[Essai] Kawasaki Z1000SX 2011

Démarré par Taeron, 28 Septembre 2011 à 18:27:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Frakass

Au contraire tant mieux que j'y prenne goût mais bon pourrait pas l'acheter de suite :(

Frakass

Désolé du doublon mais je l'essaye vendredi si tout va bien :D

Wattson

bon alors tu as pu essayer le 1000  ??? moi,je suis avec aujourdhui!! avec les bouchons des departs en vacance j 'ai preferé prendre la brelle  ;) mais le temps n'est pas de la partie  :(


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Frakass

Nan j'ai pas pu le testeur précédent n'est toujours pas revenu avec :( j'ai la rage

Wattson

tu es sure qu'il est partie l'essayer  :'( :'( il ne sais pas barré avec  :o :o


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Frakass

Ben tant pis pour son chèque de caution et puis surtout faut un justificatif de domicile donc il pourra pas de cacher sauf si il est mort avec

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Frakass

J'attends l'appel du garage pour me dire qu'il est revenu ;)
Je vous tiens au jus sinon j'irais essayer le zx-10R :)

Wattson

il les prête pendant combien de temps  ??? ??? tu peux l'essayer sur plusieurs jours  ??? ??? moi aussi j'aurais bien essayé le ZX-10R  ;) ;)


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Frakass

Je pense que l'essai c'est que pour une journée mais faut voir si c'est possible de faire plus ;).
si il faut je t'emmene la bas.

mickey

Citation de: Frakass le 17 Juillet 2012 à 18:30:34
Je pense que l'essai c'est que pour une journée mais faut voir si c'est possible de faire plus ;).
si il faut je t'emmene la bas.

Une journée ? cela m'étonnerait. Un essai c'est une heure tout au plus, sauf si tu connais quelqu'un à la concession...

Wattson

ben oui sa me parrait long une journée d'essaie  :o  moi sa a durée 2h et c'etais dejas bien  :-* :-*


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Frakass

Ben non je connais personne et c'est une journée il me semble bien.  :)
Je peux aller demander si il faut.

mistral

Bonjour à tous et à TAERON en particulier.
Ton essai m'a scotché quant à la description des sensations que t'a arraché le moteur. Tes métaphores expriment bien ce qui se joue à son guidon. Merci. C'est bien ça. Ce moteur est top.
Cerise sur le gâteau, je pense que la bonne sensation à la conduite tient au fait que le centre de gravité est plutôt bas.
J'ai la banane depuis 16 mois. J'ai parcouru 10.000 km tous temps: été, printemps, hiver et automne = entre 20 et 40 km / jour ... surtout en ville la semaine.
A la belle saison, du fait du carénage enveloppant, le moteur chauffe le membre inférieur D. Le ventilateur se déclenche environ après trois feux rouge. Mais on ne peut pas lui reprocher d'être une routière.
Après les BT 16 d'origine, j'ai monté des PR3. G E N I A L ! Quel potentiel !
Bonne route à tous.

Nota: un de vous a-t-il monté un graisseur de chaine sur sa belle?

BlackWarrior

merci pour l'essai,ça confirme ce que j'en pense...bonne bécane,saine,légère,bonne protection et bonne autonomie..une moto qui arrive à concilier le quotidien du roadster mais qui permet de s'évader au long court en intégrant un peu de type GT..
bref un bon compromis entre les z750,ER6 et la GT1400..

Wattson

et ben moi bientôt 18 000km au compteur et ben sa roule toujours super!!! :-D pas de souci  que de la balle :-* :-* je ne regrette vraiment pas d'avoir acheté cette brelle sans trop avoir d'avis  ;) car déjà 10 mois avec ma belle black  <D <D

l'essayer c'est la dompter  :V:


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille


Sujets Similaires (5)