[help]a la recherche d'un post dans le forum

Démarré par oggary, 19 Septembre 2011 à 22:18:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

oggary

Bonsoir !

Dimanche matin il ya 15jours, je suis tombé dans un post du forum, où l'on y voyait plein de photos amusantes, je m'étais bien marré.

Je me m'étais arreté à la page 13 sur plus de 50pages...

Problème, je n'arrive plus a le retrouver sur le forum  ???

Quelqu'un peu peut être m'aiguiller svp ?!

dwarfy

*censuré*

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

oggary

j'ai bien vu cette section merci mais je n'arrive pas a trouvé le poste en question ^^

il n'y avait que des photos diverses du web il y a un message a l'intérieur qui m'avait bien plus c'etait celui d'une succesion de photo avec des panneaux de signalisation routière complété par des commentaires recréant une histoire forte sympathique...

la section recherche n'a rien donnée c'est pour cela que je vous sollicite, avec un peu de chance l'un de vous s'en rapelle :)

Piloux

il existe " historique " de ton navigateur aussi   nan?  ;)
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

oggary

bon bah je n'ai pas retrouvé tan pi je tomberai dessus quand je ne le chercherai pas ^^
merci a vous quand meme :)

KFS-1

Citation de: oggary le 19 Septembre 2011 à 22:27:02
il n'y avait que des photos diverses du web il y a un message a l'intérieur qui m'avait bien plus c'etait celui d'une succesion de photo avec des panneaux de signalisation routière complété par des commentaires recréant une histoire forte sympathique...
dans ce genre la:


mais c'est chaud de t'aider avec si peux de renseignements...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

piloux, dis moi pas que tu ne connaissais pas ce montage... Oo:
ca fait des années qu'il traine sur la toile...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

nan ! je connaissais pas  suis pas un vicieux comme toi moi  :sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

je suis pas plus vicieux qu'un autre, mais j'ai du le recevoir 10 fois par mail...

t'as pas de potes qui t'envoient des mails a la con?

envoi moi ton adresse en mp, tu seras servi...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

Citation de: KFS-1 le 20 Septembre 2011 à 11:03:45
je suis pas plus vicieux qu'un autre, mais j'ai du le recevoir 10 fois par mail...

t'as pas de potes qui t'envoient des mails a la con?

envoi moi ton adresse en mp, tu seras servi...
:-D NIET j ai supprimé les mails "à la con "...ça n'en fini pas, et jai eu des ex ""ami(ies)"""  tellement

lourdinguent qu''ils continuent à m'envoyer leurs conneries mais ça va droit en spam donc au bout d'un

mois,  GMAIL pour ne pas le nommer supprime tt ça  :-D .

je prefere lire ça ici et piquer ou non ce que j'aime!  :sifflet:

-> la gastro est finie? t'es à l'école là?? enfin!!!!!!  <D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

nan, j'avais deux jour d'arret, la gastro est finie, mais je me requinque...
demain retour au taf...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

Citation de: KFS-1 le 20 Septembre 2011 à 11:27:27
nan, j'avais deux jour d'arret, la gastro est finie, mais je me requinque...
demain retour au taf...
ah moi j'aurai pris 15 jours (je compte le prejudice morale et physique ) :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

mickey

Courage pour demain KFS-1 (dis toi que tu auras eu une semaine de 3 jours , ça passera mieux !)  ;)

Piloux

Citation de: mickey le 20 Septembre 2011 à 22:50:25
Courage pour demain KFS-1 (dis toi que tu auras eu une semaine de 3 jours , ça passera mieux !)  ;)
et pas de récidive ça existe pas en gastro  pas le lendemain  :sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

je suis de retour au taf, mais j'ai encore un peu le bide en vrac...

fin HS...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

HotCmel

Citation de: oggary le 19 Septembre 2011 à 22:27:02
j'ai bien vu cette section merci mais je n'arrive pas a trouvé le poste en question ^^

il n'y avait que des photos diverses du web il y a un message a l'intérieur qui m'avait bien plus c'etait celui d'une succesion de photo avec des panneaux de signalisation routière complété par des commentaires recréant une histoire forte sympathique...

la section recherche n'a rien donnée c'est pour cela que je vous sollicite, avec un peu de chance l'un de vous s'en rapelle :)

Ca ne me dis rien ce post :?:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)