bleuzalle lime green

Démarré par Piw_69, 22 Septembre 2011 à 23:12:49

« précédent - suivant »

Piw_69

Salut tout le monde,

Pour commencer, je tiens à signaler que je fais mon entrée sur les forums chez planete-kawa! je n'ai jamais été sur aucun forum donc s'cusez si j'ai du mal!!
je roule sur er-6f 2011 et d'autres petites kawa de temps à autre (j'boss chez kawa  :biggrin: )...
j'habite la région de Charleroi en Belgique et j'ai 26ans...
que dire d'autre à part merci de votre accueil et que j'suis bien content de faire partie d'un forum... kawa!

kapa93

never mind the bollocks !!!

mickey

:bienvenue: jeune padawan sur le fofo!
Tu es ici chez toi
:V:

Nono94

bienvenue sur le fofo :-D

Vu que tu travailles chez kawa...tu as les codes couleur peinture? :sifflet:
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...

KFS-1

:bienvenue: le bleu...

zr7-nono, nous aussi on les a les codes couleurs...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Kamares

:bienvenue: chez toi

on va pouvoir te dire tout le bien et tout le mal qu on pense de notre marque chérie  :-D!
peut être que ça remontera jusqu au Japon!!!

Piw_69

lol ok les gars,

Pour les peinture allez sur http://www.rsbikepaint.com/en-GB/colours.php
Il y a la toutes les peintures de toutes vos petites motos adorées!!! (conseillé par kawa benelux)

Ouioui dites moi tout s'que vous pensez, en bien ou en mal... de toute façon si c'est du mal, je sais déjà que c'est pour me faire marcher pcq on ne sait pas etre mécontent d'une kawa lol. Sinon j'fais un peu tout (mécanique 3/4 du tps, vente, renseignements... salon de Bruxelles en janvier :D) : www.ourymoto.be un peu de pub les amis lol
Enfin bon vive les jap' ;-)

Merci à tous pour votre accueil et si vous avez besoin d'un conseil, de pièces, pièces de débridage pour vous amis francais lol, enfin demandez toujours et si j'sais vous aider je le ferai avec plaisir!

hannibal smith

eric14400

:bienvenue:

Merci pour les lien de peinture, :excellent: je vais en avoir prochainement besoin.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

fifi30

Vous voulez une vrai moto!!!!!! Roulez en 12 R !!!

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

thomas45800

brûle ta gomme pas ton âme

antho14zr7

nErur

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mamykawa