[Essai] Kawasaki Z1000SX 2011

Démarré par Taeron, 28 Septembre 2011 à 18:27:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Olive Pyreneen en Alsace

Citation de: cdm98 le 29 Septembre 2011 à 17:53:41
je ressemble à un plouc .

je rentre chez BM.


je me fais jeter comme un clodo

forcement si tu vas chez BM .....
la r12r c'est un peu une moto de bobo !


Chez HD, j'avais été voir le XR1200, le vendeur m'avais même propose un lunch ride de 2 heures dans les Vosges pour bien essayer son enclume !

Chez Ducat', j'avais plus d'une heure pour jouer avec le HM 1100 s tuné ! mais avec un cheque de 2K€ de caution !
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

Piloux

Citation de: cdm98 le 29 Septembre 2011 à 17:53:41


là il m'avait vraiment ennervé ... heureusement que le beauf était là , j'allais lui mettre sur la gueule !
tu m'étonnes..je l'aurai pas acheté chez eux rien que pour les faire chier..
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Taeron

Ouais j'ai eu un peu le même discours que Cdm98 quand j'ai demandé au concess Ducati un essai de la Monster 696 :

- "Bonjour, j'aimerais essayer le Monster, est-ce que ce serait possible ?"

- (mou du genou) "Ben pour le moment il est pas à l'essai."

- "Ah...bon, et quand est-ce que ce serait possible ?"

- "Je sais pas trop, faudrait que je fasse les papiers."

- "Euh, ok. Et ça peut se faire sous combien de temps ? Si c'est pas possible je comprendrais, notez bien."

- "Ben là je sais pas trop. Sous quinzaine, repassez en magasin et on verra."

- "Vous savez ça fait un moment que j'ai envie de tester le twin Ducati, voir un peu quelles sensations il apporte (en gros j'essaie de le dérider un peu le type, je me montre engageant, je suis pas là pour la foutre par terre sa meule) en gros pour voir si son caractère me conviendrait !"

- "Ah d'accord, mais pour le moment je peux pas vous dire."

- "Oui, je comprends ça doit être compliqué. Bonne journée monsieur."

Espèce de connard, si t'en as marre d'être vendeur de motocycles, laisse-moi ta place ! J'ai vraiment eu l'impression de passer pour un bleu-bite qui ne mérite pas de poser son cul sur ses précieuses italiennes.  >/:<

Piloux

si kawa m'avait tenu ce discours c'est clair qu'au lieu de dire =
- "Ah d'accord, mais pour le moment je peux pas vous dire."

- "Oui, je comprends ça doit être compliqué. Bonne journée monsieur."

j'aurai été du style à dire , "pas grave moi je vais vous le dire, je vais voir yamaha, je pense qu'eux vont être ravi de vendre une moto cash et de pas me prendre pour une bille "
           et je l'aurai fait avec mon caractère ;)
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

Citation de: Piloux le 30 Septembre 2011 à 07:41:17
j'aurai été du style à dire , "pas grave moi je vais vous le dire, je vais voir yamaha, je pense qu'eux vont être ravi de vendre une moto cash et de pas me prendre pour une bille "
           et je l'aurai fait avec mon caractère ;)
deja fait ca, mais pour la BAR a ma femme...

on passe chez peugeot, le vendeur occasion nous accoste, on lui dit qu'on vient pour une voiture neuve, il nous sort ok, j'appelle un vendeur...

un vendeur passe dans le showroom, le gars l'interpelle et lui lance:
"eh, ca te dit de vendre une voiture"
sans lui laisser le temps de repondre, j'ai lancer cash:
"nan vous fatiguer pas, on va aller chez renault" et on est parti...

le gars nous a couru apres jusqu' a notre voiture sur le parking, je l'ai gentiment envoyer se faire foutre et j'ai gentiment envoyer un courrier a sa direction... :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

 c'est nous les clients c'est nous qui payons donc  j'exige même la courbette  du vendeur  :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Hebus

