[Bon plan] Selle confort

Démarré par Ligarex, 09 Mai 2010 à 21:42:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ligarex

J'ai trouvé sur un site internet une personne qui vient de monter sa boite et en plus, ça à l'air sérieux.
Niveau prix, 150 Euros pour n'importe quel type de selle confort! (Transport aller à votre charge et retour pour lui!)

Quand je l'ai eu au téléphone, j'était un peu "septique " et il m'à expliqué qu'il était , avec son père le fondateur de BAGSTER.

ET là il m'a dit aussi qu'il allait y avoir un reportage dans le moto-mag de Mai .
Et effectivement.

Je vais lui envoyer une de mes selles mais apparement ca tient la route.

Voilà si ça peut en faire profiter certain! et vous pouvez lui dire que vous venez de ma part! (Comme ca j'aurai une remise  ;) )

Voici ses coordonnées:

JEAN MARC BRIAND SELLIER

son portable: 0608903701 

Il se trouve en Savoie

Mamykawa

Peut-être une bonne adresse, nous attendons la suite à la réception de ta selle !

Mais merci pour l'info !!

zr-7/12

plus 1 sa peut m'intérrésser pour un collègue avec un bandit aprés ya t'il possibilité de brodure sur la selle ?? merci pour l'info tien nous au courant
prend la vie a comme elle vient mais ne prend pas la route a la légère

NICO15

Merci pour l'info. J'ai fais une rapide recherche sur le net, mais je n'ai rien trouvé. Si tu en as plus je suis  preneur  :pouce:

Gand

j'ai trouvé quelques infos sur Jean-Marc BRIANT. La boite qu'il a fondé avec son père a été rachetée par Sobanor Plastiques SA en 1997, rachat qui a permit à la marque d'acquérir un savoir faire dans le domaine de la sellerie mot.
Sobanor Plastiques SA a changé de nom en 1998 pour s'appeler Bagster SA ^^
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

boullette

je lui ais envoyé un mail lui demandant le prix d'une selle confort de ce type:
- liseret gris
- coutures grises
- gel (passager+conducteur)

==> 240e

par contre il m'a dit qu'il vallait mieux prendre de la mousse bultex que du gel. Je pensais le contraire, surtout qu'au final, la selle est moins chere: 200e.


sinon j'en ais trouvé un autre, dans le calvados, auto entrepeneur également: sellerie Evrard: http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/114840426.htm?ca=22_s

Ses prix:
je transforme votre selle d origine en selle confort sur tout type de moto et toute colorie possible,mon prix est de 115e + 15 e de frais.
option gel: 50 euros
option dessin en couture :10e
option rabaisser votre selle :10e
option broderie : 30e

Ces 2 selliers ont très bonnes réputations d'après le net.
vrouuuum vrouuuummmmm!!!!

aymeric70

Citation de: boullette le 20 Mai 2010 à 19:22:17
par contre il m'a dit qu'il vallait mieux prendre de la mousse bultex que du gel. Je pensais le contraire, surtout qu'au final, la selle est moins chere: 200e.

C'est normal, c'est parce que le gel se tasse au bout d'un moment ;)

Même si c'est plus confortable au début
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

boullette

je trouve ça bizarre que le gel se tasse, je pensais justement que l'avantage du gel c'était de ne pas se tasser avec le temps...

au temps pour moi.
vrouuuum vrouuuummmmm!!!!

KFS-1

Citation de: Ligarex le 09 Mai 2010 à 21:42:52

ET là il m'a dit aussi qu'il allait y avoir un reportage dans le moto-mag de Mai .
Et effectivement.
j'ai lu l'article, et effectivement, ils en disent du bien...
merci pour les infos... ;)
en plus il est pas loin de chez moi, je vais surement me laisser tenter un de ces 4...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

tricelo

bonjour a tous

j'écris ici pour vous signaler "sellerie evrard" a qui j'ai commander une selle confort pour mon 1200 bandit il ma donner un délais de 10 jour sa fait plus de 20 jour et depuis que je lui ai demander le numero de colis il est injoignable.

je ne veut pas jeter dessuite les "c'est un arnaqueur etc..." mais en tous cas pour le moment un truck et certain c'est que niveau communication il y a un sérieux problème, au niveau des délais aussi!! il ma dis quel était partis mercredi et toujours rien samedi????? em plus pas de réponse a mes message ou je demande le numero de colis???

par contre il et rapide pour encaisser le chèque juste 2 jour :teuteul:

bref il vas de soit que je vous tiendrait au courent des reception de la selle si elle arrive un jour!!!!

tricelo

bon aparement il a eu un malaise, sa n'enlève pas le retard de 15 jour mais il a une excuse pour ce week-end, par contre il ma donner un n° de colis sauf qu'il ne marche pas alors qu'il aurait du partir mercredi dernier selon lui.

il vas aller voir a la poste si il n'y a pas eu un problème d'adresse etc...

bref pour le moment je pense qu'il ne la pas envoyer et qu'il essaye de m'endormir c'est dommage, mais ont verras au prochain épisode.

tricelo

bon j'ai enfin reçut ma selle!

mise a part le délais, et la communication qui a était a chier.....

mais la qualités et au rendez vous bonne selle qui ma l'air bien solide et qui correspond tout a fait a ce que je penser.

je l'ai eu au téléphone et a parement il et d'accort avec moi pour dire qu'il y a eu des circonstance qui ont fait que tout a merder et que ce n'est pas a sont habitude!

bref je pense étant donner de la qualités, du prix, et de sa réputation jusqu'à maintenant qu'il faud lui laisser une autre chance (en touts cas moi je raserait).

voila bon achat a tous et a bientôt.

antho14zr7

Tant mieux alors, le principal c'est que la selle soit bien faite.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)