[Zr-7 Carburateur] gigleur d'aiguille pas dans l'ordre

Démarré par rapha, 27 Septembre 2011 à 20:32:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rapha

    *
    Messages: 1
        Voir le profil
        Message personnel (En ligne)
    Année: 2001
    Couleur: rouge
    Lieu: le havre
    Moto: zr7 750

gigleur d'aiguille pas dans l'ordre
« le: Aujourd'hui à 19:25:57 »

   

bonjour a tous,je suis nouveau sur ce site;j'ai un probleme avec mon zr7.voila j'esplique:
je viens d'acheter la moto qui n'a pas tourner depuis pas mal de temp,apres l'avoir fait tourner un peu a l'arret je d'ecide de demonter la rampe de carbus pour netoyage (y'avai besoin)en voulant remonter je m'apercois que les gigleur d'aiguille ne sont pas pareil:2 qui ont 6+3 petit trous et les 2 autre 5+2 petit trous donc je suis paumer et coincé pour remonter;
q'uelqun saurait-il l'ordre pour les remonter: :biggrin:
merci d'avance

kekenn


kekenn

Bon j'ai que sa comme référence (et c'est les puits qui on plusieurs trou, pas les giqleurs ....)

Cylindre 1 et 4 : N6NC
Cylindre 2 et 3: N4MD

rapha

salut c'est sympa de repondre,le probleme c'est q'uil ya rien d'inscrit dessus,aucun numero

kekenn

Etonnant

et sur les aiguille ? (défois que tu aurais ranger les puits avec les aiguilles respectif)

nErur


kekenn


rapha


kekenn


rapha

maintenant tu peut me dire quant on parle du numero 1 c'est le carbu de gauche quand on est dessus et ainsi de suite ,2 3 4 ?

rapha

les puits d'aiguille avec 14 petits trous vont sur les 1 et4 et les deux autre forcemment sur les 2 et 3 ?

kekenn

sur un moteur de moto quand on dis 1, c'est toujours quand tu es grimpé sur ta moto, à gauche

Et heuuuu où tu as vu que le puit a 14 trou allais sur le 1 et 4 ?

rapha

re salut dsl pour hier soir j'ai du couper le pc .
pour ten finir j'ai trouver ca sur un site anglais
ils dise les 14 trous sur les 1 et 4 et les 18 trous sur les 2 et 3;
si tu peu me le confirmer avant le remontage je pourais mi mettre

kekenn

vu que je n'ai plus de zr, ma seul référence c'est la revue technique, et les seul ref que j'ai c'est celle que je t'ai donné

rapha



Sujets Similaires (5)