hop !

Démarré par MissKawette_bzh, 27 Septembre 2011 à 14:08:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MissKawette_bzh

Citation de: dwarfy le 27 Septembre 2011 à 22:40:49
Oh la vache !!! Une fille un zxr 400 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vite, des infos, des photos, etc !!! je pourrais jamais attendre le printemps  :'(

je rêve de cette bécane, du coup tu vas pouvoir me dire ce que tu en penses niveau conduite, tu vas pouvoir nous faire une comparaison avec l'er6 pour nous donner une base de comparaison etc...


Mais pourquoi les gens ayant de chouettes bécanes habitent si loin ...  :'(

:'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

euh au fait ....

bienvenue hein  :-D

<D  attends, j'vais essayer d'apprivoiser le forum et je verrais si jpeux mettre des photos de la belle en cours de travaux

kekenn

Suffit de demander ... :-D

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,11196.msg297662.html#msg297662

Enfin, si c'est bien cette couleur là dont tu parles  :-\

Perso je ne connais que ces coloris là

dwarfy

kekenn c'est un boulet, kekenn c'est un boulet ....







Ben quoi ? j'avais édité mon message pour mettre justement ton topic en lien ;)
*censuré*

kekenn

Mouai, de la a me traité de boulet ....  :sifflet:

De + c'est même pas sur qu'elle le vois tellement c'est le foutoir sur ton post édité  :-\ :sifflet:

nErur

Perso, un zxr400 sur piste, je suis carément pour ! C'est léger, ça a pile la puissance qu"il faut, ça angle comme il faut ...  0(0 !

MissKawette_bzh

Bon alors... j'dois être blonde au fond, j'arrive pas à insérer mes zimages  :-[

nErur

Il faut que tu les héberges : tu as un magnifique tuto fait par le dieu des dieux CPG ici :

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,756.0.html

MissKawette_bzh



Uploaded with ImageShack.us

voilà mon réservoir

MissKawette_bzh

Citation de: nErur le 27 Septembre 2011 à 23:12:40
Il faut que tu les héberges : tu as un magnifique tuto fait par le dieu des dieux CPG ici :

yep ! merci ! j'avais la flemme le tout lire mais bon...  :biggrin:

nErur

Et la moto, on a pas le droit à des photos ?

kekenn

Citation de: nErur le 27 Septembre 2011 à 23:06:27
Perso, un zxr400 sur piste, je suis carément pour ! C'est léger, ça a pile la puissance qu"il faut, ça angle comme il faut ...  0(0 !

Arf t'es trop jeune tu peux pas comprendre  :-D C'est une meule d'exception le 400 ...

Tu t'es renseigner sinon la miss sur le forum zxr7team ?

Il y a des expert en zxr family  ;)

MissKawette_bzh



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us

kekenn

Regarde le lien que j'ai posté plus haut, c'est tout a fait le coloris que tu cherche

MissKawette_bzh

non regarde bien la couleur du réservoir (1ère pict)... yen a aucune de ces couleurs là.  :(

kekenn

c'est que ce n'es donc pas le coloris d'origine

mais la dernière photo que tu as, sa c'est le coloris d'origine !

nErur

Citation de: kekenn le 27 Septembre 2011 à 23:20:00
Arf t'es trop jeune tu peux pas comprendre  :-D C'est une meule d'exception le 400 ...


C'est juste que pour moi, une bécane c'est fait pour tourner ! Surtout si c'est une meule d'exception ! File moi une desmosedici, et tu verras ce que je vais en faire !  :-D

MissKawette_bzh

Dommage j'le trouvais sympa ce mélange gris rouge...
En fait la moto m'a été livrée avec les polys pistes (full black) et les carénages origine (noir et rose/violet) en plus.
Je la trouve très chouette dans ce dernier coloris d'ailleurs !

MissKawette_bzh

Citation de: nErur le 27 Septembre 2011 à 23:36:45
Citation de: kekenn le 27 Septembre 2011 à 23:20:00
Arf t'es trop jeune tu peux pas comprendre  :-D C'est une meule d'exception le 400 ...


C'est juste que pour moi, une bécane c'est fait pour tourner ! Surtout si c'est une meule d'exception ! File moi une desmosedici, et tu verras ce que je vais en faire !  :-D

ça c'est un coup à se prendre une gaufre d'exception  :-D

kekenn

dans ce cas regarde les coloris chez les stinger, (ou zxr les J ??? ) je pense qu'elle avait du en etre inspiré

Va aussi là dessus http://www.zxr7team.com/, enfin sans nous quitter bien sur  :biggrin:, c'est une mine d'or pour ta meule (malgrès le peux de possesseur, mais beaucoup de connaisseur vieille école !)

MissKawette_bzh

Ouaiiis trop bieeen !

Mon père en a une aussi qu'il a retapée il ya déjà 2-3 ans de ça... un petit bijou aussi !

ps : si z'ètes sages, je reste !  :biggrin: