[Projet] Sv 650 pour piste

Démarré par HotCmel, 19 Septembre 2011 à 11:20:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

KFS-1

Citation de: nErur le 20 Septembre 2011 à 10:45:02
@wimps : on cherche pas une bécane "en bon état" pour faire de la piste. Il faut une bécane qui roule bien et facilement préparable. En général, des motos avec pas mal de km font très bien l'affaires, vu que t'en refais pas beaucoup derrière (faire 5000km sur piste commence déjà a etre énorme !)

tu metonne...
imagine sur une piste qui fait 1,6km, faut deja faire 3125 boucles...
y a moyen de connaitre le circuit par coeur

par ex sur un week end de moto gp, les pilotes font dans les 20 - 25 tours en essais et qualif et une bonne 20aine en course, soit au pire 125 tours par week end, 18 week end par ans ca fait que 3375km par ans...

Olive, le boss veux faire de la pite avec le sv, pas de duo, il envisage d'avoir deux brelles...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Olive Pyreneen en Alsace

Citation de: KFS-1 le 20 Septembre 2011 à 11:01:27
Olive, le boss veux faire de la pite avec le sv, pas de duo, il envisage d'avoir deux brelles...

j'avais loupé le coup des 2 motos !
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

Chouchou

Citation de: Piloux le 19 Septembre 2011 à 22:38:55
pepere avec Chouchou  0(0  et chouchou veux pas faire du circuit?? tu préfères etre mémère bon tu peux aussi rester Chouchou    :-D  :sifflet:
:dehors:

Au revoir !
Citation de: dwarfy le 19 Septembre 2011 à 22:35:38
Rhalala, ça doit être dur d'être "surveiller" par madame ...

Vous n'en avez pas marre de déformer les propos des gens !! Putain mais qu'est ce que c'est lourd !!!!

J'ai pas dit "Interdit de faire ça !!!" j'ai juste dit doucement parce qu'on ne roule pas sur l'or et que par exemple, au lieu de payer pour ce forum, il pourrait mettre cet argent dans l'achat d'une moto !!!

Mais bon...il est clair que pour vous, c'est plus simple de venir ici critiquer sans arrêt que de tourner votre langue avant de parler !!

Enfin... J'comprends pourquoi tout le monde se casse d'ici !!!

Heureusement qu'il y en a encore quelques uns qui ont des réponses constructives !
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Chouchou

Je tiens à préciser que si je 'pète un câble' comme ça c'est que ça n'est pas la première fois que mes propos sont déformés et bon... 1 fois... 2 fois... 3 fois... Après c'est bon, il faut savoir s'arrêter !! La conne de service qui rit pour un oui pour un non, ça va un moment !!!
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

rafale

Mais sinon le SV c'est bien pour la piste hein !   :-[

pititfred

Citation de: KFS-1 le 20 Septembre 2011 à 09:58:38
Citation de: HotCmel le 19 Septembre 2011 à 22:00:50
Mais il parait que les SV sont connues pour couler des bielles :?: :'(
en cas de weeling oui (comme dit rafale)
mais t'inquiete, sur piste les R1  et R6 non plus ne sont pas fiables... :sifflet:

??? :?: 3 pots font de la piste sur R6, aucun n'a de pbs ! loin de là

Citation de: KFS-1 le 20 Septembre 2011 à 11:01:27
Citation de: nErur le 20 Septembre 2011 à 10:45:02
@wimps : on cherche pas une bécane "en bon état" pour faire de la piste. Il faut une bécane qui roule bien et facilement préparable. En général, des motos avec pas mal de km font très bien l'affaires, vu que t'en refais pas beaucoup derrière (faire 5000km sur piste commence déjà a etre énorme !)

tu metonne...
imagine sur une piste qui fait 1,6km, faut deja faire 3125 boucles...
y a moyen de connaitre le circuit par coeur

par ex sur un week end de moto gp, les pilotes font dans les 20 - 25 tours en essais et qualif et une bonne 20aine en course, soit au pire 125 tours par week end, 18 week end par ans ca fait que 3375km par ans...

Olive, le boss veux faire de la pite avec le sv, pas de duo, il envisage d'avoir deux brelles...

ouai enfin, en motogp, les pistes sont en general au moins 3fois + longues ! (donc au moins 3fois + de bornes ... :D )

pour en revenir au SVS, dans l'idéal, ce qu'il faudrai que tu fasses :

- Montage de roulettes de protection + poly
- Mise en place d'une protection en tuyau d'arrosage autour du silencieux.
- Démontage des tétons de repose-pieds.
- Montage de durites Avia.
- Remplacement des plaquettes d'origine en goodridge tendre.
- Passer la pression des pneus à 2.1 bars à l'avant et 1.9 à l'arrière.
- certains aiment remplacer le pignon de sortie de boite d'origine 15 dents par un pignon 14 dents.
- Remplacer l'huile de la fourche du SV par de la SAE15 voir changer les ressorts de fourche par des hyperpro ou Ohlins. ( faut le budget)
- pas de zig-zag pour chauffer les pneus, juste des freinages appuyés et de franches accélérations.
- Roule à ton rythme.
- Demande des conseils aux pilotes sur place, ça aide vachement.
- si tu peux, demande à ce qu'on te filme (soit derriere, soit en bord de piste), pour avoir un regard sur ta position. (la position fait une grosse partie du travail ;) )

dwarfy

Moi aussi je comprends pourquoi il y en a plein qui se casse ...

fin du HS. Surtout qu'on a plus le droit ici.
*censuré*

Piloux

Citation de: dwarfy le 20 Septembre 2011 à 23:33:31
Moi aussi je comprends pourquoi il y en a plein qui se casse ...

fin du HS. Surtout qu'on a plus le droit ici.
+1
-> MP chouchou ....
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Piloux

#28
      :censure:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

pititfred

Citation de: Piloux le 20 Septembre 2011 à 23:57:42
Citation de: pititfred le 20 Septembre 2011 à 23:07:27.../.....
(la position fait une grosse partie du travail ;) )
pu*in suis sur le cul  comment tu sais tout ça ? super de te lire !! :incline: :motard:

Pardon ?

