[Essai] Kawasaki Z1000SX 2011

Démarré par Taeron, 28 Septembre 2011 à 18:27:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Piloux

tu nous la preteras un jour?  <D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Wattson

heux c'est pas sur  <D <D c'est plus violent qu'une ER6 F de moto ecole  :sifflet: :sifflet: :sifflet: ;)


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

KFS-1

brider c'est pas bien plus violent que mon mini Z...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cyrille76

C'est clair Wattson, tu pourrais nous faire confiance. Si ton Z1000SX n'est pas débridé, çà reste un miniZ mais en plus lourd..... donc on devrait gérer  ;)

Frakass

Félicitations pour ton prochain achat.  :bravo:.
Te reste plus qu'a vendre la zr7 sauf si tu veux un garage rempli de moto  >:D

poussin

Tu nous fera un topic? Petit saligaud va.
Peut être qu'avec ça tu vas finir par pencher un peu dans les virages  :-D

Wattson

Citation de: cyrille76 le 19 Janvier 2012 à 11:26:47
C'est clair Wattson, tu pourrais nous faire confiance. Si ton Z1000SX n'est pas débridé, çà reste un miniZ mais en plus lourd..... donc on devrait gérer  ;)

elle est en full!!!! :-D :-D

Citation de: poussin le 19 Janvier 2012 à 19:29:58
Tu nous fera un topic? Petit saligaud va.
Peut être qu'avec ça tu vas finir par pencher un peu dans les virages  :-D

sa ne devrais plus etre un problème !!!!!

pour le topic pas de souci si je peux enrichir le premier!!! ;)


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

cyrille76

Citation de: Wattson le 19 Janvier 2012 à 21:33:31
elle est en full!!!! :-D :-D

Donc si je comprends bien, tu vas nous larguer en ligne droite et on te rattrape dans les virages  :sifflet:
Heureusement qu'on a prévu une route à virolos  <D :dehors2: :motard:

Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

shark49

alors d'une part si vous essorez la poignée je ne suis pas et si y'a bcp de virolos je ne suis pas
euhhh si vous voulez pas de moi y'a d'autre façon de me le dire :-D

:dehors2:
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

cyrille76

On essort pas la poignée tout le temps.

L'autre fois on roulait, on s'arretai pour t'attendre, çà permettait de faire des pauses pipi, clope, tailler une bavette, c'est pratique en même temps non ???

Wattson

salut donc comme vous le savez je l'ai depuis trois semaines environ et  j'ai fait pratiquement 2000 km  :-D :-D

donc mes impressions, c'est une moto plutôt cool a prendre en main :-* , la position est assise pas penché vers l'avant ! a moins de lui tordre la poignée  <D bref on peu dire quel est pratiquement a la porté de tous (sauf pour shark il est trop ptit  <D <D <D ) la conduite est vraiment impressionnant dans tous les rapports elle se dechaine en furi et surprennante!!! la facilté de l'accelaration d'atteindre les deux cent kilomètre heure en peu de temps!! il faut toujours un oeil sur le compteur surtout en ville car on a vite fait de se prendre a jeu :biggrin:

la partie cycle,
le devellopement est bien definie, il faut bien accelerer a fond pour faire levé la belle !! même avec ses cent quarantes chevaux en full   <D

les pneumatiques d'origines sont des BT 016 sur la miennes elle est chaussée en dunlop sport mart  :-* est franchement ils ont un bon grippe  0(0 c'est un moto qui peu faire egalement de la piste car elle vas chercher l'angle sans problème sa ma même surpris par rapport au zr 7 !! bref c'et vraiment une reussite de chez kawa !!! je vous invite a aller faire un essaie au pret de votre concessionnaire  :-D :-D

franchement c'est une belle machine  :-* :-*

le defaut et sous la selle du sds et ben y a pas de place un peu comme tous les Z  :(

voila voilou !!!

et ce n'est qu'un debut


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Frakass

Merci pour ce beau résume Wattson :) jai hâte de l'essayer depuis que j'ai vu la tienne xd

shark49

bah il va la faire tourner :-D
Preum's
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Piloux

Citation de: Wattson le 19 Janvier 2012 à 00:19:18
heux c'est pas sur  <D <D c'est plus violent qu'une ER6 F de moto ecole  :sifflet: :sifflet: :sifflet: ;)

tsssss JALOUX !  :-D

:sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

mecanoman211087

25 ans

Frakass

Demain après-midi j'en essaye une  >:D >:D  :-*

Wattson

#99
Cool  ;) dommage tu vas y prendre gout  :-* :-* moi j'en suis super content  :-D :-D


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille


Sujets Similaires (5)