors tu imagine bien que ta fille en sds, elle peut meme metre une visiere opaque si elle veut...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

antho14zr7

Pour ta fille aucun souci ce n'est pas elle qui conduit.

Après c'est vrai le conducteur peut être verbalisé, mais bon il y a la loi et l'application de la loi. Je n'ai jamais vu personne emmerder un motard parce qui'il roulait avec une visière teintée ou iridium  Oo:

Faut juste prendre en compte en cas d'accident très grave votre responsabilité pourrai être engagée du fait que la visière n'était adaptée et bla*bla*bla...

XDUBOSPPC



Sujets Similaires (5)