[site de vente] béquille plus courte pour honda cbr600f

Démarré par dwarfy, 24 Septembre 2011 à 23:54:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dwarfy

Et bien oui, j'ai un soucis sur le tracteur de ma femme.

On a monté le kit de rabaissement (top pour elle) sauf que ça baisse le cadre, et forcément, la béquille également.

du coup, béquillée, la moto est trop droite de mon point de vue, ça me fait "flipper". Sur du vrai plat pas de soucis, mais une légère pente et c'est foutu.

En plus, pour descendre la béquille, vu la longueur, il faut légèrement incliner la moto du la droite ...

Donc si vous connaissez un site pouvant vendre ce type d'accessoire (même si j'ai un gros doute sur son existence), je suis preneur, ça m'évitera de couper la béquille et ressouder le pied ...

Merci d'avance les zamis

ps : j'ai hésité à mettre dans la section atelier, mais au final je trouve que c'est plus de l'équipement pour la moto. Si ce n'est pas le cas, je m'excuse.
*censuré*

rafale

Pourquoi tu ne veux pas couper et souder ? C'est nickel. Je connais deux nains personnes qui ont fait ça.  :biggrin:

degobiol

#2
Idem je pense que si tu as le matos le plus rapide et simple c'est de couper et ressouder, en plus sa sera gratuit et pas un accessoire qui vas couter la peau du c..

Sinon j'ai lu sa quelque part :"on peut régler la détente du ressort plus courte. .... pour changer l'angle de la béquille, pour qu'elle se déplie plus loin vers le côté"

Je sais pas si c'est possible sur toutes les motos mes c'est encore plus simple que de couper.
Suzuki 500 GSE de 1992/1994 - 23130 Km (vendu)
Honda 600 Translap de 1991- 21537 Km
Suzuki 600 bandit de 2004 - 84 km

Seat Ibiza de 1998 - 5500 km

si tu n'a pas confiance: "dans le doute, abstient toi"

dwarfy

Je ne veux pas pour la même raison que je préférais "investir" dans un kit de rabaissement plutôt que dans une selle creusée.

Pour la revente si un jour on revend la moto, on pourra la remettre en origine, puisque je garde les biellettes d'origine.

Mais si on raccourci la béquille, lorsque la moto sera remise d'origine ... gros hic !
*censuré*

rafale

Essaies de trouver une béquille d'origine. Ce sera plus facile et moins cher.  ;)

dwarfy

Oui j'y avais pensé ...

Et je vais regardé la solution de degobiol, si c'est faisable dessus, ça arrangerait tout :)
*censuré*


Sujets Similaires (5)