Grande braderie moto 30 septembre-16 octobre

Démarré par kapa93, 27 Septembre 2011 à 09:47:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Wattson

bon alors qui vient demain  ??? moi je vais directe chez kapa !! et on decole pour sasie center arrivée a 11h30

tonton, poussin et gilles vous pouvez nous rejoindre a la station essence a coté de chez kapa!!

si besoin de l'adresse me contacter par MP

a demain les loulous :)


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Nono94

Moi je suis chaud comme je l'ai dis a kapa mais s'il fait un temps comme aujourdhui je pense que c'est cuit pour moi... en tout cas je vous dis ca demain matin...sur le fofo.

Si j'y vais j'irais direct...
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


Wattson

pour la meteo sa devrais se calmer ce soir !!!! ok pas de soucis on se rejoind sur place je t'envoie mon tel part MP


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

gilles zr7

bonsoir,

Demain samedi je devrais y être aussi vers les 11h30 12h  , j'ai le tel de kapa pour ce rencontrer et me permettre de vous dire un bonjour non virtuel, peut être a demain si les vieux ne vous dérange pas  :)

Wattson

non pas de soucis!!!! a demain et je passe part chez toi pour y aller!!!!lol


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

kapa93

Citation de: gilles zr7 le 07 Octobre 2011 à 22:24:47

peut être a demain si les vieux ne vous dérange pas  :)

Bah non c'est cool , on demandera un prix avec ta carte vermeille... :-D
never mind the bollocks !!!

gilles zr7

vous n allez pas courir partout les enfants, il vas y avoir du monde , si vous êtes sage une petite gaufre pour vous :)
et pas de caprice  :sifflet:

TontonMcEnzie

J'irai directement au Sasie pour 11h30.

A tout à l'heure.

Nono94

Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


kapa93

Ça m'a fait plaisir de rencontrer de nouvelles têtes du forum et de partager ce  moment conviviale autour de ces "sandwich-choucroute" à Sasie !!!  :)
Côté emplettes, pour moi ce fût juste un p'tit dossier pour le top-case afin que le confort de madame soit parfait...







never mind the bollocks !!!

Wattson

plaisir partager mon ptit kapa!!! ce fut une joie de connaitre d'autre personne du forum!!!! :-D


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

bud94

Dommage je suis passé aussi à sasie mais cet apres midi et en voiture  ;)

kapa93

Citation de: bud94 le 08 Octobre 2011 à 18:33:32
Dommage je suis passé aussi à sasie mais cet apres midi et en voiture  ;)

:lacheur:  en BAR en plus...
never mind the bollocks !!!

bud94

Bah j 'ai une excuse j 'étais parti acheté un costume et j 'ai réusi à faire un détour en convainquant madame  :biggrin:

gilles zr7

Bonsoir  :)

Merci a vous TOUS ce matin pour la choucroute partie a sasie center , en tant que vieux j'ai trouvé les petits jeunes super sympa, j'y suis resté jusqu'à 17h et j'ai acheté un pantalon cuir pour mettre par dessus le pantalon ville boulot , ba tip top pour 59 euro un cuir.
Les pantalons pluie donne une sensation de froid sur le pantalon du dessous .

par contre kapa 93 j 'ai laissé trainer mes lunettes de vue soleil et je pense les avoir oubliées sur notre table , ça ne dis rien a personnes ????

kapa93

Citation de: gilles zr7 le 08 Octobre 2011 à 19:55:27

par contre kapa 93 j 'ai laissé trainer mes lunettes de vue soleil et je pense les avoir oubliées sur notre table , ça ne dis rien a personnes ????

A non désole.  :(
never mind the bollocks !!!

gilles zr7


Nono94

Franchement ca fait plaisir de connaitre du monde. Dommage que jai du partir partir au taff( ou ji suis encore jusqua 22h).
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


Wattson

Citation de: gilles zr7 le 08 Octobre 2011 à 19:55:27
Bonsoir  :)

Merci a vous TOUS ce matin pour la choucroute partie a sasie center , en tant que vieux j'ai trouvé les petits jeunes super sympa, j'y suis resté jusqu'à 17h et j'ai acheté un pantalon cuir pour mettre par dessus le pantalon ville boulot , ba tip top pour 59 euro un cuir.
Les pantalons pluie donne une sensation de froid sur le pantalon du dessous .

par contre kapa 93 j 'ai laissé traîner mes lunettes de vue soleil et je pense les avoir oubliées sur notre table , ça ne dis rien a personnes ????
non rien vue sur la table même après avoir débarrassé!!! a mon avis tu les égaré autre part !!!


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille


Sujets Similaires (5)