[Projet] Sv 650 pour piste

Démarré par HotCmel, 19 Septembre 2011 à 11:20:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cdm98

Citation de: HotCmel le 21 Septembre 2011 à 12:33:36
En fait on s en fout pas tant que ca car je n ai pas de rremorque donc faut bien que j'ailles jusque la bas  ;)

ben c'est pas si compliqué pour la CG... faut demander le COC au constructure dans le pays d'origine, puis avoir le quitus fiscal... c'est pas lourd. avec suzuki, faut passer par une concess suzuki pour que le garage confirme qu'elle est conforme et c'est tout.
on a importé un GSR il y a 3 mois ... 15 jours pour recevoir le COC. ça se fait assez facilement en fait.

c'est bien plus facile qu'avec l'allemagne pour les motos !

HotCmel

Je connais un pote qui attend depuis 6 mois le papier de KAwa pour sa zx6r et toujours rien (achat en Belgique)

Fin du HS  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale

Certains circuit semblent demander la CG.
Ca dépend aussi des organisations.

Pour mon stage à Carole : Permis / Assurance et CG ........ le tout aux mêmes nom et prénom.

KFS-1

Citation de: rafale le 21 Septembre 2011 à 14:19:05
Pour mon stage à Carole : Permis / Assurance et CG ........ le tout aux mêmes nom et prénom.
et tu fais comment avec une brelle qu'on te prete?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cdm98

Citation de: KFS-1 le 21 Septembre 2011 à 14:44:50
Citation de: rafale le 21 Septembre 2011 à 14:19:05
Pour mon stage à Carole : Permis / Assurance et CG ........ le tout aux mêmes nom et prénom.
et tu fais comment avec une brelle qu'on te prete?

ou avec ta brele dont tu as mis la CG au nom de ton fils de 8 ans (legal !!!) afin d'éviter certains desagrements ?

pititfred

Citation de: Piloux le 21 Septembre 2011 à 08:37:50
MP

:lacheur: ... mais t'es marrant qdmm  :biggrin:  :-*

Citation de: HotCmel le 21 Septembre 2011 à 12:24:27
Merci Ptitfred voila un bon debut de preparation  0(0

Pour ce qui est de la moto je penses voir ca pour l année prochaine courant d année, car comme le dis Chouchou  les budget sont serrés en ce moment  :'( mais c est vraiment un reve de pouvoir tourner sur circuit et je penses qu avec une SVS c est un budget abordable pour commencer et de se faire la main  :-*

Si cela ce concrétise je ne manquerais pas de vous tenir au courant  ;)

ps: j'ai juste peur de la fiabilité de la moto mais d'apres vos commentaires je peux partir quand meme sur ce modele  :)

tu as pleins de motos "piste" dans un budget serré.... a l'achat  :-\
apres, il ne faut pas oublié l'entretient de la machine avant/pendant/apres roulage, l'equipement du pilote, et la licence.
il faut bien penser a tout ça.
si c'est que pour peu de roulages, je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup d'investir dans une machine exclusive piste en + d'une moto route. Apres, je ne vais pas te dire ce que tu as a faire, mais il faut aussi peser le pour et le contre.
A moins que tu y aies déjà pensé ;)

Hebus

Citation de: HotCmel le 21 Septembre 2011 à 12:33:36
En fait on s en fout pas tant que ca car je n ai pas de rremorque donc faut bien que j'ailles jusque la bas  ;)

je reviens la dessus : si t'as pas de remorque, faudra surtout pas tomber, sans meme parler de panne   :sifflet:

a part ca, pour avoir fait plus de 40000 km avec une svs 2000 (donc a carbu) bien souvent en mode arsouille, je peux dire que c'est une tres bonne machine, sans aucun probleme. c'est vrai qu'elle est pas reputee pour aimer les wheeling, mais si elle bouffe pas d'huile au moment ou tu l'achetes, tu devrais etre tranquille.
a l'occasion je pourrai te dire ce que j'avais fait sur les suspensions (et les freins) mais ca ne serait peut etre pas adapte a un usage piste...
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

HotCmel

Pas de licence pour le circuit de Lezennes c est ca qui est bien , juste une adhesion  0(0

Le site : http://pistelezenne.free.fr/

ce qu'il faut pour s'inscrire : http://pistelezenne.free.fr/modules/download/upload/tiny_mce/documents_adhesion.pdf

La route entre le garage et la piste  :-D

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

coyotte75

Citation de: cdm98 le 21 Septembre 2011 à 15:12:36
Citation de: KFS-1 le 21 Septembre 2011 à 14:44:50
Citation de: rafale le 21 Septembre 2011 à 14:19:05
Pour mon stage à Carole : Permis / Assurance et CG ........ le tout aux mêmes nom et prénom.
et tu fais comment avec une brelle qu'on te prete?

ou avec ta brele dont tu as mis la CG au nom de ton fils de 8 ans (legal !!!) afin d'éviter certains desagrements ?

A Carole si tu n'as pas les papiers en regle et à ton nom tu dois prendre une licence à la journée comme ça tu peux rouler avec le piwi de ton fils si ça te chante !!!!

rafale

La licence tu la demande où ?
Par téléphone au circuit ? Ou à ton assureur ?  :)

ogon59

C'est vrai que t'est pas loin du circuit  ;)

coyotte75

#51
Citation de: rafale le 21 Septembre 2011 à 20:29:26
La licence tu la demande où ?
Par téléphone au circuit ? Ou à ton assureur ?  :)

la licence à la journée se prend sur le circuit en arrivant , pas à ton assureur ce n'est pas une asurance juste une garantie civile

rafale

Je viens d'appeler le circuit, ils m'ont redirigé vers assurancepiste.com ..... Ca va me coûter 16€. Mais tant pis, j'ai vraiment envie de tester le SV.   :)

(fin du HS)

KFS-1

pour 16€ ca va, c'est pas la ruine...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rafale

Carlinou ?  :sifflet:

Kawasaki ZX6R piste - 1500€

C'est pas cher et à côté de chez toi !  >:D

Happy_Wizard

Citation de: rafale le 26 Mai 2013 à 02:37:00
Carlinou ?  :sifflet:

Kawasaki ZX6R piste - 1500€

C'est pas cher et à côté de chez toi !  >:D
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer... :-[
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

HotCmel

Citation de: rafale le 26 Mai 2013 à 02:37:00
Carlinou ?  :sifflet:

Kawasaki ZX6R piste - 1500€

C'est pas cher et à côté de chez toi !  >:D

Il en a certain qui amerait acheter un pistarde  :sifflet:

Arrete de me mettre des motos comme ca  :'( j aurais les moyen je le ferais mais la je ne peux pas  :'( :'( :'(

Merci quand meme pour l annonce :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Ange-tueuse

Elle a l'air top ! Avec les modif qu'il faut absolument pour une bonne bécane de piste et le tout pour bizarement "que" 1500e...

Ok qu'est-ce qui cloche ?   :?:

HotCmel

#58
Je me suis demandé aussi... :?:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

nErur

Rien, c'est le prix d'un 6R de piste (bon, dans la limite inférieure, c'est sur)

On en trouve quand même pas mal entre 1500 et 2500€, toute équipée


Sujets Similaires (5)