Je suis venu vous dire que je m'en vais...

Démarré par moi95, 22 Septembre 2011 à 17:46:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

moi95

Ce n'est pas du flan...

La preuve si j'étais pas sincère j'aurai juste supprimer mon compte...
Je viens vous dire au revoir et tiens à vous remercier pour tous ces conseils pour bichonner et transformer  ma belle. Je ne l'aurai gardé qu'un an mais elle restera à jamais ma première et bonne bécane.
J'avoue, j'ai été faible et ai succombé à l'appel de la vfr 800...
Mais j' espère de tout mon coeur que son nouveau propriétaire en prendra soin comme moi.

ps: Je vous envoie  les dernières photos prises de ma kawette en  souhaitant  que son nouveau propriétaire soit des votres.

A bientôt sur les routes et soyez prudents.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

mickey

Bonne route ami tarmo !! (bon choix de monture la nouvelle)
:V:

kapa93

never mind the bollocks !!!

nErur

Pourquoi poster un message de présentation, et le second pour dire que tu pars ? Au fond on s'en fou

thejud

Citation de: nErur le 22 Septembre 2011 à 20:20:15
Pourquoi poster un message de présentation, et le second pour dire que tu pars ? Au fond on s'en fou

Je n'en ai pas trop l'habitude mais là je pense qu'on peut dire que ton message peut être mal interprété, ou mal pris c'est selon

Piloux

bonne route avec ta nouvelle moto !
pourquoi quitter le forum  , bizarre ça !

t'es mékant   :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

eric14400


dwarfy

Il a fait son choix, et pris sa décision ...

Et au moins il avait fait l'effort de se présenter, même s'il n'a rien posté après.

On ne peut pas tous réussir à dire des choses intéressantes sans être hors sujet après tout.

bonne route :)
*censuré*

Kamares

Bonnes Routes avec ta 800VFR  :-*.

Je ne vois pas le problème de ce post, moi95 a remercié le forum pour les conseils sur sa machine.

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Olympmars83

#11
Tu vas nous manquer !  :-D



Citation de: moi95 le 02 Avril 2011 à 00:29:10
Salut tout le monde!

suis motard sur le tard...enfin légalement... Et j'ai acheté un vieux brelon qu'on appelle zr7. Je suis le plus heureux des motards(sans les moucherons sur les dents) et ai fait quelques modifs esthétiques à ma nouvelle maitresse, grâce, en grande partie aux conseils trouvés sur les forums et didacticiels du site.
Et je dois avouer que, comme surement beaucoup d'entre vous, que même sans poser les fesses dessus, et bien ma bécane elle est est belle et je l'aime!

En même temps, vue la date de ta présentation....  :sifflet: :sifflet:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Piloux

Citation de: Olympmars83 le 23 Septembre 2011 à 12:28:03
Tu vas nous manquer !  :-D

En même temps, vue la date de ta présentation....  :sifflet: :sifflet:
tu n'en loupe pas une toi!!!!!  :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

cdm98

d'un autre coté partir pour une vfr 800 ça se comprend...


Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes


Sujets Similaires (5)