#26
ca depend quand meme du concessionnaire
quand j'ai achete ma f800, j'ai appele pour reserver une moto d'essai. le jour dit, je me pointe avec madame, le vendeur me dit au moment de partir (il etait environ 10h00) et surtout prenez votre temps, du moment que vous me la ramenez pour midi.
et dernierement, je me suis inscrit sur le site bmw pour un jeu (essayez, y a un essai de 6 mois a gagner sur le modele de votre choix). donc j'ai laisse mon tel, le lendemain, un vendeur m'a appelé : "vous etes interesse par une s1000 ? venez quand vous voulez, juste, appelez nous avant"

sinon, merci pour l'essai  ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Taeron

De rien Hebus !  ;)

Vous avez raison, dans l'immense majorité des cas, les concess' sont vraiment gentils et sont avant tout des passionnés. Hélas il arrive qu'on tombe sur des gens qui sont davantage vendeurs que férus de moto :)

mickey

Merci et bravo pour ce bel essai de ma future .....  :excellent:

Mamykawa

Citation de: mickey le 01 Octobre 2011 à 15:01:41
Merci et bravo pour ce bel essai de ma future .....  :excellent:

:excellent: comme compte rendu !!!

tu veux changer de moto Mickey ?

thejud

Citation de: cdm98 le 29 Septembre 2011 à 17:53:41
veridique :
quand j'avais l'er6 me suis pointé chez kawa.
kawa fait aussi concessionnaire BM.

je voulais changé l'er6... et y avais cette r1200r ....  :-*
je pose l'er6 sur le parking kawa...
j'ai un vieux cuir, un jean, des bottes ... mais je ressemble un peu à un plouc faut l'avouer.

je rentre chez BM.
le vendeur m'interpelle
- s'il vous plait, Kawa, c'est de l'autre coté ...
- ben oui mais je suis là pour la r1200r.
- ...  ??? ....  Oo: ....
- oui la r1200r ... celle là quoi... y a moyen de l'essayer ?
le gars me regarde de bas en haut et il me dit :
- ça va pas etre possible on a pas de machine d'essai.
- bon ben quand alors.
- bon c'est aps prévu.
- et vous prévoyez d'en vendre quand meme ?
- ça c'est sûr ...

là il m'avait vraiment ennervé ... heureusement que le beauf était là , j'allais lui mettre sur la gueule !

rhabille toi normal, un petit coup de peigne et retourne s'y en ce moment c'est encore le mois d'essais chez bmw ça devrait le faire cette fois  ;)

Taeron merci beaucoup pour cet essai détaillé que je n'avais pas encore lu c'est très agréable à lire

Taeron

Citation de: mickey le 01 Octobre 2011 à 15:01:41
Merci et bravo pour ce bel essai de ma future .....  :excellent:

Hey Mickey je croyais que tu lorgnais sur une FZ8 :) Je dois avouer que la Z1000SX a de sacrés arguments pour elle, à commencer par son look d'enfer et son moteur qui cause quand on lui rentre dedans...

Wattson

et ben moi je la kiff grave :-* mais si je la prend sa seras en noir ;) et modification des clignotants avant avec les retos!!! le tout en un et modification du support de plaque, trop imposant a mon avis!!!


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Piloux

ben j'aime pas trop la FZ8  , p'tetre pârce que je connais un abruti** qui se dit motard qui fait rien en mécanique de peur de se salir ! et ça ça m'enerve ....TOURISTE**  :marteau: :red:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Wattson

personne a ce jour a d'autre experience a nous faire partager??? je doit si il fait beau l'essayer demain!!! :-D :-D

et si tous va bien je l'aurais pour la concentation!!!!!


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

cyrille76

EEh bah on attend ton avis demain  ;)

Profite bien de ton essais :motard:

Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Frakass

Alors Wattson t'as déjà essayer?ou alors t'es déjà preparer meme 3h en avance  <D

Wattson

non pour ce matin c'est mort sa caille  :'( sa a bien gelé!!! mais j'ai quand même été en becane signé les papiers de ma nouvelle bar  :-D :-D j'irais cet aprem!!! et en plus il ya du soleil  0(0 0(0


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

shark49

Bah didonc nouvelle voiture, nouvelle moto
Manque plus que un nouvelle femme non ???
Oki :dehors:
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...


Sujets Similaires (5)