(VDM) le texto qui rend fou !!!

Démarré par jemabo75, 20 Septembre 2011 à 12:57:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jemabo75

Salut a tous,

je vous fais partager une de mes premiere moto enguelade qui tourne mal  :red:

Ce matin, le réveil sonne un peu en retard (ou c'est peu être moi) je sors de la maison et prend la route en mode p.... je suis salement presser. (je sais c est pas bien, mais des fois c'est comme ca)

je prend la petite rue qui remonte et va vers le perif pas loin de chez moi qui a une superparticuarité celle de n'avoir q'une voie et surtout un feu rouge qui dure exactement 4min rouge / 30 sec vert.

et la devant moi bien au milieux une auto école qui me pète le vert, puis cale deux fois ou trois de suite et me pète le second vert. La un peu presser je commence par klaxonner puis face au manque de réaction ben je lui gueule dessus copieusement et puis après une joute verbale avec le moniteur/ klaxonnade digne d'un 14 juillet je me casse par la droite en ayant pris soin de lui indiquer la route avec mon plus long doigt.

15 min plus tard en pleine réunion je reçois le SMS suivant:

"écoute moi bien espèce de petite merde, je suis l'auto école que t'a pas arrêter de klaxonné à 9h38 ce matin, je sais ou t'habite, je sais ou tu bosse, et je vais te crever les pneus a toi et ta p..... de moto"

Je le montre a mon collègue et lui dit que je flippe un peu parceque ca doit etre un psyco qui a trouver mon tel, qui a vu ou j'habite et comme ma moto dort pas chez moi....

Je répond une première fois au message par un joli mais t'est qui toi ? puis un si tu touche a ma moto je fous le feu a ta maison.
puis bien decider a m'expliquer j'appel le numéro.

Au premier allo j'entend un eclat de rire bien connu... ma femme, qui me dit que sans déconner la prochaine fois que je klaxonne une bagnole au feu elle me le fera payer.

Voila, bilan 20 min de retard et une matinée a me dire que je vais achter un flingue et une alarme super puisssante pour rien.

Bonne journee

Celui qui a dit ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort a visiblement pas vu les prix des assurance jeune motard :(

antho14zr7


Wimps

:ptdr: :ptdr: à ta place aussi je me serais fais du mauvais sang

jemabo75

Celui qui a dit ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort a visiblement pas vu les prix des assurance jeune motard :(

paingrille

#4
Citation de: jemabo75 le 20 Septembre 2011 à 12:57:08
puis un si tu touche a ma moto je fous le feu a ta maison.

T'as failli te retrouvé avec un incendie chez toi en plus ...  :-D  :sifflet:

Un truc me chiffone tout de meme ... moi quand quelqu'un que je connais m'envoi un texto ... je reconnais son numero de telephone ( mieux meme, mon telephone le reconnait pour moi ... et me donne son nom ... voir meme sa photo ... ) ... A moins que ta femme, determinée a te pourir, n'ai pris une carte prepayée juste pour t'envoyer le message ... auquel cas je dis "chapeau bas madame" !

cdm98


Nono94

Cmt a t-elle fait pr savoir que tu as klaxonner un auto ecole...?
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


cdm98

Citation de: ZR7-Nono le 20 Septembre 2011 à 14:47:17
Cmt a t-elle fait pr savoir que tu as klaxonner un auto ecole...?

elle passe son permis... c'est elle qui était au volant !
:-D :-D

décidement, quelle famille !!!

jemabo75

Citation de: paingrille le 20 Septembre 2011 à 14:06:24
Citation de: jemabo75 le 20 Septembre 2011 à 12:57:08
puis un si tu touche a ma moto je fous le feu a ta maison.

T'as failli te retrouvé avec un incendie chez toi en plus ...  :-D  :sifflet:

Un truc me chiffone tout de meme ... moi quand quelqu'un que je connais m'envoi un texto ... je reconnais son numero de telephone ( mieux meme, mon telephone le reconnait pour moi ... et me donne son nom ... voir meme sa photo ... ) ... A moins que ta femme, determinée a te pourir, n'ai pris une carte prepayée juste pour t'envoyer le message ... auquel cas je dis "chapeau bas madame" !

nan elle l'as envoyer depuis le portable de sa collegue, sinon je m'inquiete pas, en tout cas je sent qu'on va discuter ce soir ;)
Celui qui a dit ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort a visiblement pas vu les prix des assurance jeune motard :(

jemabo75

Citation de: cdm98 le 20 Septembre 2011 à 15:05:02
Citation de: ZR7-Nono le 20 Septembre 2011 à 14:47:17
Cmt a t-elle fait pr savoir que tu as klaxonner un auto ecole...?

elle passe son permis... c'est elle qui était au volant !
:-D :-D

décidement, quelle famille !!!
T'est vraiment pas loin du truc, nan elle etait derriere a deux voiture de moi.
Celui qui a dit ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort a visiblement pas vu les prix des assurance jeune motard :(

Nono94

Mdr la mienne aurait pu me le faire aussi lool :)
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


kapa93

never mind the bollocks !!!

mickey

 :excellent: et puis reste patient avec ceux qui apprennent à conduire.....  :sifflet:

Chouchou

Sur le coup c'est flippant !!!  Oo: Mais au final...  <D <D <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Nono94

Moi j'ai remercié une auto ecole car elle sest decalee dans un virage  :biggrin:
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


KFS-1

#15
elle est joueuse ta femme jemabo...
ca doit etre rock a la maison...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cdm98

tu verras KFS, des que la telephonie portable arrivera en Haute Savoie, tu sauras ce que c'est un texto...
Quoique tu passe bientot en Savoie non ? tu verras c'est sympa!!
:-D


KFS-1

j'ai un portable et la 3g a l'heure actuelle, et je vais emmenager dans un coin ou y a pas de reseaux...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cdm98

Citation de: KFS-1 le 21 Septembre 2011 à 10:14:08
j'ai un portable et la 3g a l'heure actuelle, et je vais emmenager dans un coin ou y a pas de reseaux...
:ptdr: :pouce:

jemabo75

Citation de: KFS-1 le 21 Septembre 2011 à 10:14:08
j'ai un portable et la 3g a l'heure actuelle, et je vais emmenager dans un coin ou y a pas de reseaux...
oh merde ben ya plus malheureux que moi ca merite une VDM.
o moins ya pas de feux rouge tous les 20 metres
Celui qui a dit ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort a visiblement pas vu les prix des assurance jeune motard :(


Sujets Similaires (5)