Vieux jeune motard en zr7s

Démarré par tortilla, 26 Septembre 2011 à 14:07:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tortilla

Salut à toutes et tous , j'ai 43 ans je suis
à Conflans Ste Honorine dans le 78 , le permis en poche en juillet et heureux possesseur d'une ZR7S grise avec 28000 km au compteur depuis 6 jours  :) , le forum est super complet et regorge de bons articles , ma premiere intervention va etre de remplacer les ampoules de compteur par des Led car ça fait 2 nuits que je rentre du boulot et l'eclairage du compteur est quasi inexsistant  :( .
v a tous

dwarfy

bienvenue ici :)

Tu trouveras tout ce qu'il te faut sur le forum pour changer tes ampoules par des leds.

tiens, j'ai même le lien dans mes favoris :
https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,8533.0.html
*censuré*

Kamares


KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

kapa93

 :bienvenue:

Et si une tite balade de temps en temps te fais envie, consulte notre rubrique sortie.
Si tu connais des routes sympa près de chez toi, tu pourra faire le guide !!!
@+.
never mind the bollocks !!!

captainsimm


Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

mickey


Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

tortilla

merci à tous pour votre accueil  :)

Piloux

 et tu sais faire une tortilla ??  con chorizo  :sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

thomas45800

brûle ta gomme pas ton âme

eric14400

#13
salut

bienvenue.

je pense que si tu ne vois pas ton compteur de nuit c'est que tu as plusieurs ampoules de grillées. tu me diras pour les diodes si t'y vois bien? Car à l'occasion quand j'aurai grillé mes ampoules, j'y mettrai des diodes aussi. Pour l'instant ça va j'ai une ampoule grillée mais j'y vois toujours assez bien.

shumi59

Slt bienvenue bonne route a toi !!  :biggrin:

tortilla

Citation de: eric14400 le 27 Septembre 2011 à 12:43:42
salut

bienvenue.

je pense que si tu ne vois pas ton compteur de nuit c'est que tu as plusieurs ampoules de grillées. tu me diras pour les diodes si t'y vois bien? Car à l'occasion quand j'aurai grillé mes ampoules, j'y mettrai des diodes aussi. Pour l'instant ça va j'ai une ampoule grillée mais j'y vois toujours assez bien.

oui c'est sur , je pense qu'il ne doit en rester qu'une qui fonctionne  :-\ mais quitte a demonter je vais mettre des Led  :)

Mamykawa


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Frakass

Bienvenue parmi nous,je suis de saint Ouen l'aumone ,on est vraiment voisin donc si une balade vous tente, pas de soucis,n'hésitez pas  >:D

gilles zr7

bonjour tortilla
le forum super  sympa et beaucoup d info
bienvenue


Sujets Similaires (5)