Encore un nouveau!

Démarré par Jenova, 19 Septembre 2011 à 11:55:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jenova

Salut à tous.

Je suis nouveau sur le forum alors je me présente.

J'habite à Tours j'ai 25 ans et le permis moto depuis le début du mois. J'ai commencé à conduire la ZR-7S d'un pote qui est parti en déplacement et après une semaine (interminable! :red: ) d'attente, je suis allé chercher mon ER6-F en...  provence! :pastis:

Bon 800 bornes d'autoroute pour un premier trajet ça se fait... Mais c'est :censure: ! Surtout avec du vent latéral et de la pluie... Super baptême quoi!

En tout cas je suis super content de mon acquisition, et heureux d'avoir trouvé un forum comme celui-là.

Je vous dis à plus tard!
Jeanne d'arc elle a frit, elle a tout compris!

thomas45800

preums  :bienvenue: a toi sur le fofo si tes partant pour des balade n'hésite pas
brûle ta gomme pas ton âme

Nono94

Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


Olympmars83

Slt et bienvenue.

C'est con t'aurais du t'inscrire avant et passer boire un coup à la maison  :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Jenova

Je vous remercie...  :'(

Pour ce qui est des balades la je suis un peu bloqué, je dois changer mon pneu AR, faire la révision des 18 000km et changer le kit chaine... Mais pourquoi pas!  :biggrin:

Ça aurait été volontiers le verre mais j'étais déjà juste niveau timing...  :-\ Arrivé vendredi soir vers minuit, reparti samedi matin 10h...
Jeanne d'arc elle a frit, elle a tout compris!

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

kapa93

never mind the bollocks !!!

antho14zr7


mickey

 :bienvenue: jeune padawan sur le fofo!
:V:

Kamares

 :bienvenue:

bonnes routes avec ta nouvelle moto!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Mamykawa


Jenova

Un grand merci à tout le monde pour vos petits messages de bienvenue, ça fait zizir! ^^
Jeanne d'arc elle a frit, elle a tout compris!

Kamares

Citation de: Jenova le 19 Septembre 2011 à 12:58:27
Je vous remercie...  :'(

Pour ce qui est des balades la je suis un peu bloqué, je dois changer mon pneu AR, faire la révision des 18 000km et changer le kit chaine... Mais pourquoi pas!  :biggrin:

un kit chaine a 18000kms?

Jenova

Citation de: Kamares le 02 Octobre 2011 à 15:00:03
Un kit chaine a 18000kms?
A 19 000 km plus exactement...  :'(
L'ancien proprio ne devait pas faire très attention à sa bécane, pignon et couronne étaient en bon état, mais la chaine avait des points durs presque à chaque maillon...  Oo: Du coup j'ai préféré en changer!
Jeanne d'arc elle a frit, elle a tout compris!


Sujets Similaires (5)