Piloux

#30
 :censure:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

pititfred

Prendre les gens pour des cons c'est un metier ou une passion ?

A part raconter des conneries, je ne t'es pas souvent vu repondre correctement a une question.

Sur ce...

Piloux

#32
 :censure:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Olive Pyreneen en Alsace

trop envie de re rouler sur piste, c'est trop bon !
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

cdm98

houlà c'est tendu ici...

j'avais envie de mettre un petit mot sur la SV... sui semble etre meme plus performante que l'er6 sur piste à voir les resultat de la twin cup ... mais je vais m'abstenir des fois qu'un possesseur d'er6 nous pete un cable...

testez le xanax... ou ça :  :fume:

Piloux

Citation de: cdm98 le 21 Septembre 2011 à 11:44:07
houlà c'est tendu ici...

j'avais envie de mettre un petit mot sur la SV... sui semble etre meme plus performante que l'er6 sur piste à voir les resultat de la twin cup ... mais je vais m'abstenir des fois qu'un possesseur d'er6 nous pete un cable...

testez le xanax... ou ça :  :fume:
qui pète un cable?  :-D moi suis serein, Zen  <D   :sifflet: vas y lance toi !
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

anthony 50

superbe projet patwon  0(0

j'espère que tu concrétiseras ce rêve et que tu nous feras rêver à ton tour  :biggrin:

HotCmel

Merci encore pour toutes ces reponses  0(0 mis à part 2 - 3 HS ...

Citation de: pititfred le 20 Septembre 2011 à 23:07:27
Citation de: KFS-1 le 20 Septembre 2011 à 09:58:38
Citation de: HotCmel le 19 Septembre 2011 à 22:00:50
Mais il parait que les SV sont connues pour couler des bielles :?: :'(
en cas de weeling oui (comme dit rafale)
mais t'inquiete, sur piste les R1  et R6 non plus ne sont pas fiables... :sifflet:

??? :?: 3 pots font de la piste sur R6, aucun n'a de pbs ! loin de là

Citation de: KFS-1 le 20 Septembre 2011 à 11:01:27
Citation de: nErur le 20 Septembre 2011 à 10:45:02
@wimps : on cherche pas une bécane "en bon état" pour faire de la piste. Il faut une bécane qui roule bien et facilement préparable. En général, des motos avec pas mal de km font très bien l'affaires, vu que t'en refais pas beaucoup derrière (faire 5000km sur piste commence déjà a etre énorme !)

tu metonne...
imagine sur une piste qui fait 1,6km, faut deja faire 3125 boucles...
y a moyen de connaitre le circuit par coeur

par ex sur un week end de moto gp, les pilotes font dans les 20 - 25 tours en essais et qualif et une bonne 20aine en course, soit au pire 125 tours par week end, 18 week end par ans ca fait que 3375km par ans...

Olive, le boss veux faire de la pite avec le sv, pas de duo, il envisage d'avoir deux brelles...

ouai enfin, en motogp, les pistes sont en general au moins 3fois + longues ! (donc au moins 3fois + de bornes ... :D )

pour en revenir au SVS, dans l'idéal, ce qu'il faudrai que tu fasses :

- Montage de roulettes de protection + poly
- Mise en place d'une protection en tuyau d'arrosage autour du silencieux.
- Démontage des tétons de repose-pieds.
- Montage de durites Avia.
- Remplacement des plaquettes d'origine en goodridge tendre.
- Passer la pression des pneus à 2.1 bars à l'avant et 1.9 à l'arrière.
- certains aiment remplacer le pignon de sortie de boite d'origine 15 dents par un pignon 14 dents.
- Remplacer l'huile de la fourche du SV par de la SAE15 voir changer les ressorts de fourche par des hyperpro ou Ohlins. ( faut le budget)
- pas de zig-zag pour chauffer les pneus, juste des freinages appuyés et de franches accélérations.
- Roule à ton rythme.
- Demande des conseils aux pilotes sur place, ça aide vachement.
- si tu peux, demande à ce qu'on te filme (soit derriere, soit en bord de piste), pour avoir un regard sur ta position. (la position fait une grosse partie du travail ;) )

Merci Ptitfred voila un bon debut de preparation  0(0

Pour ce qui est de la moto je penses voir ca pour l année prochaine courant d année, car comme le dis Chouchou  les budget sont serrés en ce moment  :'( mais c est vraiment un reve de pouvoir tourner sur circuit et je penses qu avec une SVS c est un budget abordable pour commencer et de se faire la main  :-*

Si cela ce concrétise je ne manquerais pas de vous tenir au courant  ;)

ps: j'ai juste peur de la fiabilité de la moto mais d'apres vos commentaires je peux partir quand meme sur ce modele  :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


HotCmel

En fait on s en fout pas tant que ca car je n ai pas de rremorque donc faut bien que j'ailles jusque la bas  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)